Valpan Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 à l’instant, Yotraxx a dit : V10F sans hésiter: pour la tranquillité d’esprit si la distance concernant l’autonomie J’ai pas vraiment de souci d’autonomie, mais il y a un peu plus de puissance si j’ai bien compris, ce qui apporte de la sécurité... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 J’ai déjà fait 100 km avec...Pour la section du pneu, une fois encore, si tu roulais en « pneu large » pour te retrouver en « petite section », les sensations seront forcément différentes et surprenantes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Et merci à tous pour vos réponses fort utiles (comme toujours) ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 J’ai pas vraiment de souci d’autonomie, mais il y a un peu plus de puissance si j’ai bien compris, ce qui apporte de la sécurité...Ben non ? ->Même puissance moteur (2kw), mais différence de batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 11 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 il y a 2 minutes, Yotraxx a dit : Ben non ? -> Même puissance moteur (2kw), mais différence de batteries Bon alors, les deux sont un bon choix ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 à l’instant, Yotraxx a dit : Ben non ? -> Même puissance moteur (2kw), mais différence de batteries 1800w la V10, 2kw la F. Je me sent tellement en sécurité sur ma F que je me demande si 200w font une différence. L'autonomie, on en a jamais assez ? 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frank Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Je pense que le comportement de la V10 et F est le même. J’aime la V8, mais bon, la V10 est deux fois mieux... difficile à quantifier… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrys Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Il y a 12 heures, Valpan a dit : Bonjour à tous, J’ai changé de pneu après 2000 km de bons et loyaux services, et je n’ai plus les mêmes sensations, tout particulièrement à basse vitesse où la roue a tendance à vriller... Avez-vous rencontré ce genre de truc ? Merci par avance pour vos retours ? N'hésite pas à dégonfler ton pneu pour le recentrer par rapport à la jante dès qu'il aura un peu travaillé, et un gonflage à minimum 2,8 bar devrait réduire cette sensation désagréable au roulage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc06 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 14 heures, Valpan a dit : Bien vu, je me suis fait refourguer un 1.95...? Moi aussi, après avoir commandé un pneu de 2.125 sur le site Gyroroue, j’ai reçu un pneu de 1.95 Je leur ai écrit et on m’a répondu qu’en effet le site n’était pas à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc06 Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 14 heures, Valpan a dit : J’avais prévu de basculer sur une V10 d’ici la fin de l’année (une fois les actuelles péripéties réglées), mais je crois que ça va accélérer le changement !? La sensation avec le 1.95 ne présente aucun intérêt je trouve Même sensation pour moi... et je reçois ma V10 demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Il y a 6 heures, Chrys a dit : N'hésite pas à dégonfler ton pneu pour le recentrer par rapport à la jante dès qu'il aura un peu travaillé, et un gonflage à minimum 2,8 bar devrait réduire cette sensation désagréable au roulage. Oui, je l’ai fait la semaine dernière, pas vu de réel changement. Mais c’était peut-être trop tôt, je vais tenter à nouveau l’expérience ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 12 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Le 11/09/2018 à 17:37, Valpan a dit : J’ai pas vraiment de souci d’autonomie, mais il y a un peu plus de puissance si j’ai bien compris, ce qui apporte de la sécurité... D’ailleurs, je m’aperçois que je fais fréquemment des pics à 1100/1300W avec ma V8 : avec la V10/10F, arrivez-vous aussi a dépasser le seuil autorisé en utilisation normale ou les 2000W mettent-ils vraiment à l’abri de tout dépassement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc06 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Le 12/09/2018 à 17:49, Valpan a dit : D’ailleurs, je m’aperçois que je fais fréquemment des pics à 1100/1300W avec ma V8 : avec la V10/10F, arrivez-vous aussi a dépasser le seuil autorisé en utilisation normale ou les 2000W mettent-ils vraiment à l’abri de tout dépassement ? Je viens de faire le test sur ma V10F reçue aujourd’hui. J’ai pas dépassé 1500 W sur une route au revêtement très abîmé, avec fortes pentes et beaucoup de ralentisseurs. Donc je pense être à l’abri de dépassement de la Pmax, avec ma conduite. Cette roue est vraiment 2 fois mieux que la V8, comme ça a été dit précédemment. J’y croyais pas, et j’avais raison : elle est 4 fois mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Je viens de faire le test sur ma V10F reçue aujourd’hui. J’ai pas dépassé 1500 W sur une route au revêtement très abîmé, avec fortes pentes et beaucoup de ralentisseurs. Donc je pense être à l’abri de dépassement de la Pmax, avec ma conduite. Cette roue est vraiment 2 fois mieux que la V8, comme ça a été dit précédemment. J’y croyais pas, et j’avais raison : elle est 4 fois mieux Je plussoie plussoie ! (X2) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yotraxx Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Je viens de faire le test sur ma V10F reçue aujourd’hui. J’ai pas dépassé 1500 W sur une route au revêtement très abîmé, avec fortes pentes et beaucoup de ralentisseurs. Donc je pense être à l’abri de dépassement de la Pmax, avec ma conduite. Cette roue est vraiment 2 fois mieux que la V8, comme ça a été dit précédemment. J’y croyais pas, et j’avais raison : elle est 4 fois mieux Voici mes pics sur la V10F, mais je suis un bourin parisien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 27 minutes, Marc06 a dit : Je viens de faire le test sur ma V10F reçue aujourd’hui. J’ai pas dépassé 1500 W sur une route au revêtement très abîmé, avec fortes pentes et beaucoup de ralentisseurs. Donc je pense être à l’abri de dépassement de la Pmax, avec ma conduite. Cette roue est vraiment 2 fois mieux que la V8, comme ça a été dit précédemment. J’y croyais pas, et j’avais raison : elle est 4 fois mieux Merci pour ces bonnes nouvelles !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valpan Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 12 heures, Yotraxx a dit : Voici mes pics sur la V10F, mais je suis un bourin parisien Un pic à 2600W, tu grimpes la Tour Eiffel avec ?? ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoplaY70 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Avec quelle appli vous mesurez la consommation instantanée ? Perso avec l'appli inmotion sur Android, dès que j'éteins l'écran la conso instantanée n'est plus rafraichie... Du coup pour ce que ça vaut (en surveillant l'écran) avec ma V8 j'arrive pas a dépasser les 870W en pic... Test réalisé dans une bonne montée @25 Km/H. Pour arriver à plus de 1000 vous roulez à 30 ou quoi ? ? (Bon après je pèse 66 Kg aussi, ça aide ^^) Finalement personnellement je me trouve assez en sécurité niveau puissance sur la V8, c'est plus le confort des pédales de la V10 qui me tenterai bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc06 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 5 heures, YoplaY70 a dit : Avec quelle appli vous mesurez la consommation instantanée ? Perso avec l'appli inmotion sur Android, dès que j'éteins l'écran la conso instantanée n'est plus rafraichie... Du coup pour ce que ça vaut (en surveillant l'écran) avec ma V8 j'arrive pas a dépasser les 870W en pic... Test réalisé dans une bonne montée @25 Km/H. Pour arriver à plus de 1000 vous roulez à 30 ou quoi ? ? (Bon après je pèse 66 Kg aussi, ça aide ^^) Finalement personnellement je me trouve assez en sécurité niveau puissance sur la V8, c'est plus le confort des pédales de la V10 qui me tenterai bien... J’utilise l’appli Inmotion et ne m’occupe pas de l’instantané, je ne vérifie que la Pmax. Cet aprèsm je suis monté à 2000W mais en accélérant au max sur une forte pente, et dans des épingles où je sais qu’en voiture on est obligé de rétrograder en 1ère. Je te conseille pas de tester la V10 parce que tu pourrais changer d’avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Le 11/09/2018 à 15:14, nthierry a dit : j'en profite pour m'incruster ? je suis chaussé en 1.95, est ce que le comportement est meilleur avec un 2.125 ? Ils ont pas la meme souplesse ni dessin. Le 1.95 se decrotte tres bien. Le 2.125 a plus de mal. Le 1.95 est plus souple, moins precis en virage a haute vitesse contrairement au 2.125. Le 2.125 a une meilleure accroche, sa largeur donne aussi plus de souplesse, mais moins de réactivité 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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