Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Ah ouais pas mal la vidéo, on dirait la mienne, aussi sale Par contre le mec en vidéo c'est pas un motard, droit et lent dans les courbes, pour le coup la trott permet plus d'inclinaison en virage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) Effectivement, ça donne envie de jouer les Indiana Jones ! Vu le positionnement baroudeur, elle à intérêt a être étanche. Modifié le 14 septembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 la garde au sol aide pas mal pour les projections, pour le côté étanche la je sais pas te répondre encore il n'a pas assez plu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Bruce m’avait envoyé cette notice https://sc01.alicdn.com/kf/HTB1Kurudi6guuRjy0Fm.PS0DXXaR.pdf?spm=a2700.8443308.0.0.55d13e5fpdRIr7&attachment=Wolf+Warrior+manual.pdf je suppose que celle là que tu as ? dans cette notice il conseille de ne pas utiliser de WD-40 dans le chapitre maintenance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) Du coup, quel est son poids réel ? Suivant le site ça varie de 35 à 50 kg. C'est jouable de la mettre dans le coffre d'une Clio ou c'est tour de rein assuré ? Modifié le 14 septembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Sur le site de Bruce c’est 35kg et c’est 46kg sur le site Kaboo.com , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) Oué le test de la balance stp On doit dépasser allègrement les + de 40kilos Modifié le 14 septembre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 30 minutes, lollipop a dit : Sur le site de Bruce c’est 35kg et c’est 46kg sur le site Kaboo.com , 46 Kg sur le PDF en lien, ça fait très lourd. Je voudrai pouvoir la mettre dans le coffre pour faire des balades, mais rayonner à 25 kms autour de chez moi, c'est vite lassant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 1 heure, lollipop a dit : Bruce m’avait envoyé cette notice https://sc01.alicdn.com/kf/HTB1Kurudi6guuRjy0Fm.PS0DXXaR.pdf?spm=a2700.8443308.0.0.55d13e5fpdRIr7&attachment=Wolf+Warrior+manual.pdf je suppose que celle là que tu as ? dans cette notice il conseille de ne pas utiliser de WD-40 dans le chapitre maintenance Oui tout à fait c'est bien cette notice que j'ai en papier et pdf Pour être clair et vous allez le découvrir rapidemment, moi je suis pas le bricoleur rêvé ; utilisateur ok mais alors le reste ... moi le WD40 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 1 heure, helyxir a dit : Du coup, quel est son poids réel ? Suivant le site ça varie de 35 à 50 kg. C'est jouable de la mettre dans le coffre d'une Clio ou c'est tour de rein assuré ? pour le poids je ne l'ai pas pesée mais je dirai ouaip 35 kg l'avantage et l'inconvenient du pliage fait qu'elle est moins haute une fois pliée qu'une DT par exemple, mais par contre plus longue. donc dans le coffre de la Clio je doute que cela rentre mais si tu baisses un siège la aucun problème à mon avis. le poids reste le poids donc quand meme gaffe au dos, mais la partie tubulaire (à l'arrière) ça fait une super poignée pour décoller du sol alors que sur ma DT j'attrapais la suspension. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 35 kg c'est jouable si tu confirmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 1 minute, helyxir a dit : 35 kg c'est jouable si tu confirmes À confirmer par Bruce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 ben moi je confirme a la force de mes bras, je sais meme pas si j'ai une balance qui va pouvoir verifier cela, ou alors un truc de pesée pour voiture / camion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Bruce me confirme qu’elle pèse 46 kg Personnellement j’habite au rez -de-chaussée, par alibaba est’on couvert si il y a des soucis avec la commande ? (Douane , casse,)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Franchement j'ai tellement acheté sur alibaba que je n'ai jamais eu ce genre de soucis ; un peu de délai niveau douane car nouveau produit, à chaque fois que j'ai eu besoin, les gens sont comme Bruce / Kyllin des gens biens et pas cons. Donc en cas de problème ils font tout pour le résoudre. Si cela n'est pas suffisant on ira leur botter les fesses d'ailleurs j'ai lu que tu t'es fait embarquer ta DT2 ? tu es dans quel coin pour avoir de tels cons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Tu te trompe de personne ,je n’ai pas eu de soucis avec ma DT EX,tu parles peut être de @ls13 qui est de Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Désolé j'ai du me tromper j'ai lu une histoire sur un mec qui s'est fait confisquer sa DT par les flics et de la ça parlait sur les droits qu'on les gendarmes, ... Par contre je ne connaissais pas l'histoire de ls13 mais là waou, putain pas de pot. En plus sur Marseille et quartiers sud. Presque 5 ans que je roule en trott dans Marseille, je n'ai connu que des gens cool envers la trott en tout cas rien de tel que ce qu'il a connu ... c'est l'hallu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a certaines catégories de personnes qui considèrent anormal que tu possèdes quelque chose qu'elles n'ont pas, alors pour rétablir une certaine forme de justice elles se l'approprient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 51 minutes, Lolo13 a dit : Désolé j'ai du me tromper j'ai lu une histoire sur un mec qui s'est fait confisquer sa DT par les flics et de la ça parlait sur les droits qu'on les gendarmes, ... Par contre je ne connaissais pas l'histoire de ls13 mais là waou, putain pas de pot. En plus sur Marseille et quartiers sud. Presque 5 ans que je roule en trott dans Marseille, je n'ai connu que des gens cool envers la trott en tout cas rien de tel que ce qu'il a connu ... c'est l'hallu. pour la confiscation c'est willos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 59 minutes, helyxir a dit : Il y a certaines catégories de personnes qui considèrent anormal que tu possèdes quelque chose qu'elles n'ont pas, alors pour rétablir une certaine forme de justice elles se l'approprient. Oula c'est leur considérer une intelligence de répondre ainsi. On parle de petits cons de minots, des gars pas finis avec QI -12 donc non ils sont juste plus proches des animaux que de l'humain, et comme dans le règne animal le plus fort gagne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés