RoueLibre Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 2 minutes, Yonanka a dit : Par avion et UPS* 2/3semaines environs. Cargo, on parle d'un mois au moins non? Nan cargo c'est le truc habituel (2/3 semaines) mais parfois plus quand ça bug au niveau du dédouanement. En express ça prend 2/3 jours. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 2 minutes, Lolo13 a dit : Pour la livraison je l'ai commandée le 14/06/2018 et je l'ai reçue avant le 10/08/2018 sachant qu'on a eu un peu de retard vu que c'était le premier envoi en France. Effectivement c'est pas de l'express, contrairement à la trott de Ben. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 tiens je vois que tu es tenté par la TD10 mais je ne te la conseille pas. j'ai vu le prochain modèle avec double barre de suspension avant, mais comme la Wolf était en avance j'ai préféré la prendre. Bon je sens que je vais avoir des infos à vous fournir. Pareil vous connaissez la Widewheel Mercane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Ben j'ai jamais discuté avec lui, je ne le connais pas Bruce oui donc je ne suis pas objectif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 1 minute, Lolo13 a dit : tiens je vois que tu es tenté par la TD10 mais je ne te la conseille pas. j'ai vu le prochain modèle avec double barre de suspension avant, mais comme la Wolf était en avance j'ai préféré la prendre. Bon je sens que je vais avoir des infos à vous fournir. Pareil vous connaissez la Widewheel Mercane ? Je suis plus que tenté je l'ai payé déjà et le modèle dont tu parles ne m'intéresse pas. Trop lourd et "voyant", je préfère encore ta wolf. Je pense à un modèle comme ca mais en 2nde. Et ca sera après en avoir pris une pour ma femme donc pas pour tout de suite. Je ne suis pas spécialement intéressé par les bolides pour l'instant 55kph ca me va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 7 minutes, Lolo13 a dit : mais je ne te la conseille pas Probablement parce que tu ne connais pas mes attentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 9 minutes, Lolo13 a dit : vous connaissez la Widewheel Mercane ? Il y a le modèle double drive 500w 13w - 19 kg environ à moins de 900€ sur Aliexpress Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 (modifié) tu as raison Yonanka, il est clair que les bolides, même si cela a du bon, côté pratique c'est pas toujours évident. ma femme a comme moi une DT1, vu la différence de gabarit, il fallait que j'upgrade Modifié le 13 septembre 2018 par Lolo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 helyxir, j'ai pris ça une dual drive et grosse batterie, c'est pas mal un peu raide, vu le goudron ici, par contre je l'ai acheté sur alibaba pas sur aliexpress. Pour la ville c'est mieux que la Wolf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 Yonanka, désolé il est tard, mais pour ma Wolf, je l'ai commandée le 14/07/2018 et pas en Juin ... pfffff j'avais pas fais gaffe la boulette. C'est bien moins d'un mois ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 26 minutes, Lolo13 a dit : helyxir, j'ai pris ça une dual drive et grosse batterie, c'est pas mal un peu raide, vu le goudron ici, par contre je l'ai acheté sur alibaba pas sur aliexpress. Pour la ville c'est mieux que la Wolf. Ca trainerait 100 kg sur des pentes un peu prononcées ? Tu peux en dire plus : freinage autonomie etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 il y a 4 minutes, helyxir a dit : Ca trainerait 100 kg sur des pentes un peu prononcées ? Tu peux en dire plus : freinage autonomie etc... ? Ce genre de bestiole en dual, pas grand chose qui lui résiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 (modifié) Pardon j'ai du mal à suivre les messages de partout. Donc helyxir, ben écoute je fais 96 kg et ca monte tout pour l'instant. ici y'a de belles côte et elle envoi dur, ca tiendrait ma DT1 au demarrage Freinage 1 frein a disque normal mais avec des vis de réglages bien pensés sans avoir à démonter sauf pour les plaquettes. Je pense qu'un 2ème aurait pu être mis vu nos poids, mais franchement j'ai jamais eu un soucis de freinage à ce jour. pour l'autonomie je pense que je fais 60 km minimum en étant plutôt cool. Pas d'EBS donc pas de récupération d'énergie. Après c'est un modèle roots, pas de compteur, les 4 Leds à la Xiaomi. 2 setup avec des combinaisons à se tuer les doigts pas de réglages en roulant ni niveau setup power low/full ni côté bi moteur : le bimoteur c'est compréhensible vu que c'est un cable qu'on branche manuellement donc pas facile de le faire en roulant J'avais une ltrott gt8 et j'en avais marre de la pousser car je faisais 20 km pas plus, donc j'ai pris la Widewheel pour la remplacer, mais autant la ltrott étant super équipée (température, ...) autant celle la ... c'est roots Modifié le 13 septembre 2018 par Lolo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 13 septembre 2018 Partager Posté(e) le 13 septembre 2018 (modifié) Merci beaucoup pour ce compte rendu détaillé Tu as pu mesurer ta vitesse maxi ? La question de trouver des pneus de rechange dans cette dimension et largeur se pose. Modifié le 14 septembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 14 hours ago, Yonanka said: Ok great, thank you Bruce ! Im really interrest in a Speedway 4 mini Pro or copy(like T8 model from sandris). Maybe next month, we'll see who and what is the best choice. Im looking for a light scooter(15/20kg) who can reach 40kph and with 50km range per charge. This one seems to be good enough. I think the Speedway mini 4 pro will fit you the best. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 8 hours ago, RoueLibre said: C'est du cargo pas de l'express. Shipping is by UPS, it's express man Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 8 hours ago, Lolo13 said: Hello Bruce, how are you from few hours I meet you again and again For all persons, I'm the Bruce's Translator, puisque je lui ai déjà acheté ma Wolf depuis quelques temps déjà. Hi Laurent, good to see you here. You are the first buyer of Wolf Warrior in France. You can tell them about this scooter if you like. I am really thankful for your help, my friend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 8 hours ago, RoueLibre said: 南货是通常的事情(2/3周),但有时更多的是在通关水平上的错误。 快递需要2/3天。 Express only take 2/3 days, but customs clearance takes longer. Normally you will receive it with 2 weeks after order placed. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Hey Bruce, Hello yes I confirme 2-3 weeks to receipt the product Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruce Fu Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 51 minutes ago, Lolo13 said: Hey Bruce, Hello yes I confirme 2-3 weeks to receipt the product Hi Laurent, Thanks. How is the scooter going during this 2-3 weeks. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés