gsalc2014 Posté(e) le 23 juin 2023 Partager Posté(e) le 23 juin 2023 Il y a 17 heures, King Size a dit : Il me semble important que la puissance de la roue soit adaptée à la taille et au poids du wheeler. Je reste sans commentaire... MCM5 V2 pour ma 🍏 🤭 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 Je pense vendre ma 18L d'ici 2-3 semaines les copains 😇 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 (modifié) @Jicipi Bon ben tu la prends ou pas cette RS19 ? Tu roules sur Paris ? Modifié le 3 juillet 2023 par InMoWh75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 48 minutes, InMoWh75 a dit : @Jicipi Bon ben tu la prends ou pas cette RS19 ? Tu roules sur Paris ? Oui je la prends, je vais avoir les deux roues le temps d'étanchéifier la RS puis je vends la 18L. Je roule sur Annecy ✌️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 @Jicipi Erf me disais que l'on aurait pu s’échanger un temps ma T3 et ta RS sur Paris moi 😅 Tu l'as reçois quand la RS ? ❤️🔥 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 3 juillet 2023 Partager Posté(e) le 3 juillet 2023 il y a 12 minutes, InMoWh75 a dit : @Jicipi Erf me disais que l'on aurait pu s’échanger un temps ma T3 et ta RS sur Paris moi 😅 Tu l'as reçois quand la RS ? ❤️🔥 Tu m'as loupé à Paris avec ma 18L, tant pis ! J'y reviendrai probablement une ou deux fois dans l'année. Normalement la semaine prochaine, avec l'objectif de vendre ma roue dans les jours qui suivent. J'annonce 1200€ toute équipée : KS18L 2200W, 5000km et toutes ses dents, 3 chargeurs (1,5A - 2,5A - 5A), Grizzla Pads montés et pédales cloutées montées, 2 garde boues béquilles, housse si besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Un pote a acheté sur Amazon la 18XL car c'était la moins cher sur le marché en neuf et il a reçu la v2 avec nouveau pads et pedales. Je l'ai testé et on sent quand même bien les pads pour le freinage tout en gardant la housse. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Cool de voir qu'ils l'ont équipés des pédales cloutées que j'ai montées sur ma 18L ! Elles font le taff y a pas à dire, c'est même mieux que les powerpads. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Oui on a été surpris parce que Amazon le vend à 1799 et on pensait qu'ils bradaient le prix pour les anciens stocks mais on a reçu les nouvelles pads et pedales à la place des anciens. Du coup j'ai commandé sur Ali ces nouveaux pads pour les mettre sur ma 18xl. Même si ce ne sont pas à proprement dit des powerpads, je sens quand même bien sur les jambes au freinage. Je ne suis pas encore fan des vrai powerpads sur la 18xl. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 5 minutes, Ryushinkei a dit : Oui on a été surpris parce que Amazon le vend à 1799 et on pensait qu'ils bradaient le prix pour les anciens stocks mais on a reçu les nouvelles pads et pedales à la place des anciens. Du coup j'ai commandé sur Ali ces nouveaux pads pour les mettre sur ma 18xl. Même si ce ne sont pas à proprement dit des powerpads, je sens quand même bien sur les jambes au freinage. Je ne suis pas encore fan des vrai powerpads sur la 18xl. Perso c'est surtout pour avoir un maintien au-dessus du plat du pieds ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InMoWh75 Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 il y a 49 minutes, Jicipi a dit : Perso c'est surtout pour avoir un maintien au-dessus du plat du pieds ! comme la patton tu veux dire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarinePrime Posté(e) le 11 juillet 2023 Partager Posté(e) le 11 juillet 2023 Il y a 2 heures, Jicipi a dit : Cool de voir qu'ils l'ont équipés des pédales cloutées que j'ai montées sur ma 18L ! Elles font le taff y a pas à dire, c'est même mieux que les powerpads. Très belle config ^_^, est ce que tu sent une grande différence avec tes powerpads ? J'hésite à faire comme toi Tu as trouvé ou ta béquille ?? Je veux pareille !!! Merci Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 18 juillet 2023 Partager Posté(e) le 18 juillet 2023 Changement pad v2 Ca passe bien sous la housse. Les powerpads m'intéressent mais je voulais garder la housse. En passant, apres 4000km elle est toujours en bonne état visuel grace à la housse. @MrP-MrF 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Autre possibilité (avec des pads achetés à un forumeur par hasard sur LBC 🙂 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 il y a 21 minutes, malko05 a dit : Autre possibilité (avec des pads achetés à un forumeur par hasard sur LBC 🙂 Le velcro est cousu sur la housse ? Il faut que la housse tienne bien lors des gros freinages sinon ça fait zip ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 (modifié) J'ai fait presque 4 000 km sans pad, et j'ai toujours réussi à m'arrêter à temps ! (je ne me prive pas t'anticiper) Les pads apportent plus de confort et de force de freinage, évidemment je ne me jette pas en arrière comme avec des grizzla ... Les velcros sont justes collés, ça tiens bien vu que je les serre entre mes jambes. Modifié le 19 juillet 2023 par malko05 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 juillet 2023 Partager Posté(e) le 19 juillet 2023 Il y a 2 heures, malko05 a dit : Autre possibilité (avec des pads achetés à un forumeur par hasard sur LBC 🙂 Coucou mes petits pads 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime esthera Posté(e) le 20 juillet 2023 Partager Posté(e) le 20 juillet 2023 Les pads de la ks18xl 2023 sont vraiment bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 21 juillet 2023 Partager Posté(e) le 21 juillet 2023 Je viens de faire une rando et même une descente d'escalier. Elle permet de maintenir correctement les jambes sans etre aussi intrusifs que des powerpads. Moi qui est habitué à rouler sans aucun pad je sens une amelioration. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarinePrime Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Bonjour les Wheelers ^_^, Heureux possesseur d'une 18XL V2, je viens de changer les pédales en Nylovove, le prix est assez conséquent mais on a qu'une vie , très bon ressenties, plus grand, plus de clou, plus léger et plus de sécurité. Merci https://myewheel.com/fr A très bientôt 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés