S3RG3I Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 16 heures, Lolo13 a dit : Bonsoir à tous, je passe en coup de vent mais j'ai vite fait la vidéo pour les suspensions. Bon je reconnais j'aurai pu la nettoyer et enlever l'huile sur la fourche mais bon cela vous donnera une idée de comment la fourche fonctionne. Bonne soirée à tous Laurent https://www.dropbox.com/s/hk7t6cao41ev4tv/Kaboo_suspensions.mp4?dl=0 Ce n'est pas bien de nous faire baver comme ça, non vraiment pas bien!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 18 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Hello à tous, je viens de lire vos messages ; je n'ai fait que répondre à l'attente d'une vidéo, donc j'ai du prendre du temps pour bennn faire baver j'y peux rien j'ai été longtemps en DT1 et tout le monde me larguait et me disais que je tenais le moins en batterie, enfin les rôles sont inversés et aucune pente ne me met à 0km/h pour l'instant donc, YES !! Bon donc tout le monde qui habite sans escalier va prendre une Kaboo ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 Il y a 18 heures, Erwanrcx a dit : Il faut cliquer ? ca ne marche pas ! la est le probleme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 c est quoi ce lien ca marche pas ppfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 2 minutes, willos a dit : c est quoi ce lien ca marche pas ppfff Copie le lien dans un autre navigateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 1 minute, RoueLibre a dit : Copie le lien dans un autre navigateur merci a toi j vais essayer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 18 septembre 2018 Partager Posté(e) le 18 septembre 2018 il y a 6 minutes, RoueLibre a dit : Copie le lien dans un autre navigateur ca marche pas !! tu peut pas me l envoyer sous une autre forme ?stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 19 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Hello willos, comment ça elle ne marche pas ? c'est une vidéo que j'ai mis sur dropbox donc en haut a droit il y'a a l'icone télécharger et la vidéo se lit avec VLC tu essayes de la regarder avec quel browser internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 13 heures, Lolo13 a dit : Hello willos, comment ça elle ne marche pas ? c'est une vidéo que j'ai mis sur dropbox donc en haut a droit il y'a a l'icone télécharger et la vidéo se lit avec VLC tu essayes de la regarder avec quel browser internet ? j ai pas d ordinateur c est un dongle android wifi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Il y a 14 heures, Lolo13 a dit : Hello willos, comment ça elle ne marche pas ? c'est une vidéo que j'ai mis sur dropbox donc en haut a droit il y'a a l'icone télécharger et la vidéo se lit avec VLC tu essayes de la regarder avec quel browser internet ? stp tu peut faire des photos normal de la trott ??ca ne marche pas !merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 19 septembre 2018 Partager Posté(e) le 19 septembre 2018 Le 13/9/2018 à 19:18, Lolo13 a dit : Bonjour, j'ai un ami du forum qui tarde a faire un "reportage" sur ma dernière trottinette la Kaboo Wolf Warrior - je me suis inscrit pour le motiver à le faire et comme je vous vois tous en parler je pense qu'il est temps de vous en dire plus ... tu pourrais faire des photos ??stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 6 heures, willos a dit : tu pourrais faire des photos ??stp Hello willos, pour des photos bien sur mais la c'est une vidéo sur les suspensions. Puisque tu utilises un dongle wifi, peux tu me dire quels formats vidéos tu arrives à lire avec ? Comme cela je te convertirai la vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 11 heures, Lolo13 a dit : Hello willos, pour des photos bien sur mais la c'est une vidéo sur les suspensions. Puisque tu utilises un dongle wifi, peux tu me dire quels formats vidéos tu arrives à lire avec ? Comme cela je te convertirai la vidéo. merci !!mais j yconnais rien je peut pas te dire !c est un dongle android 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 pourtant les autres j arrive a les lire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 20 septembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 3 heures, willos a dit : pourtant les autres j arrive a les lire ! Bonsoir, willos je t'ai refait la vidéo (en quicktime) j'espère que cette fois-ci tu vas arriver à la lire https://www.dropbox.com/s/3pn8vgijwyuf0bv/Kaboo_suspensions H264.mov?dl=0 Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Il y a 1 heure, Lolo13 a dit : Bonsoir, willos je t'ai refait la vidéo (en quicktime) j'espère que cette fois-ci tu vas arriver à la lire https://www.dropbox.com/s/3pn8vgijwyuf0bv/Kaboo_suspensions H264.mov?dl=0 Laurent laisse tomber dropbox ca marche pas ,tu peut pas les mettre sans ca ?stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 @willos, willos, willos... ? @Lolo13 tu me dis si ça pose problème qu’elle soit sur ma chaine youtube 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 il y a 1 minute, sonkenn a dit : @willos, willos, willos... ? @Lolo13 tu me dis si ça pose problème qu’elle soit sur ma chaine youtube merci sonken tu gere !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 20 septembre 2018 Partager Posté(e) le 20 septembre 2018 apparament la fourche fuit grave !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés