Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Messages recommandés

elle a l air vraiment bien !!a mon avis elle vaut largement une dualtron en terme d equipement et de qualiter !le deck est moin large ca m plait bien ,la je pense qu il n y aura aucun jeu au niveau de la fourche,et question armortissement ca doit etre bien meilleur que les dualtrons !par contre je vais virer le klaxon et surement la barre led du deck qui la transforme en sapin de noel !et elle eclaire grave aussi !bien vu pour la video !:cerf:

Voici un lien espagnol sur telegram , pour ceux qui parlent espagnol

https://t.me/joinchat/JCyh-UiE3S6JaHMpAp0WOw

on y apprend pas mal de choses , Apparemment elle déchire, les pneus sont tubeless sans chambre à air

Modifié par lollipop

J’ai trouvé un récapitulatif des pièces détachées , les prix sont interressants

https://docs.google.com/file/d/0B68yIrplBgStWThvSVRSb2hfV2hfakZGUFIybVVsTVhIT053/edit?usp=docslist_api&filetype=msexcel

Modifié par lollipop
il y a 2 minutes, lollipop a dit :

j arrive pas a lire ta video ?

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward