Alien Posté(e) le 4 janvier 2019 Partager Posté(e) le 4 janvier 2019 Ca va encore duré longtemps l histoire du paté fois gras a willos mdr ? Ca yeh les fetes sont passer les gas faut passer a autre chose.. Plus sérieusement, je suis intéressé par cette kaabo,comme beaucoup. J ai lu tous le fils d actualité de ce post, 60 page ,franchement rien de constructif ou tres peu .Charier c bien mais 55 page/ sur 60 c franchement louuurd... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verde Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 (modifié) Unfortunately no updates for my tracking number Modifié le 5 janvier 2019 par verde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 5 janvier 2019 Partager Posté(e) le 5 janvier 2019 Les possesseurs de la trott. KAABO vos avis sont les bienvenus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Il y a 15 heures, zouc a dit : Les possesseurs de la trott. KAABO vos avis sont les bienvenus. Sur ce site il n’y a que 2 possesseurs de Kaboo : @Lolo13 et @willos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luna68 Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Petite review en anglais sur facebook : Kaabo Electric Scooter liens direct: https://www.facebook.com/notes/electric-stories-escooter-fans/wolf-warrior-review/2261936287375062/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Merci Lollipop et Luna68. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 J’ai appris que la Kaboo sera en vente en France courant février sur un site internet , prix entre 2700 et 3000€ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 OK Lillipop ; par rapport à la Dualtron THUNDER la KAABO W-W qu'en pensez-vous ?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 il y a 1 minute, zouc a dit : OK Lillipop ; par rapport à la Dualtron THUNDER la KAABO W-W qu'en pensez-vous ?... Cela doit s en approcher je pence,d apres kwk les controleur sont identique ainsi que la batterie. Toujours pas de news @lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 il y a 3 minutes, Alien a dit : Cela doit s en approcher je pence,d apres kwk les controleur sont identique ainsi que la batterie. Toujours pas de news @lollipop ? Je devrais la recevoir très bientôt , mardi je pense je rajoute que le LCD est le même que la DT3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Super ca ,-) Oui lcd identique a la thunder ! Quelqun au une idee des pneus routes qui ils mettent decu .? Plutot pneu de thunder ou d ultra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 J’ai pris avec pneu route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 On a remise de -10% avec kwk pour les modèles Kaabo s’est Top https://m.facebook.com/groups/284541008915813?ref=share On vient aussi de créer un groupe Facebook en complément d’ici j’adore cette trottinette et pas cher je trouve. 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouc Posté(e) le 6 janvier 2019 Partager Posté(e) le 6 janvier 2019 Thanks JEFF08 ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Le 05/01/2019 à 00:57, Alien a dit : Ca va encore duré longtemps l histoire du paté fois gras a willos mdr ? Ca yeh les fetes sont passer les gas faut passer a autre chose.. Plus sérieusement, je suis intéressé par cette kaabo,comme beaucoup. J ai lu tous le fils d actualité de ce post, 60 page ,franchement rien de constructif ou tres peu .Charier c bien mais 55 page/ sur 60 c franchement louuurd... Holà, justement c'est un critère d'information important le nombre de pages et surtout les customs pourris de willos Ben quand tu auras commandé la tienne on te garde 5 pages pour nous parler de son suivi ? et de tes futurs rêves de dates d'arrivée ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Le 06/01/2019 à 09:49, lollipop a dit : Sur ce site il n’y a que 2 possesseurs de Kaboo : @Lolo13 et @willos Je confirme, je suis venu au taff avec ce matin, il fait froid mais ça va et elle roule toujours aussi bien quoi de plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Le 06/01/2019 à 10:16, Alien a dit : Cela doit s en approcher je pence,d apres kwk les controleur sont identique ainsi que la batterie. Toujours pas de news @lollipop ? Tu eux même rajouter le compteur / accélérateur qui sont les mêmes. Les tailles de jantes / roues mais également niveau batterie. Pour avoir une DT1 il est clair qu'à plus grande vitesse une double fourche est plus costaud ; mais le prix à payer sera le poids. La Kaabo de base est mieux équipée. Le reste n'est que question de budget sauf si le montant monte à 3000 € pour la Kaabo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Le 06/01/2019 à 10:27, Alien a dit : Super ca ,-) Oui lcd identique a la thunder ! Quelqun au une idee des pneus routes qui ils mettent decu .? Plutot pneu de thunder ou d ultra ? moi je suis en cross, c'était l'interêt de la Kaabo (comme la DTU) et avec une grande garde au sol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) il y a 10 minutes, Lolo13 a dit : Holà, justement c'est un critère d'information important le nombre de pages et surtout les customs pourris de willos Ben quand tu auras commandé la tienne on te garde 5 pages pour nous parler de son suivi ? et de tes futurs rêves de dates d'arrivée ? Lol merci ,perso j aurrais pas besoin de 5 pages ? Je pourrais la comparé par rapport a l ultra que j ai posséder. Elle restera d origine,peut etre un guidon plus large dans le futur. Modifié le 7 janvier 2019 par Alien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Speedtrot affirme que leur’modele est mieux. Car celui de kaabo ne dépasse pas 45km/h vous en pensez quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés