Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 46 minutes, lollipop a dit : pour la confiscation c'est willos Ah voilà c'est bien cette histoire Bon ben côté flics c'est guère mieux : si ce sont les meilleurs ben ils sont surement pas aux aguets d'une trottinette électrique mais bien dans les expertises criminelles & co. Et en plus quand on sait qu'un vice de procédure peut annuler la pire des procédures en cours ... alors là que le papier soit plus fort que les faits, ce sont plus des administratifs qui suivent une(des) règle(s) qui ne sont même pas d'eux. Après les racailles et les flics on parle de Mamy sans casque et à fond de balle sur une DTUltra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Là on voit, à 9 minutes, qu'elle peut grimper partout, même avec du poids. https://www.youtube.com/watch?v=5VumOqYGZzc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nikoo Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 moi à 9min je vois surtout qu'elle roule à 60 km/h max compteur voiture et avec un conducteur qui semble pas trop costaud dessus... Rien de comparable avec une ultra / thunder donc . C'est plutôt à ranger du coté des perfs d'une DT2 EX. Pour le prix c'est déja très bien ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) On croit deviner dans les sous titres qu'elle a atteint 78 Kmh, mais pour moi c'est pas l'essentiel, à 60 sur ce genre d'engin ça suffit. Si je dois me faire peur à 240, sur autoroute teutonne of course, j'ai la bécane. Il y a quand même un sujet en cours sur le forum concernant la nouvelle loi applicable aux NVEI, qui doit être présentée aujourd'hui, et qui fait réfléchir avant d'acquérir une machine aussi voyante sans compter cette anecdote de confiscation de trottinette. Tous en M365 ? Du coup, la Megawheel dont parlait Lolo13 devient une option. Modifié le 14 septembre 2018 par helyxir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JJK Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 (modifié) pour ce qui est de l'épisode confiscation , c'est à prendre avec toutes les précautions d'usage, l'auteur du post n'ayant donné aucunes indications et suivi de sa "mésaventure" malgré la demande des gens du forum…..nombreux sont ceux qui se demandent si ce n'est pas tout simplement un faKe... Donald….si tu nous écoute…. Modifié le 14 septembre 2018 par JJK 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 j'ai l'impression qu'il ne veut plus aborder ce sujet , pourquoi = mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Franchement j'ai encore fait 30 km aujourd'hui avec et vu ce que j'ai doublé comme voiture vu le monde, les bouchons, ils ont autre chose à s'occuper au contraire j'ai même fait des démarrage avec un scoot il en revenait pas d'ailleurs je pense même me faire une petite balade là pour tester l'éclairage au mieux, madame n'est pas là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Il y a 6 heures, nikoo a dit : moi à 9min je vois surtout qu'elle roule à 60 km/h max compteur voiture et avec un conducteur qui semble pas trop costaud dessus... Rien de comparable avec une ultra / thunder donc . C'est plutôt à ranger du coté des perfs d'une DT2 EX. Pour le prix c'est déja très bien ! pour le test je te dirai ça mon pote avec un DT2 Limited et bien 20 kg de moins, on vous dira ça 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 Si tu pouvais nous donner son poids réel (tu montes sur une balance, tu fais avant/après et tu fais la soustraction) ça réglerais la question, non ?, Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 il y a 6 minutes, helyxir a dit : Si tu pouvais nous donner son poids réel (tu montes sur une balance, tu fais avant/après et tu fais la soustraction) ça réglerais la question, non ?, Merci d'avance. 46kg selon Bruce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 septembre 2018 Partager Posté(e) le 14 septembre 2018 lolo13 pensait moins, c'est pour ça que je lui demandais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Hello, heu bonne question pour le poids, moi je pensais que c'était 35 kg après c'est vrai que je n'ai pas de balance pour la poser dessus donc là il va falloir que je vois comment faire. Il est clair que c'est la fourche le plus lourd mais n'ayant pas de marches je ne la souleve jamais. Vous avez des marches vous ? PS : Si Bruce le dit il faut lui faire confiance, je me trompe surement, mais je n'ai pas l'impression que ça fasse le poids d'un Citycoco ou d'une SXT de 50 kg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 2 heures, Lolo13 a dit : Hello, heu bonne question pour le poids, moi je pensais que c'était 35 kg après c'est vrai que je n'ai pas de balance pour la poser dessus donc là il va falloir que je vois comment faire. Il est clair que c'est la fourche le plus lourd mais n'ayant pas de marches je ne la souleve jamais. Vous avez des marches vous ? PS : Si Bruce le dit il faut lui faire confiance, je me trompe surement, mais je n'ai pas l'impression que ça fasse le poids d'un Citycoco ou d'une SXT de 50 kg Suggestion : Il y a 16 heures, helyxir a dit : tu montes sur une balance, tu fais avant/après et tu fais la soustraction) ça réglerais la question, non ?, Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 15 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 Il y a 1 heure, helyxir a dit : Suggestion : ok c'est bon j'ai pesé c'est bien 46 kg, mais vraiment le poids est dans la fourche car l'arrière avec le tube y'a une super prise. pour ceux qui ont des marches sans accès PMR je comprends que cela fasse beaucoup. Bon j'ai mis la GoPro sur le deck pour filmer les suspensions en action. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 15 septembre 2018 Partager Posté(e) le 15 septembre 2018 (modifié) Merci, au moins on sait à quoi s'attendre J'ai un ampli Home Cinéma qui fait 50Kgs, je vois très bien ce que ça fait : j'en ai bavé pour le placer. Modifié le 15 septembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 17 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Bonsoir à tous, je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions. Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donnera une idée de comment la fourche fonctionne. Bonne soirée à tous Laurent https://www.dropbox.com/s/hk7t6cao41ev4tv/Kaboo_suspensions.mp4?dl=0 7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 J'ai vu une autre trottinette du même acabit, la Currus RS, déclinée sous d'autres marques, avec une fourche typée moto également, aussi lourde aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 2 heures, Lolo13 a dit : Bonsoir à tous, je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions. Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donnera une idée de comment la fourche fonctionne. Bonne soirée à tous Laurent https://www.dropbox.com/s/hk7t6cao41ev4tv/Kaboo_suspensions.mp4?dl=0 Merci Laurent, on voit que ça travaille bien!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 17 septembre 2018 Partager Posté(e) le 17 septembre 2018 Il y a 3 heures, Lolo13 a dit : Bonsoir à tous, je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions. Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donnera une idée de comment la fourche fonctionne. Bonne soirée à tous Laurent https://www.dropbox.com/s/hk7t6cao41ev4tv/Kaboo_suspensions.mp4?dl=0 j arrive pas a lire ta video ,pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwanrcx Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 3 heures, willos a dit : j arrive pas a lire ta video ,pourquoi ? Il faut cliquer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés