Cormo Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures @King Size moi ce qui m'échappe un peu c'est comment tu peux accumuler de tels kilométrages avec une roue non-suspendue après avoir (largement) goûté de la suspension ? ceci dit, pour avoir pratiqué sur une durée non négligeable la 18L, c'est une très bonne roue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Il y a 18 heures, Cormo a dit : @King Size moi ce qui m'échappe un peu c'est comment tu peux accumuler de tels kilométrages avec une roue non-suspendue après avoir (largement) goûté de la suspension ? ceci dit, pour avoir pratiqué sur une durée non négligeable la 18L, c'est une très bonne roue ! Développer Pour avoir vendu toutes mes roues suspendues, c'est pas le même plaisir. Pour rouler en ville, tranquille, se balader, explorer... Les balades proches du sol, la sensation directe, le poids et l'encombrement minimal.... La roue suspendue c'est parfait pour le "commuter" comme on dit. Ça te permet d'avoir quelques erreurs d'inattention sans trop de conséquences. Mais c'est clairement moins urbain, et plus remarqué une fois à destination. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Pour moi le non suspendu c est un peu comme le skate,c est direct bitume,tu joue beaucoup plus avec les jambes ,c est plus sportif. En contrepartie tu perd un peu d attention sur ce qu il y a autour,ça demande plus de concentration. Moi je préfère,ma ville c est pas Bagdad,c est en assez bon état malgré le fait qu'il peut y avoir des trous ou des chaussée déformé quelquefois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures L'autre jour je me suis fait une journée de ski à la montagne (évidemment). Ça ne m'était pas arrivé depuis des années et des années. Du coup j'en ai un peu ch... Et surtout, ce qui m'a cruellement manqué, eh ben justement c'est des suspensions ! Bizarre que dans ce domaine ça n'ait pas encore été inventé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures (modifié) Pourtant si, ton loueur t'auras mal conseillé 😁 Modifié il y a 4 heures par OzMek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés