Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)

Messages recommandés

il y a 4 minutes, willos a dit :

ouais le mieux c est dans les bois c est sur,c est cool m est moi j suis  de panam ca fait une trott !  et les gros autocolants kaabo blanc,on peut les enlever ?

désolé c'est vrai que c'est dur de suivre d'où chacun est. Panam - Marseille avec quelques pauses tu devrais pouvoir y arriver ;). Sinon tu attrapes un TGV et tu charges la trott dedans.

Non blague à part ce ne sont pas des autocollants mais comme "peint" ; à mon avis avec une laine de verre qu'on utilise sur les chromes ou pots de motos tu dois pouvoir les enlever.

Après avec la vitesse personne arrive à lire la marque ;) 

ça va déboiter sur paris ;)

il y a 10 minutes, Lolo13 a dit :

désolé c'est vrai que c'est dur de suivre d'où chacun est. Panam - Marseille avec quelques pauses tu devrais pouvoir y arriver ;). Sinon tu attrapes un TGV et tu charges la trott dedans.

Non blague à part ce ne sont pas des autocollants mais comme "peint" ; à mon avis avec une laine de verre qu'on utilise sur les chromes ou pots de motos tu dois pouvoir les enlever.

Après avec la vitesse personne arrive à lire la marque ;) 

ça va déboiter sur paris ;)

il ta envoyer des photos avant de te l envoyer ?

à l’instant, willos a dit :

des qu elle arrive je lui fait un chek up total :cerf: est ce que ta ouvert le deck deja ?

non pas du tout je n'y ai pas touché. C'est vrai que j'ai ouvert toutes mes trott, mais celle là après 300-400km toujours pas touché :)

ni aucun réglage (freins, ...)

il y a 25 minutes, lollipop a dit :

@lolo13

as tu crevé avec ta kaboo, si oui est ce simple à démonter le pneu ?

Autant j'ai souvent crevé avec ma DT1

Là après mes 300-400 km je n'ai pas encore eu à y toucher (regarde les photos plus haut, ils sont ok), je compte sur vous pour me former sur la Kaabo pour la suite ;)

il y a 15 minutes, helyxir a dit :

Si tu veux cacher quelque chose, un covering vinyle noir mat fait l'affaire, en plus de protéger.

oulalala ca va tuner de la Kaabo,

Et la peindre en Fluo le jour et Phosphorescent pour la nuit ? ;) 

il y a 23 minutes, lollipop a dit :

@Lolo13

Peut tu nous faire une photo du chargeur ? pour avoir l’ampérage

je suppose qu’il est similaire à celui des Dualtron 

J'ai pris le 2eme chargeur de mon pote (2A) qui a sa DT2 Limited pour recharger plus vite.

si après tu veux je pourrais toujours en faire une photo mais c 100 % compatible.

je pense me prendre un 4A car c'est con 2 chargeurs ;)

à l’instant, lollipop a dit :

Oui , à Bruce

Bon ben nous voila un trio de Kaabo avec lollipop et willos

2 du sud face à 1 du nord : alors qui a acheté en premier des 2 ? 

moi m'en fiche j'étais le prems ;)

Il y a 9 heures, Lolo13 a dit :

Bon ben nous voila un trio de Kaabo avec lollipop et willos

2 du sud face à 1 du nord : alors qui a acheté en premier des 2 ? 

moi m'en fiche j'étais le prems ;)

les 3 mousquetaires !!:cerf: moi je l ai commander lundi !

il y a une heure, willos a dit :

les 3 mousquetaires !!:cerf: moi je l ai commander lundi !

C'est ça les 3 mousquetaires :)

bon à savoir pour lollipop mais vous devez être pas loin du même timing, pourquoi avoir autant attendu ? ;)