thibaut.madmax Posté(e) le 12 septembre 2018 Partager Posté(e) le 12 septembre 2018 Bonsoir je me suis aperçu en voulant serrer mes vis que 2 sur 4 était cassé. Du coup j’aimerais les changer pour en mettre en titane connaissez vous là référence des vis et la longueur avec l’etou Au bout ? Est il embettant de rouler comme ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, thibaut.madmax a dit : Bonsoir je me suis aperçu en voulant serrer mes vis que 2 sur 4 était cassé. Du coup j’aimerais les changer pour en mettre en titane connaissez vous là référence des vis et la longueur avec l’etou Au bout ? Est il embettant de rouler comme ca ? Salut @thibaut.madmax OuI c'est super dangereux de rouler comme ça, si elles petent t'est bon pour une Méga Gamelle tout depend des km/h ?? Tu as de la chance que les 2 dernières vis on pas pétées ?? tu devais avoir un jeu entre le deck et la banane ? !!!!! Normalement ce sont des vis BTR 6 pans a tête fraisée de M6 X 40 mm + écrou ? mais pour les changer tu dois déjà desserrer et sortir les écroux des 4 vis a l'intérieur de la banane et ensuite tu peux desserrer les vis de M6, remplaces celles-ci par des neuves (en inox C OK) que tu les serrent bien ??? et en dernier tu reposera les écroux pour bien contre-bloquer les vis de M6 ???? et voili voilou fini plus de jeu !!! ???️☺️? C'est bien celles-ci dont tu parle ??? Modifié le 13 septembre 2018 par Didier.94600 modification 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaut.madmax Posté(e) le 13 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Salut oui c’est bien celle là dont j’en parle en fait en voulant en resserrer une elle a cassé net dedans du coup est il possible de la faire sortir côté écrou et l’intérieur j’ai l’impression qu’il y a un filetage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) Elle est cassée ou ? Tu n’as plus la tête ? Avant de tenter de resserrer il aurait fallut deserrer les contre-écrous sous la banane, derrière le cache en plastique. Il faut de toute façon enlever le contre-écrou , sortir la vis par l’intérieur ça me semble compliqué, il y a déjà pas beaucoup de place pour dévisser l’écrou... Modifié le 14 septembre 2018 par sonkenn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés