broze Posté(e) le 10 septembre 2018 Partager Posté(e) le 10 septembre 2018 Salut ! Je mets en vente ma z10 car je suis toujours aussi déçu du freinage qui ne me rassure pas avec mes 90 kgs. . Mis a part cet aspect c'est une superbe roue. Donc je m'en sépare à regrets. légère égratignure sur le garde boue (voir photo 3). Sinon en excellent état. 170 kms à date. Prix : 1590 euros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Hello @broze, quelques petites informations de plus ne seraient pas superglues, • dans quel type de réseau l’as-tu achetée, • ta position géographique, • taille de batteries Tu attireras plus de clients potentiels ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 @Erwanrcx, pas faux ! Merci :D. Je suis en IDF à côté de Palaiseau. Roue achetée sur aliexpress. Capacité batterie 1000 wh. Voili voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
broze Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Vendu, merci ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés