Jicipi Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Il n'y avait pas forcément besoin de changer les pédales car celles de Kingsong sont bien honnêtement. Tu aurais eu les plates, j'aurais compris mais là... Comme tu dis ça te fait un budget 😛 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarinePrime Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 4 heures, Jicipi a dit : Il n'y avait pas forcément besoin de changer les pédales car celles de Kingsong sont bien honnêtement. Tu aurais eu les plates, j'aurais compris mais là... Comme tu dis ça te fait un budget 😛 Oui justement, on les a remis sur une KS-16S qui à la base avait les petites pédales Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elric Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a 6 heures, MarinePrime a dit : Oui justement, on les a remis sur une KS-16S qui à la base avait les petites pédales Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme Et les pédales de KS 16s, tu les a mises sur quelle roue 😄 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarinePrime Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Il y a 1 heure, elric a dit : Et les pédales de KS 16s, tu les a mises sur quelle roue 😄 ? Je vais les mettre sur LbC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 26 juillet 2023 Partager Posté(e) le 26 juillet 2023 Honnêtement a part l'hestetique et encore,juste les plaque a picots pouur pedale ks de EUC Clubhouse vont tres bien.Meme les petites pedales vont mieux je trouve pour faire des chemins accidenté,les pédales touche moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 La 18L/XL est la roue parfaite pour partir en vacances. Elle est petite, légère, peu encombrante et elle vous emmène partout où vous le souhaitez. Bon, j'admets qu'elle est un peu faiblarde pour tirer une caravane...mais je suis certain que sur les petites départementales fréquentées par la gendarmerie cet attelage passerait complètement inaperçu! 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 6 août 2023 Partager Posté(e) le 6 août 2023 Elle est parfaite cette roue ,kingson devrait sortir une version upgrade,genre 1 cm plus large(mais pas plus ,juste élargir le passage de roue ne pas retravailler le reste de la coque) 1 pneu 18x3 donc environ 1cm plus haute,un moteur 2500w(la batterie est largement dimensionner pour tenir) ,les pedales nid d abeille et les power pad comme les dernières versions,et le tout avec seulement (pas plus!) 1kg de plus .Des composants plus haut de gammes sur la carte mere et toute les visserie en inox. 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime esthera Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Salut , est ce risqué de mettre du wd40 là ou passe les tiges du trolley ? je trouve qu'il grince énormement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime esthera Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 3 heures, King Size a dit : Il y a un contact électrique tout en bas des tiges... Si ton huile est peu ou pas conductrice, tu perds le coupe-circuit. Et si elle l'est, tu le mets à plein-temps. D'accord merci. Tant pis je m'y ferais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Il y a 8 heures, maxime esthera a dit : Salut , est ce risqué de mettre du wd40 là ou passe les tiges du trolley ? je trouve qu'il grince énormement Le WD40 favorise les contacts électriques si je me souviens bien. Donc aucun soucis je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Mets en un peu ca ira bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime esthera Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 je vais demander à kingsong directement pour être sûr sûr, merci les gens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime esthera Posté(e) le 23 août 2023 Partager Posté(e) le 23 août 2023 Salut je reviens vers vous pour une autre question , comment vous faites pour nettoyer de la boue qui a bien sechée à l'intérieur de vos ks 18xl ? j'en ai plein sur la jante et le couvercle du moteur , j'ai envie de nettoyer au karcher mais peur que l'eau rentre dans le moteur. Et frotter + savon ca nettoye pas efficacement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 août 2023 Partager Posté(e) le 23 août 2023 T'es un sacré champion toi 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxime esthera Posté(e) le 23 août 2023 Partager Posté(e) le 23 août 2023 il y a 52 minutes, Pat75 a dit : T'es un sacré champion toi 🤣 Pourquoi , parce que j'y connais pas grand chose ? Si tu pouvais m'épargner ta condescendance à 2 balles ca serait pas plus mal , quel comportement de sous merde sérieux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 23 août 2023 Partager Posté(e) le 23 août 2023 Ce n'est pas ça. Mais l'idée du karcher reste plutôt amusante 😄. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Falk34 Posté(e) le 23 août 2023 Partager Posté(e) le 23 août 2023 Détrompe toi, j'ai vu une vidéo d'un gars une fois sur Facebook ou je ne sais plus trop qui lavé sa 18 xl dans une station de lavage Karcher 🤣 Il disait que cela ne posé aucun problème à partir du moment où l'on s'y prenait bien 😁 Bref, @maxime esthera, je te conseillerai plutôt d'y aller avec une éponge humide et pour la roue au jet d'eau pas trop fort. ça devrait faire partir le plus gros de la terre 👌 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 (modifié) Il faut savoir que l'étanchéité du joint entre les 2 coques internes des KS 18L/XL n'est pas du tout parfaite : En cas de nettoyage au jet du passage de roue, le risque est grand d'avoir ensuite à réinvestir dans un nouveau phare... Le passage d'un chiffon dans le passage de roue (avec la roue éteinte!!!) lorsque la boue est encore molle me semble être plus prudent... Tu poses le chiffon sur le pneu et tu tournes la roue à la main. Et quand ça bloque, tu n'insistes pas et retires le chiffon pour essayer de l'autre côté. Et si la boue a séché, les plaques tomberont d'elles même. Modifié le 24 août 2023 par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 Idéalement, tu peux le faire à l'aide d'un compresseur. Très efficace. L'électronique de nos roues ne fait pas bon ménage avec toutes sources d'humidité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 24 août 2023 Partager Posté(e) le 24 août 2023 il y a 44 minutes, King Size a dit : Tu poses le chiffon sur le pneu et tu tournes la roue à la main. Quelquefois j'entortille un sandow autour de la jante. Bien sûr, ne marche que pour les 18" et plus qui ont une roue à bâtons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés