G.Rhum Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 (modifié) il y a 18 minutes, Fronteix a dit : Deux soudures et le tour est joué. Je cherche où souder le + et le - actuellement. normalement il devrait y avoir une indication au dos du chargeur qui permet d'avoir cette information ... ça devrait coïncider (à priori) avec ça NC voulant dire Non Connecté Modifié le 21 septembre 2018 par G.Rhum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 21 septembre 2018 Partager Posté(e) le 21 septembre 2018 il y a 18 minutes, G.Rhum a dit : normalement il devrait y avoir une indication au dos du chargeur qui permet d'avoir cette information ... ça devrait coïncider (à priori) avec ça NC voulant dire Non Connecté Yess ! Grand merci. Je passe commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bv86 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 On 9/21/2018 at 3:14 PM, Fronteix said: Yess ! Grand merci. Je passe commande ? Hello ! Est-ce que tu as acheté ce chargeur ? Ca allait niveau polarités ? Sur mon chargeur d'origine InMotion, la numérotation 1-2-3 sur le dessin du bloc, ne correspond pas aux 1-2-3 sur la prise... donc ce n'est pas rassurant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Yes, ce serait cool d'avoir des retours si les gens ont fait les achats nécessaires. On peut se le procurer en France sinon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, bv86 a dit : Hello ! Est-ce que tu as acheté ce chargeur ? Ca allait niveau polarités ? Sur mon chargeur d'origine InMotion, la numérotation 1-2-3 sur le dessin du bloc, ne correspond pas aux 1-2-3 sur la prise... donc ce n'est pas rassurant Parfait pour ma V10F et ma V8. Bien commander la prise "S" (GX12-3, 1+, 2-). Modifié le 5 novembre 2018 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bv86 Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 1 hour ago, Fronteix said: Parfait pour ma V10F et ma V8. Bien commander la prise "S" (GX12-3, 1+, 2-). Cool ! merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierC Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Bonjour à tous, Après vos commandes, avez-vous un modèle à nous conseiller? Pour ma part j'ai une V10 et V8 j'aimerai un chargeur 5A compatible. Merci si vous avez des infos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés