Aller au contenu

Kingsong 18XL - 1550wh


em1barns

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Romain Guill a dit :

Merci pour tous vos message, cela me réconforte sur mon prochain achat et hâte de roulez avec !
oh en se qui concerne ma V5f je vais la garder, surement faire un équilibrage mais en sois sa sera ma petit roue pour aller faire les course.
Merci l'équipe

Pour en avoir eu plusieurs avec des problème de batterie, malheureusement quand les accus sont déséquilibre,on rééquilibre a la main et ça tient pas longtemps du tout, genre même pas 300km.

Il n y a pas d équilibreur sur le bms,donc le déséquilibre revient bien plus rapidement.En plus c est vraiment des cellules merdique là dessus.C est un vrai problème a mon gout car ces roue ce retrouve a la poubelle ou plus souvent en vente pour pièces a cause des accus merdique et du manque d équilibreur.

Celle que j ai actuellement 4500km déjà équilibré 2 fois en 500km,l accès à la batterie est nul il faut entièrement ouvrir la roue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2024 à 21:55, Ger Tro a dit :

je trouve celui de ma 16x mieux, il bouge beaucoup moins que celui de ma 18xl à kilometrage equivalent

Dans tout les cas ces deux roues sont clairement les maîtresses de l'ergonomie 👍

Avec possiblement la 16s. Et peut-être la V10F (que je n'ai jamais essayé personnellement donc faut voir 😬).

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Schepi a dit :

Dans tout les cas ces deux roues sont clairement les maîtresses de l'ergonomie 👍

Avec possiblement la 16s. Et peut-être la V10F (que je n'ai jamais essayé personnellement donc faut voir 😬).

Le trolley de la V10F est cool, mais au niveau ergonomie c’est un poil bas (je suis peut être un poil grand) et une fois replié il cache le feu arrière. Sinon bien pratique avec son poids et son autonomie 😁

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite balade de 77 km au pifomètre aujourd'hui...

image.thumb.jpeg.e952b851302d379cd1e4942c303f77c1.jpeg

On s'est retrouvé ma roue et moi dans le centre d'Herblay. C'est fou le nombre de machins penchés et mal foutus qu'on y trouve :

image.thumb.jpeg.a8e2eb1b989f7895781cee0956dfb846.jpeg

Depuis les quais, on a attendu la navette gratuite qui fait la traversée tous les wiquendes :

image.jpeg.eeea0469076ba6ed9fd1c8442346ba1d.jpeg

https://www.herblaysurseine.fr/actualite/retour-de-la-navette-fluviale/

C'est cool de se la couler douce sur un long fleuve tranquille...

image.thumb.jpeg.16acb28b97ea2512ca9447c114c7a8ab.jpeg

Puis on est rentré après avoir traversé toute la forêt de Saint-Germain par ses chemins de terre. 

Le pied!

Bonnes balades à vous tous. :yaisse:

Modifié par King Size
  • J'aime 5
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! Cette journée commençait pourtant bien... J'avais traversé Paris jusqu'à la Villette, suivi le Canal de l'Ourcq presque jusqu'à Villeparisis, bifurqué vers le sud pour rejoindre la Promenade de la Dhuis :

image.jpeg.855b26f5b3ed217a4063377c3f0baaa5.jpeg

Au Raincy j'avais même remis la roue sur les derniers vestiges de la Dhuis avant de nous prendre une petite gamelle sur une pierre inopportune à un carrefour. Bref, tout allait bien...ou presque, puisque j'avais l'impression de ne pas maîtriser ma roue comme d'habitude. L'âge sans doute. :$

Ensuite cap au sud pour rejoindre la Marne, puis la Seine avant d'entrer dans paris en me moquant bien de tous les barrages rencontrés :

image.jpeg.6c934284cf82296b0c6799353fce35b6.jpeg

Mais dans Paris, ayant trop présumé des forces de ma vaillante XL, je me suis chopé un tilt-back final en pleine ascension de la rue Notre-Dame-de-Lorette... La roue semblait vouloir m'échapper, nous avons fait un tour et demi...puis j'ai chu! Retour à pied en poussant la roue sur 4 à 5 km...

Et à l'arrivée démontage... Mon moteur est HS, son axe est brisé :

image.thumb.jpeg.adfbf7fea6e870706a379138186134a3.jpeg

Cela va être super simple de s'en procurer un autre au seuil du mois d'août! GRRRRRRRRRR!!!! 😡

 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, King Size a dit :

Mon moteur est HS, son axe est brisé :

Ouais, comme d'hab'. Si un jour on connait l'abruti qui a conçu ces bouts d'axe, je suggère de le pendre au plafond par les génitoires, le temps qu'il apprenne bien ce qu'est une amorce à la rupture...

Modifié par Techos78
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J imagine que tu a récupéré le bloc moteur jante HS sur Leboncoin.

Si tu cherche toujours une solution,en cas j'ai un moteur de s18 a vendre sans la jante qui est compatible mais pas plug and play .

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, v5f06 a dit :

J imagine que tu a récupéré le bloc moteur jante HS sur Leboncoin.

Pas du tout. ;)

J'ai simplement commandé un moteur neuf pour 300 brouzoufs chez Blackdealday. Il doit partir lundi et je devrais le recevoir dans la semaine. :D

PS : Si celui qui a un moteur de 18XL avec sa jante fendue veut récupérer ma jante en parfait état, je suis tout à fait disposé à la lui donner gracieusement. ^_^

Modifié par King Size
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà! Moteur neuf reçu et remontage effectué... Je l'avais laissée à 33% de charge, elle est donc en train de se faire un gros complément de charge aux p'tits ohms-ions. ^_^

Demain sera le véritable test pour savoir si la roue est opérationnelle et prête à doubler ses 17 720 km KS dans les mois et années qui viennent. :D

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test nouveau moteur effectué : C'est fou qu'il m'ait fallu un ou deux kilomètres pour m'habituer à juste un pneu neuf et des roulements baignant dans "l'huile vierge". ^_^

J'ai profité de mon test pour faire une visite à mon officine d'assurance afin de faire changer le numéro de moteur sur ma police. Chose faite en deux minutes chrono. (L'assureur à juste besoin d'un numéro, n'importe lequel, mais celui sur le flasque sera toujours lisible même si la roue ne fonctionne plus. Celui sur l'application, ben... 🤔).

Ensuite j'ai continué ma balade sous le regard enthousiaste des Parisiens :

image.jpeg.25c35ff6ff45ca5c5f841f4afdf7f799.jpeg

Et dire qu'il y en a pour oser prétendre que les parisiens sont des ours. 9_9

Une petite cinquantaine de kilomètres après, test réussi! ;)

Modifié par King Size
  • +1 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward