valentinoeval Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 (modifié) Salut tout le monde ! Afin d'apporter une petite touche de customisation sport sur ma Xiaomi M365 clone je souhaiterais poser des liserets sur les jantes à l'instar de la Dualtron Ultra avec Carbonrevo. Cependant ils font uniquement du 11" si je ne me trompes pas, de ce fait je suis à la recherche de pièces similaires mais pour des jantes 8". Quelqu'un aurait un petit lien pour moi ou une proposition alternative répondant au mieux à mon besoin ? Modifié le 12 septembre 2018 par valentinoeval Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shivas Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 tien vla du boudin https://www.lettresadhesives.net/stickers/category/88/stickers-liserets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 28 septembre 2018 Partager Posté(e) le 28 septembre 2018 un peu de chauffe et d'huile de coude et tu feras des liserés de jante 8" avec des 11" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés