crockmi le spartiate Posté(e) le 27 décembre 2018 Partager Posté(e) le 27 décembre 2018 moi j'ai commandé avec Emma (je préfère les filles ?) la semaine dernière, par contre ils ne me l'envoi pue après les fêtes car d'après elle les les colis en provenance de chine ne sont pas prioritaire pour les services de livraison européens. j'ai commandé aussi des objets sur aliexpress et ça tarde à arriver, donc c'est pas la bonne période pour les commandes en Chine mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Il y a 2 heures, crockmi le spartiate a dit : moi j'ai commandé avec Emma (je préfère les filles ?) la semaine dernière, par contre ils ne me l'envoi pue après les fêtes car d'après elle les les colis en provenance de chine ne sont pas prioritaire pour les services de livraison européens. j'ai commandé aussi des objets sur aliexpress et ça tarde à arriver, donc c'est pas la bonne période pour les commandes en Chine mdr C’est livraison par bateau , compte minimum 2 mois après paiement de la commande Je m’étais renseigné , pour moi ça devait arriver au port de Marseille puis livraison TNT (je suis du Vaucluse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 oui par bateau, j'ai plus qu'a attendre février alors pour pouvoir rouler en warrior ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verde Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 I get a msg from Bruce that my scooter is in Czech currently so probably one of those with a curse to Poland is mine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 28 décembre 2018 Partager Posté(e) le 28 décembre 2018 Il y a 5 heures, verde a dit : I get a msg from Bruce that my scooter is in Czech currently so probably one of those with a curse to Poland is mine How lucky you are :p. It's not in his habits to give news ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 petit message aujourd'hui de kwk la wolf est prête et va être envoyé dans 7 jours , j attend la photo comme d hab ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 29 décembre 2018 Partager Posté(e) le 29 décembre 2018 il y a une heure, bibpbip06 a dit : petit message aujourd'hui de kwk la wolf est prête et va être envoyé dans 7 jours , j attend la photo comme d hab ? Il va te l’envoyer via la Pologne 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 @lollipop des news de ta trott ? Arrivé chez UPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 33 minutes, X4V1 a dit : @lollipop des news de ta trott ? Arrivé chez UPS ? Non , toujours pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 1 minute, lollipop a dit : Non , toujours pas. Je m'en doutais. J'ai l'impression que ces captures d'écrans ne sont lié a nos colis. J'en ai aussi reçu une, soit disant en Tchéquie depuis le 3 décembre, pas super crédible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 Tu avais demandé livraison par train ? On vas patienter jusqu’à la fin de la semaine, j’ai toujours ma demande de remboursement en cours Bruce m’a envoyé une copie d’écran de 6 colis (dont le mien) qui doivent partir de Tchéquie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 3 minutes, lollipop a dit : Tu avais demandé livraison par train ? On vas patienter jusqu’à la fin de la semaine, j’ai toujours ma demande de remboursement en cours Bruce m’a envoyé une copie d’écran de 6 colis (dont le mien) qui doivent partir de Tchéquie bruce te repond ? moi il me repond plus du tous depuis plus de 3 semaines malgrer mes relance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 surtout ne retire pas ta demande de remboursement au cas ou !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 et j ai remarquer qu on ne voit plus son nom a l acceuil du forum ou il y a tous les menbres du sites ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 1 minute, willos a dit : bruce te repond ? moi il me repond plus du tous depuis plus de 3 semaines malgrer mes relance ! Pareil pour moi. Le seul moyen d'obtenir une information pour l'instant est de passer par la demande de remboursement, et encore il attend la dernière minute de la deadline imposée par Alibaba pour envoyer une réponse ultra concise. il y a 8 minutes, lollipop a dit : Tu avais demandé livraison par train ? On vas patienter jusqu’à la fin de la semaine, j’ai toujours ma demande de remboursement en cours Bruce m’a envoyé une copie d’écran de 6 colis (dont le mien) qui doivent partir de Tchéquie Oui en train. Il m'avait dit que ça mettait environ 1 mois... ou pas ? Tu n'a pas de numéro de suivi je suppose ? Juste des captures d'écran de colis appartenant à on ne sait qui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 à l’instant, willos a dit : et j ai remarquer qu on ne voit plus son nom a l acceuil du forum ou il y a tous les menbres du sites ! Je sais pas pour quelle raisons tu l'a contacté, mais essaie peut-être de voir avec KWK si c'est pour une commande de pièce de rechange. Il fait le mort depuis qu'on a tous fais des demande de remboursement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 1 minute, X4V1 a dit : Pareil pour moi. Le seul moyen d'obtenir une information pour l'instant est de passer par la demande de remboursement, et encore il attend la dernière minute de la deadline imposée par Alibaba pour envoyer une réponse ultra concise. Oui en train. Il m'avait dit que ça mettait environ 1 mois... ou pas ? Tu n'a pas de numéro de suivi je suppose ? Juste des captures d'écran de colis appartenant à on ne sait qui ? putain c est quand meme dingue qu il n arrive pas a vous fournir votre num de suivi depuis le temps !!moi je crois que j ai eu de la chance ,ca a mis du temp ,mais je l ai eu,en plus il raconte un peu ce qu il veut et repond pas ,kwk est bien plus rapide !!il ferai mieux de dire ce qu il en ait vraiment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 4 minutes, X4V1 a dit : Je sais pas pour quelle raisons tu l'a contacté, mais essaie peut-être de voir avec KWK si c'est pour une commande de pièce de rechange. Il fait le mort depuis qu'on a tous fais des demande de remboursement ? oui c est ce que j ai fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 en plus ca sert a rien ce qu il fait ,parce que on l inonde encore plus de messages !!iiiil empire le probleme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 31 décembre 2018 Partager Posté(e) le 31 décembre 2018 il y a 8 minutes, X4V1 a dit : Pareil pour moi. Le seul moyen d'obtenir une information pour l'instant est de passer par la demande de remboursement, et encore il attend la dernière minute de la deadline imposée par Alibaba pour envoyer une réponse ultra concise. Oui en train. Il m'avait dit que ça mettait environ 1 mois... ou pas ? Tu n'a pas de numéro de suivi je suppose ? Juste des captures d'écran de colis appartenant à on ne sait qui ? Sur les 6 colis il y a en 2 pour la France,2 Pologne 1Belgique et 1 Espagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés