X4V1 Posté(e) le 24 décembre 2018 Partager Posté(e) le 24 décembre 2018 Il y a 4 heures, lollipop a dit : On aurait du faire inscrire sur le contrat une date limite de réception Je me suis fait exactement la même remarque, sur mon contrat il n'y a aucun délai indiqué. Je crois qu'il se couvre dès le départ, à se demander si parfois ça se passe comme prévu avec ce fameux Bruce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) Petit espoir pour ceux qui attendent leur Kaboo, Bruce m’a envoyé un message indiquant que les colis ont été acceptées par les douanes en Tchéquie Si c’est vrai le suivi devrait bouger d’ici samedi Modifié le 25 décembre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, lollipop a dit : Petit espoir pour ceux qui attendent leur Kaboo, Bruce m’a envoyé un message indiquant que les colis ont été acceptées par les douanes en Tchéquie En espérant que ça soit bien ton colis et pas un autre ? Au moins ca semble avancer, bonne nouvelle pour toi Il t'a filé un numéro de suivi pour l'envoi partant de chine ou juste une capture d'écran ? Je vois qu'elle est arrivé en Tchéquie seulement le 5 décembre, soit plus de 2 mois après ta commande. Ça confirme bien qu'il n’envoie pas les trotts au dates qu'il prétend... Je peux pas croire qu'il faut 2 mois pour faire chine => Tchéquie ? Voyons le positif, ca avance pour toi ! C'est déjà ça Sinon tu as annulé la 2e commande (celle chez Kylin) ? Modifié le 25 décembre 2018 par X4V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Je sais que le mien en fait partie , le message reçu de bruce \X\T\THi Wilfrid, Sorry for my late response because there a lot of customers come to see our factory recently. I need to stay with them. My agent told me the customs clearance done on 21th, and stay in Czech because the Christmas, will be delivered to you during 27-29th. I am so sorry for making you guys wait for so long and none response so long. Merry Christmas and happy new year, hope you and your family have a nice and healthy new year, Regards, Bruce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 il y a 10 minutes, lollipop a dit : Je sais que le mien en fait partie , le message reçu de bruce \X\T\THi Wilfrid, Sorry for my late response because there a lot of customers come to see our factory recently. I need to stay with them. My agent told me the customs clearance done on 21th, and stay in Czech because the Christmas, will be delivered to you during 27-29th. I am so sorry for making you guys wait for so long and none response so long. Merry Christmas and happy new year, hope you and your family have a nice and healthy new year, Regards, Bruce Je suppose que toute les demandes de remboursements qu'il a vu arrivé l'a fait un peu bouger son cul ^^ Bien ca ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 25 décembre 2018 Partager Posté(e) le 25 décembre 2018 Moi j'ai bien failli craquer sur une ultra à force d'attendre une kaabo qui n'arrive pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 26 décembre 2018 Partager Posté(e) le 26 décembre 2018 Quand je vois les mésaventures ici, et sur le topic de la widewheel 48V pour ceux qui commandent avec bruce... Entre lui, et kwk qui arrête de livrer en France, il va falloir trouver un nouveau filon pour commander les trott et accessoires... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 petit changement du phare avant,pour plus d esthetique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 @willos As tu des nouvelles de ta commande de pièces détachées avec Bruce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verde Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 I have also ordered scooter from Bruce 27.10.... 2 months and i have received just one tracking number from Germany to Poland but no other information about tracking from China to Germany .... Last information from Bruce? "You will get it soon". Very low quality of communication with this guy .... no information about delivery ... he could even say that scooter arrive beggining of Feburary or something like that (ok for me) but Bruce thinks that "0" information is better .... I feel cheated... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 9 minutes, verde a dit : I have also ordered scooter from Bruce 27.10.... 2 months and i have received just one tracking number from Germany to Poland but no other information about tracking from China to Germany .... Last information from Bruce? "You will get it soon". Very low quality of communication with this guy .... no information about delivery ... he could even say that scooter arrive beggining of Feburary or something like that (ok for me) but Bruce thinks that "0" information is better .... I feel cheated... on the list of parcels there are 2 parcels for poland which ends with 20523 and 79056 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verde Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Unfortunately, I do not know these numbers and I do not see them anywhere in my order. I hope this is it. Can you paste a screen for me? My scooter has a weight of 32 / 33kg, at least this info should be correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 1 heure, verde a dit : Unfortunately, I do not know these numbers and I do not see them anywhere in my order. I hope this is it. Can you paste a screen for me? My scooter has a weight of 32 / 33kg, at least this info should be correct. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Ça veut juste dire qu'il a passé commande d'un envoi pour obtenir un numéro de suivi, pas qu'il a fait prendre la marchandise par le transporteur. Y avait pourtant de quoi se méfier depuis septembre avec les déboires identiques de Laguim: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verde Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 This one is mine .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verde Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 im ok with waiting but its a shame that there is no information from Bruce about delays and so on ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 j ai comme l impression que je vais recevoir la mienne commandé chez kwk avant vous . c est vraiment pas cool ce qui se passe avec ce vendeur . au final j ai payer 2140€ la mienne avec 10% de reduc et 2 pneus on road kwk ma offert 1 chargeur et 4 plaquettes de frein. maintenant je suis dans le même état que vous j attend . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 il y a 34 minutes, bibpbip06 a dit : j ai comme l impression que je vais recevoir la mienne commandé chez kwk avant vous . c est vraiment pas cool ce qui se passe avec ce vendeur . au final j ai payer 2140€ la mienne avec 10% de reduc et 2 pneus on road kwk ma offert 1 chargeur et 4 plaquettes de frein. maintenant je suis dans le même état que vous j attend . Tu devrait la recevoir rapidement avec KWK J’ai annulé ma commande chez Kylin le 25/12 car normalement on devrait avoir du nouveau d’ici samedi avec Bruce , certaines commandes doivent partir de Tchéquie j’espère que je n’aurais pas à le regretter 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 4 heures, lollipop a dit : Tu devrait la recevoir rapidement avec KWK J’ai annulé ma commande chez Kylin le 25/12 car normalement on devrait avoir du nouveau d’ici samedi avec Bruce , certaines commandes doivent partir de Tchéquie j’espère que je n’aurais pas à le regretter tand mieux au moins ça a bougé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 Il y a 6 heures, lollipop a dit : Tu devrait la recevoir rapidement avec KWK J’ai annulé ma commande chez Kylin le 25/12 car normalement on devrait avoir du nouveau d’ici samedi avec Bruce , certaines commandes doivent partir de Tchéquie j’espère que je n’aurais pas à le regretter moi je pense que tu vas la recevoir !mais c est vrai que bruce est vraiment limite ,moi il me repond plus au messages ,je vais voir chez kylin,et pour les pièces autres pareil !tchao bruce !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés