OrionGames Posté(e) le 11 septembre 2018 Partager Posté(e) le 11 septembre 2018 Bonjour, Es-ce que l'un d'entre vous aurez acheté la dernière KS en 2000W (genre KS18L) alors que le son le gêné et s'y est habitué ? Je le trouve assez horripilant, mais en même temps les carac de la roue m'interresse... je souhaite savoir si c'est le genre de chose qui va mieux avec le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nrvfromcnr Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 J’irai pas jusqu’à dire que ça me gêne, mais ce qui est sûr c’est que l’on s’habitue ... As-tu déjà essayé la roue pour constater avec tes oreilles le son émis, voir si réellement il te gène de base ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 heureusement que ta pas essayer la MS3??? dans ce cas, car la sa siffle fort. Mais quand tu roule tu y prête plus attention. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Ca dépend de l'ensemble moteur, CM, version de firmware pour le sifflement de la MS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OrionGames Posté(e) le 27 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2019 Bon et bien retour utilisateur après 4mois ! La première semaine j'ai regretté ! Je n'entendais que ce bruit sur-aiguë. Mais passé cette "'épreuve" j'avoue que le bruit ne me gène plus ! Même a petite vitesse. La roue est agréable avec une belle autonomie. Par contre ma chérie sait si j'oublie de l’éteindre une fois posé à la maison ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cybertoto Posté(e) le 1 février 2019 Partager Posté(e) le 1 février 2019 Passant de la V8 à la KS18, au début ca m'a surpris, et on s'y fait vite. A haute vitesse on n'entend que le bruit du vent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés