Grumly Posté(e) le 20 janvier 2020 Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 5 hours ago, papaCoursac said: il coulera encore pas mal d'eau sous les ponts, même ceux de la Seine! Tu appelles ça de l'eau ? ? [je suis déjà dehors] 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il y a 10 heures, Grumly a dit : Tu appelles ça de l'eau ? Elle n'est pas encore très propre, j'en conviens, mais je l'ai connue bien pire qu'elle n'est aujourd'hui! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il y a 12 heures, Grumly a dit : Tu appelles ça de l'eau ? Et bien moi, je préfère le vin d'ici à l'eau de là! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WheeLoic Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Le 20/01/2020 à 11:33, chtipépé a dit : depuis que la loi est passée, il n'y a plus d'article sur les accidents de trottinettes? Super efficace la loi ! A défaut d'empêcher les accidents, elle supprime les articles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Avec la loi qui interdit les trottoirs et envoie les epdm sur la route au milieu des SUV (en l'absence de piste cyclable) faut pas se leurrer, les accidents ne pourront faire qu'augmenter!!! Modifié le 21 janvier 2020 par Tank 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Avec l'accroissement de la circulation des véhicules, la nervosité de certains conducteurs voulant à tout prix te passer devant si tu as le (malheur) pour eux de respecter les 25 km/h J'ai changé quelques éléments de sécurité , sur la trot ,rajout de dashcam plus rétroviseurs sur LCD sans pour autant supprimer les rétros classiques , un effort supplémentaire sur la partie éclairage (une vraie boîte de nuit maintenant ! ) pour les déplacements nocturnes Et pour ma petite personne je suis passé d'un très bon casque ski à un casque de type trial (mentonnière) même si les risques de face plan sont moindre sur trot ,il va me falloir un temps d'adaptation avec ce type de casque qui reste quand même plus volumineux je suis pourtant habitué aux casques intégral Pour le reste comme d'habitude blouson protections moto avec dorsal ,gants,genouillères et baskets montantes motos (une vraie petite tortue Ninja) il faut ce qu'il faut afin de protéger mes vieux os Modifié le 21 janvier 2020 par Exo 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) il y a 26 minutes, Exo a dit : Et pour ma petite personne je suis passé d'un très bon casque ski à un casque de type trial (mentonnière) même si les risques de face plan sont moindre sur trot ,il va me falloir un temps d'adaptation avec ce type de casque qui reste quand même plus volumineux je suis pourtant habitué aux casques intégral Pour le reste comme d'habitude blouson protections moto avec dorsal ,gants,genouillères et baskets montantes motos (une vraie petite tortue Ninja) il faut ce qu'il faut afin de protéger mes vieux os J'ose pas dire comment je ne suis (pas) habillé, je vais encore passer pour le fada... Mais j'ai pris une bonne résolution : Avec la Macury, je m'achète un blouson moto, déjà c'est coupe vent ? Et je ressors mon Arai Sz, au cas où je serais un peu trop enthousiaste...? Modifié le 21 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Entonnant de ta part pour un ancien motard Moi depuis une prise de poids à cause de plaques et vis suite à quelques glissades moto je ne quitte plus mes protections,même quand je fais mes courses avec le caddie de supermarché je garde les genouillères au cas où Modifié le 21 janvier 2020 par Exo 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) il y a 28 minutes, Exo a dit : Entonnant de ta part pour un ancien motard Moi depuis une prise de poids à cause de plaques et vis suite à quelques glissades moto je ne quitte plus mes protections,même quand je fais mes courses avec le caddie de supermarché je garde les genouillères au cas ou Ouais je sais...je sais...mais : J'ai arrêté la moto, hein? (même si j'y pense tous les jours)? Fais gaffe quand même au supermarché avec le caddie...un accident est vite arrivé ? Modifié le 21 janvier 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Nostalgie ,voila la seule moto que ma femme accepte encore à la maison 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 C'est sérieux? ? Ou c'est une photo du net? J'ai un grand coup de déprime tout à coup là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exo Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Cette photo m'a traumatisé, je pars à Carrouf Market faire des courses...(sans genouillères malgré les caddies??) Modifié le 21 janvier 2020 par Ebikeadventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il y a 2 heures, Exo a dit : Mazette!!! ...Ça doit quand même biberonner! Ou alors c'est prévu pour que le papa promène (enfin) son gosse... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Quand on a pondu un texte anti poussettes ? et qu'on est fondu de moto en cure de désintox, cette photo est un cauchemar... Exo tu n'es pas un motard, c'est pas possible...? Modifié le 21 janvier 2020 par Ebikeadventure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papaCoursac Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 Il y a 2 heures, Exo a dit : Nostalgie ,voila la seule moto que ma femme accepte encore à la maison Putain elle est belle! Silencieuse et écologique en plus! T'as pas peur de refiler le virus de la moto à vie au mouflet? Je serais ta femme, je me méfierais! ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 21 janvier 2020 Partager Posté(e) le 21 janvier 2020 (modifié) Le virus moto dans une poussette 4 roues? ? Faudrait qu'elle penche et qu'elle aille vite...? Comme celle ci ? Modifié le 21 janvier 2020 par Ebikeadventure 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grumly Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 (modifié) 10 hours ago, papaCoursac said: Putain elle est belle! Silencieuse et écologique en plus! Silencieuse ?....... éventuellement si tu t'en sers pour mettre tes courses et pas un bambin, ou si tu es passé remplir le biberon du petiot au rayon spiritieux... Edit : et pour le côté écologique, avec les couches, on repassera ! Modifié le 22 janvier 2020 par Grumly 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Le 21/01/2020 à 16:06, Tank a dit : Avec la loi qui interdit les trottoirs et envoie les epdm sur la route au milieu des SUV (en l'absence de piste cyclable) faut pas se leurrer, les accidents ne pourront faire qu'augmenter!!! Completement d'accord avec toi ! Les villes devraient s'équiper de larges pistes cyclables avec des lignes de transports en commun ne serait ce par exemple créer un réseau, ou en hauteur ou en sous terrain... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bot Posté(e) le 24 janvier 2020 Partager Posté(e) le 24 janvier 2020 Le 21/01/2020 à 16:38, Exo a dit : Avec l'accroissement de la circulation des véhicules, la nervosité de certains conducteurs voulant à tout prix te passer devant si tu as le (malheur) pour eux de respecter les 25 km/h J'ai changé quelques éléments de sécurité , sur la trot ,rajout de dashcam plus rétroviseurs sur LCD sans pour autant supprimer les rétros classiques , un effort supplémentaire sur la partie éclairage (une vraie boîte de nuit maintenant ! ) pour les déplacements nocturnes Et pour ma petite personne je suis passé d'un très bon casque ski à un casque de type trial (mentonnière) même si les risques de face plan sont moindre sur trot ,il va me falloir un temps d'adaptation avec ce type de casque qui reste quand même plus volumineux je suis pourtant habitué aux casques intégral Pour le reste comme d'habitude blouson protections moto avec dorsal ,gants,genouillères et baskets montantes motos (une vraie petite tortue Ninja) il faut ce qu'il faut afin de protéger mes vieux os Ton casque est superbe tu l'as commandé sur quel site ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés