King Size Posté(e) le 1 novembre Partager Posté(e) le 1 novembre (modifié) Moi 18XL et moi-même aimons tout ce qui est rond, surtout dans les comptes! Elle affiche donc à cet instant un kilo(o)métrage de 20 000, 00 km : La précédente 18L était morte à 26 000 km... Voyons si la 18XL fera mieux avant de lui tresser des couronnes. Modifié le 1 novembre par King Size 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre (modifié) Le 01/11/2024 à 12:28, King Size a dit : Moi 18XL et moi-même aimons tout ce qui est rond, surtout dans les comptes! Elle affiche donc à cet instant un kilo(o)métrage de 20 000, 00 km : La précédente 18L était morte à 26 000 km... Voyons si la 18XL fera mieux avant de lui tresser des couronnes. Tu as accumulé combien de km en tout avec tes wheels ? Tu dois clairement être dans le top mondial ! Modifié le 3 novembre par Schepi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 3 novembre Partager Posté(e) le 3 novembre Il y a 3 heures, Schepi a dit : Tu as accumulé combien de km en tout avec tes wheels ? Je dois tourner autour des 75 000 km en roue. Mais je suis persuadé que des rouleurs comme @Thy-B ou @marko sont déjà bien au-delà. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marko Posté(e) samedi à 18:21 Partager Posté(e) samedi à 18:21 Il y a longtemps que j'ai arrêté de compter, cela ça ne doit pas être si haut que ça, vu que je roule très peu en dehors des road-trip ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) samedi à 19:21 Partager Posté(e) samedi à 19:21 Il y avait un sujet intéressant sur le nombre de kilomètres parcourus avec nos roues, mais je ne le retrouve plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) samedi à 20:54 Partager Posté(e) samedi à 20:54 (modifié) Il y a 1 heure, Cormo a dit : Il y avait un sujet intéressant sur le nombre de kilomètres parcourus avec nos roues, mais je ne le retrouve plus. Ne serait-ce pas celui-ci ? : L'avantage avec la 18XL, c'est qu'elle me permet de wheeler partout en toute discrétion... Modifié samedi à 20:54 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) samedi à 21:23 Partager Posté(e) samedi à 21:23 (modifié) Je commence à rouler dans Paris avec ma 18 XL toute neuve, j'ai malheureusement chuté à faible allure ( 5 km/h je dirais ) en voulant éviter du verre sur la piste cyclable. Au final c'est juste un peu rayé d'un côté sur l'avant et un peu de peinture en moins sur la pédale de l'autre côté. J'ai un peu plus peur au niveau du moteur, plus précisément de l'axe, en voyant la photo de @King Size sur la page précédente je me demandais si ce genre de petite mésaventure pouvait être suffisante pour mener à la casse ou il y a quand même un peu de marge avant d'en arriver là ? Modifié samedi à 22:06 par Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) dimanche à 13:43 Partager Posté(e) dimanche à 13:43 (modifié) Également j’aurais une autre petite question concernant la recharge sur ce modèle. Vous branchez la roue directement ou pour que la charge commence bien vous devez l’allumer puis ensuite vous pouvez l’éteindre ? Ou alors il faut laisser la roue allumée tout le temps de la charge ? ( si elle n’est pas allumée je n’ai pas le niveau d’avancement de la charge avec les LED sur les côtés ) Modifié dimanche à 13:47 par Edge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) lundi à 12:58 Partager Posté(e) lundi à 12:58 Le 09/11/2024 à 22:23, Edge a dit : Au final c'est juste un peu rayé d'un côté sur l'avant et un peu de peinture en moins sur la pédale de l'autre côté. J'ai un peu plus peur au niveau du moteur, plus précisément de l'axe, en voyant la photo de @King Size sur la page précédente je me demandais si ce genre de petite mésaventure pouvait être suffisante pour mener à la casse ou il y a quand même un peu de marge avant d'en arriver là ? Rares sont les wheelers qui n'ont pas de rayure sur leurs pédales. En clair, tu en auras d'autres. C'est presque impossible une roue sans rayures. Sauf en l'habillant d'une belle robe de chez : roll.nz C'est chèr mais efficace. Il en faut beaucoup plus pour casser un axe de 18XL, du style un wheeler de 100KG qui sauterait un trottoir sans trop amortir des genoux. Sinon il faudrait vraiement un gros gros choc pour casser un axe par le fait que la roue tombe, tout le reste serait en lambeaux ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) lundi à 13:00 Partager Posté(e) lundi à 13:00 Il y a 23 heures, Edge a dit : Également j’aurais une autre petite question concernant la recharge sur ce modèle. Vous branchez la roue directement ou pour que la charge commence bien vous devez l’allumer puis ensuite vous pouvez l’éteindre ? Ou alors il faut laisser la roue allumée tout le temps de la charge ? ( si elle n’est pas allumée je n’ai pas le niveau d’avancement de la charge avec les LED sur les côtés ) On s'en fout. Le chargeur charge la batterie indépendamment du reste. Si tu veux suivre sur une app, tu l'allumes, sinon non ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) lundi à 13:03 Partager Posté(e) lundi à 13:03 @Edge Je vois que tu as une 18XL et une S16. Roules-tu autant avec l'une que l'autre ? Perso j'ai une 18XL, que j'aime, mais je cède souvent au confort de la T4, que j'aime aussi, pas de jalouse, en plus elles sont tout près de moi . Du coup, je ne roule plus beaucoup avec, mais je n'arrive pas à me résoudre à la vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) lundi à 14:21 Partager Posté(e) lundi à 14:21 1 hour ago, malko05 said: On s'en fout. Le chargeur charge la batterie indépendamment du reste. Si tu veux suivre sur une app, tu l'allumes, sinon non ! Même pas besoin, la 18XL est allumée (dispo en BT, moteur coupé) tant qu'elle est en charge de toutes façon. (on s'en fout donc doublement). 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edge Posté(e) lundi à 16:23 Partager Posté(e) lundi à 16:23 3 hours ago, malko05 said: Je vois que tu as une 18XL et une S16. Roules-tu autant avec l'une que l'autre ? Malheureusement pas pour le moment, comme je prends le train et que la 18 XL passe nickel pour venir avec moi quand je suis assis sur le siège, c'est elle que je vais utiliser au quotidien. Je vais surement devoir déménager pour diminuer mon temps de trajet actuel donc la situation va sûrement évoluer et alors je verrais à ce moment là si c'est faisable sans trop de contraintes avec la S16. Mais oui c'est pas l'envie qui manque de vouloir utiliser une plus grosse roue pour le confort sur la route. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés