Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)

Lolo13

Messages recommandés

Le 18/12/2018 à 11:03, X4V1 a dit :

Oui c'est vraiment ça, il est juste la pour encaisser le paiement et puis plus rien. Ça sent mauvais, j’espère qu'il ne va pas disparaitre avec notre fric ^^ J’espère que l'assurance Alibaba joue quand même si le vendeur disparait ...

Développer  

c'est alibaba qui a notre argent pas bruce heureusement

Le 18/12/2018 à 12:28, choco a dit :

Et non il a encaissé l'argent puisqu'il est trader et ensuite il envoi le colis. Maintenant il doit remboursé et ça c'est pas gagné. 

Développer  

Je crois aussi qu'il a déjà reçu l'argent. Mais il me semble que l'achat est protéger par Alibaba, ce qui voudrait dire qu'au final ce serait a Alibaba à se retourner contre Bruce en cas de litige. Enfin j’espère ?

Modifié par X4V1

en tous cas le mieux pour joindre bruce c est de lui laisser un mauvais commentaire sur alibaba  sur la commande et la il vas te repondre direct c est ce que j avais fait et il m avais repondu vite et m avais demander de retirer mon commantaire car c etait un probleme pour son commerce,surtout ne pas le retirer tant que ton probleme est resolu !!!

Le 18/12/2018 à 09:29, lollipop a dit :

A vrai dire jusqu’à ce que Willos reçoive la sienne çà fonctionnait pas trop mal ,après c’est la cata , il y a un souci mais Bruce ne communique plus

pour info je suis dans le processus final de remboursement , je vous donnerais l’issue finale , Bruce ne répond même plus à mes messages

Développer  

ça voudrait dire que c'est willos qui a foutu tout ce bordel ?

Non car moi j'ai commandé avant Willos je l'ai reçue ;)

Désolé mais quand je vous lis tous je me dis prenons des billets d'avions et allons lui botter le Q, ensuite on ramène chacun son modèle :)

Bon ben demain départ en vacances donc je vous souhaite à tous de bonnes fêtes et comme on dit ici bon bout d'an :)

et bonne chance pour les réceptions

Le 20/12/2018 à 16:22, bibpbip06 a dit :

bon bah , vu les retours sur le vendeur "bruce" au final j ai commandé chez kwk au moins je suis sur qu elle va arrivée et en plus j ai eu le droit a un chargeur et une paire de plaquette de frein gratos .

y a plus qu'a attendre.

Développer  

Tu as bien fait de la commander chez Kylin , tu est passé par un site de cashback ? 

Tu as eu les 10% de remise ?

Modifié par lollipop

Le 20/12/2018 à 16:22, bibpbip06 a dit :

bon bah , vu les retours sur le vendeur "bruce" au final j ai commandé chez kwk au moins je suis sur qu elle va arrivée et en plus j ai eu le droit a un chargeur et une paire de plaquette de frein gratos .

y a plus qu'a attendre.

Développer  

Pour ma part ca risque de finir chez Kylin aussi ^^ Tu l'a payé frais de port et douane comprise ?