choco Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 57 minutes, Jeff08 a dit : Speedtrot affirme que leur’modele est mieux. Car celui de kaabo ne dépasse pas 45km/h vous en pensez quoi? Oui,ou as tu trouvé ce mauvais fake ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 ça vient de speedtrott. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Ils affichent les images informatisées de la pré-serie, qui datent déjà. Et il affichent un poids de 35Kg alors qu'elle a été vérifiée à 46. Ils sont pas moins menteurs que les copains et pas très fut-fut. Modifié le 7 janvier 2019 par helyxir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 avez vous pensé à mettre un siege sur votre wolf warrior? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, crockmi le spartiate a dit : avez vous pensé à mettre un siege sur votre wolf warrior? Tu vas te faire charrier par les purs et durs, et je crois pas que ce soit prévu par le constructeur, en tout cas j'ai jamais vu cette option. Modifié le 7 janvier 2019 par helyxir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) 45 km/h la Kaboo : on nous aurait menti ? @willos et @Lolo13 qu’en pensez vous ? à lire: https://m.facebook.com/notes/electric-stories-escooter-fans/wolf-warrior-review/2261936287375062/ Modifié le 7 janvier 2019 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 2 heures, lollipop a dit : 45 km/h la Kaboo : on nous aurait menti ? @willos et @Lolo13 qu’en pensez vous ? à lire: https://m.facebook.com/notes/electric-stories-escooter-fans/wolf-warrior-review/2261936287375062/ c est des conneries tous ca !!elle roule plus vite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Merci ça me rassure ils m’ont dit que la Speedtrot est mieux car la kaabo ne dépasse pas les 45. Bref une technique de vente encore lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 c est vrai que kwk est sérieux ,photo de la visse avant l envoie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 4 heures, helyxir a dit : Tu vas te faire charrier par les purs et durs, et je crois pas que ce soit prévu par le constructeur, en tout cas j'ai jamais vu cette option. Alors vous allez rire, mais moi je l'ai même acheté la selle, mais bien évidemment toujours pas reçue de notre ami commun En fait je pense que mon gabarit l'a dissuadé de m'envoyer la selle qu'il avait prévu ; et depuis comme vous le constatez c'est toujours en niaiseux qu'il répond. Donc un jour j'ai bon espoir, et qu'un pur et dur me charrie, il aura interêt à aller vite, non mais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Il y a 4 heures, lollipop a dit : 45 km/h la Kaboo : on nous aurait menti ? @willos et @Lolo13 qu’en pensez vous ? à lire: https://m.facebook.com/notes/electric-stories-escooter-fans/wolf-warrior-review/2261936287375062/ Heuuu alors que la parisienne ne dépasse pas le 45km/h ça surement, ici le 45 elle ne le voit pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 7 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a 59 minutes, willos a dit : c est vrai que kwk est sérieux ,photo de la visse avant l envoie ! Willos tu essayes un nouveau sport extrême ? Régime sans selle ? C'est un peu beaucoup d'un coup non ? enfin je sais pas, je suis pas comme toi, le sportif aguerri, au moins tu vas bien dormir après Non mais sérieux ... le LGBT de la trott ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 il y a une heure, willos a dit : c est vrai que kwk est sérieux ,photo de la visse avant l envoie ! C'est quoi ? Tu as cassé une visse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff08 Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Pas mal cette petite vidéo. Elle a l'air de pousser fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 Citation Tu vas te faire charrier par les purs et durs, et je crois pas que ce soit prévu par le constructeur, en tout cas j'ai jamais vu cette option. ça me dérangera pas de poser mes ptites fesses de temps en temps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 (modifié) En tout cas, j'aurai du mal à ne pas rouler assis sur ma trott, c'est bien plus confortable et moins fatigant et sur la route ça ressemble à une petite moto, ça passe mieux qu'un look trottinette. Modifié le 7 janvier 2019 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 7 janvier 2019 Partager Posté(e) le 7 janvier 2019 ouais c claire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 7 heures, X4V1 a dit : C'est quoi ? Tu as cassé une visse ? oui comme je l ai dit dans les post precedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 8 janvier 2019 Partager Posté(e) le 8 janvier 2019 Il y a 2 heures, willos a dit : oui comme je l ai dit dans les post precedent je ne trouve pas ton post parlant d'un casse. Tu peux en dire plus ? Que t'est-il arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés