Christian-91 Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 23 minutes, Mephisto a dit : Ce n'est pas le fait du hasard si de tels comportements s'expriment ouvertement et dire que les journalistes ne sont pas objectifs et parfois manipulateurs comme ici, rien de surprenant. J'exprimais dans un post je ne sais plus dans quelle rubrique mes observations sur les média, alors forcement je suis d'accord avec toi, sauf que je supprimerais le "parfois" 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 1 minute, Christian-91 a dit : J'exprimais dans un post je ne sais plus dans quelle rubrique mes observations sur les média, alors forcement je suis d'accord avec toi, sauf que je supprimerais le "parfois" @Christian-91 Je voulais mettre un peu de nuances mais tu as raison ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tank Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 (modifié) Il y a 1 heure, Pat_V8 a dit : Vous avez vu le reportage à charge que M6 avait monté par l'intermédiaire de pseudo journalistes ? Moi je le découvre Affligeant ces journalistes !!!! A diffuser sue tout les réseaux possible!!! Modifié le 11 mai 2019 par Tank Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Il y a 3 heures, Tank a dit : Affligeant ces journalistes !!!! A diffuser sue tout les réseaux possible!!! Ne jamais faire confiance à la presse.... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scrounch Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 Et eux....ils auront le droit aux pistes cyclables et 1500 € si ils depassent le 25 km/h...??? https://policeetrealites.com/2019/05/11/??-honfleur-premiere-ville-de-france-a-equiper-sa-police-municipale-de-trottinettes-electriques/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livia Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 c'est encore des trottinettes ces machins ? ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat_V8 Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 42 minutes, Scrounch a dit : Et eux....ils auront le droit aux pistes cyclables et 1500 € si ils depassent le 25 km/h...??? https://policeetrealites.com/2019/05/11/??-honfleur-premiere-ville-de-france-a-equiper-sa-police-municipale-de-trottinettes-electriques/ bien sûr s'ils mettent leur gyrophare ? il y a 12 minutes, Livia a dit : c'est encore des trottinettes ces machins ? ^^ Eh bien voilà, il faut bien qu'ils aient la place pour le gyrophare ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 (modifié) il y a une heure, Scrounch a dit : Et eux....ils auront le droit aux pistes cyclables et 1500 € si ils depassent le 25 km/h...??? https://policeetrealites.com/2019/05/11/??-honfleur-premiere-ville-de-france-a-equiper-sa-police-municipale-de-trottinettes-electriques/ Bonne question ! et peuvent t'ils rouler sur les trottoirs, sur les routes à plus de 50km/h ? il y a 16 minutes, Pat_V8 a dit : bien sûr s'ils mettent leur gyrophare ? Ah ben non alors, ils doivent respecter le code de la route ! Edit: Je propose de mettre le/la maire de cette ville à la place de la ministre des transports ! Modifié le 11 mai 2019 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 28 minutes, Livia a dit : c'est encore des trottinettes ces machins ? ^^ Je préfère ma DT3.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a une heure, Scrounch a dit : Et eux....ils auront le droit aux pistes cyclables et 1500 € si ils depassent le 25 km/h...??? https://policeetrealites.com/2019/05/11/??-honfleur-premiere-ville-de-france-a-equiper-sa-police-municipale-de-trottinettes-electriques/ fatalement, tout arrive y a carrément la place pour le gyrophare en plus, et ça roule à combien cette trottinette ? On va pouvoir s'inspirer de pas mal de choses à regarder leurs interventions En tout cas, je constate avec plaisir que ça cogite sérieux de notre côté ? ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lancel Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 7 minutes, loph a dit : fatalement, tout arrive y a carrément la place pour le gyrophare en plus, et ça roule à combien cette trottinette ? On va pouvoir s'inspirer de pas mal de choses à regarder leurs interventions En tout cas, je constate avec plaisir que ça cogite sérieux de notre côté ? ! 6 km/h avec beaucoup de vent dans le dos....? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loph Posté(e) le 11 mai 2019 Partager Posté(e) le 11 mai 2019 il y a 12 minutes, Lancel a dit : 6 km/h avec beaucoup de vent dans le dos....? Bon ça va, dommage pour rattraper les délits de fuite quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PICO Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Les conducteurs de quadricycles à moteur ( donc les voitures) devront porter un casque! voir amendement joins. Tant qu’ a faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grogadin Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 il y a une heure, PICO a dit : Les conducteurs de quadricycles à moteur ( donc les voitures) ... Non, un quadricycle à moteur (catégorie L) n'est pas une voiture particulière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livia Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 dommage, ça aurait pu être drôle ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FUSCA Posté(e) le 12 mai 2019 Partager Posté(e) le 12 mai 2019 Et un Twizy (L6e). Pas de casque. Un MP3 (L5e) il faut un casque, mais il y a des L5e sans casque, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neel Barchechat Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Slt tlm, j'ai vu des gaines d'etanchéité pour la thunder, alors ma question c'est est que c'est une gaine à rajouté sous le deck pour améliorer l'etanchete de la thunder ou c'est juste un accessoire à acheter pour remplacer éventuellement celle déjà présente dans la thunder à l'achat en cas d'usure ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Livia Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 je pense que c'est pas le bon sujet pour ce genre de questions, va plutôt voir dans le forum dédié à ce modèle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neel Barchechat Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 il y a 4 minutes, Livia a dit : je pense que c'est pas le bon sujet pour ce genre de questions, va plutôt voir dans le forum dédié à ce modèle Oui je viens de voir ça lol désolé je surf sur les deux sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Viédou Posté(e) le 13 mai 2019 Partager Posté(e) le 13 mai 2019 Article très intéressant : https://m.huffingtonpost.fr/amp/entry/les-trottinettes-electriques-electrisent-les-desaccords-politiques-a-paris_fr_5cd73a80e4b054da4e8a6f39/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés