Erwanrcx Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Vous pouvez aussi consulter ce vendeur : Wheel tech Storehttps://s.click.aliexpress.com/e/bjGJB4hL lui demander par MP ce qu’il vous propose, pareil, posez lui la question de la part du Forum Esprit Roue et d’Erwan 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Ha merci du tuyau. C'est étonnant parce que niveau wheels en général il affiche des tarifs terrifiants ? (voir la msx à + de 3000) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 il y a 9 minutes, Corex a dit : Ha merci du tuyau. C'est étonnant parce que niveau wheels en général il affiche des tarifs terrifiants ? (voir la msx à + de 3000) Oui, il y a des raisons... Il ne peut mettre en vitrine des produits qu’il n’est pas censé avoir le droit de vendre en France. Moi j’ai testé et j’ai vraiment fait une bonne affaire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 La XL est annoncé moins cher chez Rockwheel store: https://fr.aliexpress.com/item/18L/32951663441.html?spm=a2g0s.12269583.0.0.824e3737C0s46w Il faut lui demander la dispo et le prix. (ma 18L vient chez lui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Bah non on est à 1800 $ chez GF pas 1800 € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 18 février 2019 Partager Posté(e) le 18 février 2019 Ah oui alors la c'est imbattable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 20 heures, Pierre Kaillou a dit : Super, Merci m'sieur. Lorsque je l'ai reçue, j'ai déjà eu l'agréable surprise d'avoir le trolley noir et le garde-boue version 2 ?. C'est visiblement de série sur les L autant que les XL. exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 19 février 2019 Partager Posté(e) le 19 février 2019 Il y a 19 heures, Cobra a dit : Même si les rivets de la XL ont été revus, ca tient pas du tout. Un mec sur le facebook de kingsong a perdu tous ses rivets de la XL alors qu'il n'est même pas tombé sur à peine 100km.... KS a revu les rivets depuis, ma roue a pris du retard à la sortie de l'usine pour ce motif justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 je trouve que la différence de tarif entre la L et la XL n'est pas proportionnel au regard de l'écart de pratiquement 50% d'autonomie entre les 2 modèles..... Pensez vous que cette différence va un jour se creuser et rendre la 1036WH un modèle au rapport qualité prix super intéressant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 20 février 2019 Partager Posté(e) le 20 février 2019 (modifié) A la base, la XL est une édition limitée. Donc à terme, plus d'écart puisque plus de XL. Modifié le 20 février 2019 par Fronteix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Je pense que c'est plus marketing autre chose, c'est limité jusqu'à qu'il sortent une nouvelle 18".... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Elle n'a de "limité" que l'argument marketing que les importateurs lui collent ?. 6 mois après la sortie de la L, comment vendre des XL et justifier au possesseurs de la L un nouvel investissement aussi rapide? En en faisant une édition "ultra limité" ahahahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frabad Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 (modifié) 25 minutes ago, gordas06 said: 6 mois après la sortie de la L, comment vendre des XL et justifier au possesseurs de la L un nouvel investissement aussi rapide? En en faisant une édition "ultra limité" ahahahah +1 Malheureusement je pense quand même que la XL risque de ne pas durer. La prochaine grosse autonomie de KingSong sera vraissemblablement une "super 16 pouces", donc un positionnement différent. Évidemment, si la 18XL est plébiscitée, ce serait dommage de la faire disparaître, mais «le marché» a ses raisons (que la raison ignore). edit : j'espère me tromper ? Modifié le 21 février 2019 par frabad 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Pour moi, commandée hier... à moi les randos au long cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 A propos d'une "super 16 pouces", KS peut proposer une 17" ce qui est déjà pratiqué par des bricoleurs. Passer en 74V est aussi dans l'air du temps. Mais passer en "grosse autonomie", j'ai beaucoup de mal à y croire. Caser 120 cellules dans une petite coque est impossible, même en abandonnant la poignée télescopique. Je pense qu'une autonomie intermédiaire 1036Wh (80 cellules) en envisageable, ce qui nécessite quand même des aménagements, les 16" actuelles 840Wh ont 64 cellules. Mais nous n'avons peut-être pas les mêmes valeurs, pour moi le long range c'est ~1600Wh / ~100km. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bugatti45 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Bonjour @Techos78 , ce n'est pas que nous n'ayons pas les mêmes valeurs (on est tous la pour le ride sur une wheel !!! comme diraient les jeunes), c'est que nous n'avons pas les mêmes contraintes. Pour moi plus question de porter 25kg sur 3 étages sans ascenseur et que dire des dimensions des engins 600 à 700mm de hauteur. MES contraintes c'est le maximum d'autonomie dans le minimum d'espace avec un poids contenu et c'est dans l'air du temps, il suffit de regarder les téléphones portables. J'adorais la Z10 mais ses 25kg m'ont fait me tourner vers la KS16S Bon ride à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Je suis totalement d'accord qu'il faut choisir une roue qui matche tous les critères d'utilisation. D'ailleurs, j'adore les petites roues de 10 à 14" même si je n'en ai pas. La ks16 est une excellente roue de gamme intermédiaire qui, en toute rigueur ne mérite pas l'appellation "long range", selon les barèmes actuels, même si elle est retravaillée pour augmenter son autonomie. Ce n'est pas par snobisme, mais pour l'instant seules les 18 et 22 pouces peuvent embarquer suffisamment de batterie pour atteindre 100 bornes (au prix d'un poids et d'un tarif conséquent). Nous sommes ici dans le topic 18XL, donc des capacités de 1,5 à 1,6 kWh, annoncer que cette roue puisse être concurrencée/remplacée par une roue plus petite me semble surréaliste, c'est juste une opinion. Jusqu'à preuve du contraire, le 17" est pas mal du tout, mais est d'une classe légèrement inférieure (en terme d'autonomie/confort). Il reste la vitesse, effectivement les petites roues peuvent être des bombes... est-ce bien raisonnable ?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 @Techos78 et l'ACM 1600Wh, et la prochaine Nikola elle aussi en version 1600 Wh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 OK, @Hansolo , tu as raison. La solution consiste à laisser tomber le trolley interne... KS abandonnant sa poignée en diagonale ? May be yes, may be no... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés