Alien Posté(e) le 22 septembre 2018 Partager Posté(e) le 22 septembre 2018 Ta ouvert le deck pour verifier la connectique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraseb Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 j'ai verifié toutes les connections sous la planche.☹️ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 23 septembre 2018 Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 (modifié) il y a 9 minutes, ultraseb a dit : j'ai verifié toutes les connections sous la planche.☹️ tes 2 moteurs ne tourne pas ? je vient de relire tous les postes as tu tester au multimètre tes câbles ? si tes câble sont ok c'est le contrôleur l’idéal serait de faire un teste croiser contrôleur pour être sur Modifié le 23 septembre 2018 par shivas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultraseb Posté(e) le 23 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2018 je n'ai pas de multimètre. j'irais m'acheter ça demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La meche Posté(e) le 18 juin 2023 Partager Posté(e) le 18 juin 2023 Bonjour j’ai le même problème sur mon ultra 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés