OliG Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 (modifié) Hello, J'horodate le sujet pour rappeler que j'attends avec impatience la nouvelle version de l'app compatible iPhone. Au cas où sa sortie m'échapperait, merci à la communauté avisée de prévenir.... Allez en attendant, je résiste pas : "HelloKingSong !" Modifié le 23 mai 2016 par OliG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiporus Posté(e) le 23 mai 2016 Partager Posté(e) le 23 mai 2016 Pour le moment, empreinte le téléphone Android d'un ami et désactive le "HELLO KINGSONG !" Et après tu peux désinstaller l'application. Ça sera déjà ça de fait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 23 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2016 @Tiporus merci c'est ce que je compte faire. Faut juste trouver quelqu'un avec un Androïd dans mon coin au plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffrey Scott Will Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Désactivation des alertes vocales dans les œuvres d'applications Android, mais si vous appuyez sur le bouton bluetooth sur le volant, il va commencer à crier à vous en plein volume "BLUETOOTH ON!" "Votre appareil est connecté !!" J'espère vraiment qu'ils fixent cela et aussi ajouter la possibilité d'ajuster et d'éteindre les LED latérales. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Addwyn Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) Il y a 8 heures, Jeffrey Scott Will a dit : Désactivation des alertes vocales dans les œuvres d'applications Android, mais si vous appuyez sur le bouton bluetooth sur le volant, il va commencer à crier à vous en plein volume "BLUETOOTH ON!" "Votre appareil est connecté !!" J'espère vraiment qu'ils fixent cela et aussi ajouter la possibilité d'ajuster et d'éteindre les LED latérales. Oui, tout ça serait très bien ! Ils pourraient aussi gérer le volume des alertes vocales en fonction de la vitesse de la roue (comme ça se fait pour le volume de l'autoradio en voiture). Modifié le 24 mai 2016 par Addwyn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yule Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Je crois avoir vu l'appli sous IOS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Youpie ça s'installe !!! Merci @Yule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Alors c'est bizarre c'est le vieux logo de l'app qui apparaît une fois installée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Plus de HelloKingsong ! Cool! Par contre il ne m'indique pas le firmware 1.19. J'ai juste le 1.13. C'est dispo la màj sur la version Androïd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gyroroue-shop Posté(e) le 24 mai 2016 Partager Posté(e) le 24 mai 2016 (modifié) Je pense que suite à quelques MAJ qui ne passaient pas comme on a pu le voir sur le fofo, KS Chine a du metre en standby la MAJ afin de peauffiner par précaution la mise en place de celle ci. La situation aurait pu devenir embétante pour les utilisateurs qui n'ont pas de boutique du reseau à proximité. Modifié le 24 mai 2016 par Gyroroue-shop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 24 mai 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2016 Exact. C'est ce que j'ai pensé. Tu nous fais signe si t'as de l'inside-info ?. Aah la discrétion à l'allumage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés