Schepi Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures il y a 56 minutes, malko05 a dit : J'ai 4 ans de roues et 4 roues à la maison, toutes sans béquilles, elles ne m'ont jamais manquée. Il y a toujours un mur, un arbre ou au pire sur le flanc, au sol. Donc pour moi aucune utilité et un risque de casse en moins. D'ailleurs quand je suis en balade hors de la ville, sur le flanc une roue fait office de repose-tête ou de petit siège. Comme beaucoup de fonctionnalités moderne, honnêtement c'est faisable sans. Mais une fois qu'on y a goûté c'est quand même bien pratique 😁. Et puis certaines roues sont tellement mal équilibré, qu'on est finalement obligé de les poser au sol directement sur la coque (ex: la S18). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure J avais eu cette béquille,elle a casse net au niveau des vis,c est fait exprès,mais bon du coup j en ai pas racheté. Il faut avouer que le garde boue d origine est très chère pour ce que c est!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Cava : https://oneride.eu/en/kingsong-ks-18lks-18xl-spare-parts/44-KS-18XL__mudguard.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés