sbouju Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Voire même de laisser tomber le trolley, tout simplement, comme la Monster, mais comme beaucoup d'autres aussi, ou il n'est finalement qu'optionnel, et se reprenant sur quelque-chose d'externe de la roue, et qu'on espère solide, sinon prévu pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corex Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 Une décomposition de l'ADN KingSong quoi, en quelque sorte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 (modifié) Ah oui, pourquoi pas du downsizing, une petite joufflue…. Quand je vois que je pouvais tutoyer les 70Km avec une KS14C 840Wh, p'être une 14" 1000Wh ? ☺️ Why not ? [fin du HS] Modifié le 21 février 2019 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 février 2019 Partager Posté(e) le 21 février 2019 (modifié) Il y a 10 heures, Nangaparbat a dit : Pour moi, commandée hier... à moi les randos au long cours ? Le kiff.....tu l'as commandée ou ? Modifié le 21 février 2019 par deugy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanga Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Il y a 8 heures, deugy a dit : Le kiff.....tu l'as commandée ou ? Dans une boutique parisienne donc au prix fort ?, j ai longtemps hésité avec un import car la différence de prix est conséquente mais j’ai choisi la “tranquillité”... je vais me nourrir de pâtes pendant 3 mois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Bonjour, depuis quelques semaines j'ai envie de remplacer ou simplement de prendre une nouvelle roue et les KS 18L/XL me semblent intéressantes de par l'aspect assez sécuritaire qu'elles semblent avoir sur le point de vue fiabilité/algorithmes. Je n'en n'ai jamais essayé mais la video du U-stride et le témoignage de @JMH ici même indiquent un comportement un peu bizarre avec une roue qui plonge vers l'avant lors des accélérations et çe ne me rassure pas trop du coup. D'autres personnes ont rencontré ce phénomène ? Cela a pu être corrigé ? La video en question ci dessous (à 14m02 quand il démarre avec la première fois par exemple mais il mentionne le problème à plusieurs reprises) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 il y a 26 minutes, Satchel91 a dit : un comportement un peu bizarre avec une roue qui plonge vers l'avant lors des accélérations ?? Je ne sais pas quel mode de conduite il a paramétré, perso j'aime bien un mode réactif. Je n'ai jamais eu l'impression de plonger en avant, je vais essayer en maillot de bain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibbea Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 1000KM en 18L et je n'ai jamais ressentie de genre de phénomène. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Idem, jamais eu ce ressenti. C’est un ressenti qu’on a chez gotway en revanche. Tu es sur qu’il ne parle pas de ça justement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satchel91 Posté(e) le 22 février 2019 Partager Posté(e) le 22 février 2019 Dans la video il parle souvent de cette plongée de la roue à plusieurs reprises (il manque de tomber plusieurs fois d'ailleurs) et il roule habituellement sur une Tesla justement et il n'arrive pas à accélérer comme il en a l'habitude à cause de cette différence. La roue est recalibrée, passée du mode débutant au mode expert mais ça ne change pas grand chose. Ça m'a surpris car dans mon idée, pour peu que le mode le plus souple ne soit pas enclenché, il me semble que d'après les témoignages c'est plutôt une roue qui ne bronche pas et reste bien horizontale lors des accélérations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 février 2019 Partager Posté(e) le 23 février 2019 Le 22/02/2019 à 06:39, Nangaparbat a dit : Dans une boutique parisienne donc au prix fort ?, j ai longtemps hésité avec un import car la différence de prix est conséquente mais j’ai choisi la “tranquillité”... je vais me nourrir de pâtes pendant 3 mois ? c'est clair que c'est un choix difficile....avec ces machines haut de gamme compliquées et très chères, un sav de proximité ce n'est pas rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 17 mars 2019 Partager Posté(e) le 17 mars 2019 Il faudrait d'abord remettre la main sur ces rumeurs et confirmer leur sources. Parce que la XL est toujours présentée comme une édition limitée avec un stock limité. edit : [mention=86]RValiasRV[/mention] ça serait vraiment sympa de convertir les Wh de la XL en km et de nous faire part de tes impressions sur son autonomie à l'occasion On y est ! S’il m’a fallu aussi longtemps pour vider ma première charge de batterie, c’est que mine de rien, après avoir goûté longuement à la Z10, il est plus difficile d’apprécier l’expérience qu’offre une roue plus « classique »...Néanmoins nous y sommes, j’ai quasiment vidé la batterie au bout de 94km. Lors du dernier kilomètre, je ne pouvais pas dépasser les 15km/h environ. Par contre il était toujours possible de rouler, je n’ai jamais atteins un seuil de « super tiltback » comme sur ma MSuper à l’époque.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob cool Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 je signale que l'app kingsong est de retour dans le google play store, android donc, en version 3.0.7. mon ancienne version installée depuis un fichier apk ne m'alertait point quant à cette dernière mise à jour. je note que la création de compte est bcp moins capricieuse... à bon entendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Il y a 16 heures, RValiasRV a dit : Néanmoins nous y sommes, j’ai quasiment vidé la batterie au bout de 94km. Lors du dernier kilomètre, je ne pouvais pas dépasser les 15km/h environ. Par contre il était toujours possible de rouler, je n’ai jamais atteins un seuil de « super tiltback » comme sur ma MSuper à l’époque. @RValiasRV passé les 20% ça donne quoi en terme de kilométrage restant, j'ai pas encore franchi une telle décharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 « super tiltback » en fin de rando cet hiver à 50m de ma boite aux lettres : 123 km (appli KS) donc très légèrement plus de 100 km réels. Les 120 promis sur papier devraient être proches de la vérité cet été ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 @RValiasRV passé les 20% ça donne quoi en terme de kilométrage restant, j'ai pas encore franchi une telle décharge Je n’en ai pas un souvenir précis bien que j’ai commencé ma dernière « ballade » à 20%, je sais que je pouvais dépasser les 20km/h, mais sans doute pas les 30.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 il y a 11 minutes, RValiasRV a dit : Je n’en ai pas un souvenir précis bien que j’ai commencé ma dernière « ballade » à 20%, je sais que je pouvais dépasser les 20km/h, mais sans doute pas les 30. et en terme de kms t'as fait combien en commençant à 20% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duen Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Retour d’expérience (perso) après 700kms et 1 mois d'utilisation avec cette merveilleuse roue. En comparaison après une ks16s passer à une 18xl et 2.125 à 2.5 p en pneu... je dois dire que la différence et franchement notable. Elle transforme vraiment l’expérience sur route canoteuse à jouer des genoux en balade dominicale. la roue étant plus haute les points d'appuis sont différents ainsi les virages demandent un engagement plus prononcé du bassin et haut du corps, les chevilles sont moins sollicitées le corps de la roue est en contact avec les mollets quasiment en continu, la sensation est double : les + Stable la roue n'as que peu de jeu entres les guibolles, grande maîtrise à haute vitesse. les - Encombrante le fait de sa haute taille les chevilles ici sont moins mobiles donc à très basse vitesse les virages cours sont plus difficile à négocier la taille de roue de 18p n’aidant pas, rien d'insurmontable et éloigner les pieds légèrement rend l'exercice plus proche d'une 16. Encore un peu d'entrainement pour moi de ce coté et ce sera perfect? Cette roue étant un gros bébé de + de 24kg la demoiselle ne se laisse pas si facilement lancer mais la ou l'inertie au démarrage la rend un peu poussive (18p oblige) celle-ci se donne bien plus volontiers au sollicitations quelques mètres plus loin et lui donne passé les 15km/h toute aisance à vous envoyer dans une toute autre expérience de la roue.... amateur de courbes vous êtes ici dans de bonnes mains, souples et généreuses ? les virages sont rapides et les reprises franches* étant moins chahuté par les routes patchées ou terrain accidenté je vais parfois 5 à 10 km plus vite au même passage qu'avec mon ancienne 16s les ralentissements sont moins fréquents un vrai bonheur (pour le dos aussi). *en forte descente + virage (roue incliné en roulis) comme la 16s la roue plonge un peu, vous incitant à n'envoyer la gouache qu'en sortie de courbe, une sécurité (tilt front?) toutefois bien venue dans ce cas particulier. points délicats : l'accélération (bas_vit) et le freinage(urgence)- venant d'une 16p les différences sont à prendre en considération surtout les freinages, les pédales standards semblent un peu "short" pour ce type de roue, les pédales xl devraient être montée d'origine, les retours sur ce point semble aller dans ce sens. Vais devoir investir ? la roue et plutôt silencieuse ras de ce côté pour moi, les finitions respirent la qualité comme toujours chez ks. Mes appréhensions concernant le trolley son loin derrière moi aussi et sa taille pour une personne 1m80 est juste royale. Malgré son poids la soulever n'est pas si insurmontable de plus la forme des pédales permet un excellent 2ème appuis pour la lever au dessus de la taille et franchir un obstacle. mais pas que... SON AUTONOMIE elle est juste de ouf: mon poids 72kg tcc/ pneu 2.3 bars/temps ex 15°/ terrain mix /deniv +350 = appli ks 98kms pourcentage restant 47% sur charge init 100% 84.3v ? disont 85 réel pour 53 %. jusqu'ou ira-t-elle cette été? temps de charge euhhhh beaucoup surement dans les 13h. Eclairage excellent meilleur que sur la 16s ras Concernant les hp bien audibles un peu trop pour le coup. appli correcte avec insciption obligatoire pour modif des paramètres en attente de maj et toujours ce "bluetooth is off" au démarrage et lors du branchement que je ne peux pas enlever pas glop. En conclusion une excellente roue pour le grand air. 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fronteix Posté(e) le 18 mars 2019 Partager Posté(e) le 18 mars 2019 Il y a 2 heures, Duen a dit : et toujours ce "bluetooth is off" au démarrage et lors du branchement que je ne peux pas enlever pas glop. Meuuu si que tu peux l'enlever : 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob cool Posté(e) le 19 mars 2019 Partager Posté(e) le 19 mars 2019 amusant, perso ce sont les bip qui m'énervent (m'énervaient...), et bien le buzzer a grillé... faute surement à ces 200 premiers km où la roue était bridée, et à défaut de pouvoir modifier les speedsettings (un pb de bt avec mon oneplus 6), je buzzais en continu dans le tiltback. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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