willos Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 non selon moi c est fait expres pour que la durite ne subisse pas de casse (pliure)et suivent le mouvement !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verde Posté(e) le 10 janvier 2019 Partager Posté(e) le 10 janvier 2019 Today i have received the scooter after >70 days but everything is ok. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 15 heures, willos a dit : non selon moi c est fait expres pour que la durite ne subisse pas de casse (pliure)et suivent le mouvement !? Ouaip cela avait aussi surpris "mes mécanos" qu'il y ai du jeu sur la durite de frein ; et c'est pas trop top selon eux. On pense même à une faiblesse quand on le manipule. Mais bon c'est ainsi sur la Kaabo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 11 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2019 Il y a 14 heures, verde a dit : Today i have received the scooter after >70 days but everything is ok. Hello verde, great news, but only 70 days ? it's a short delivery time Now enjoy !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 (modifié) J'ai reçu ma Kaboo le mercredi 10 janvier. Le colis est dans un bon état après 3 mois de voyage. Quelques photos du déballage, à cause du Mistral qui souffle je n'ai pas fait de test sęrieux.On sent bien qu'elle pėse 46 kg. J’ai désactivé d’office l’ABS . Modifié le 12 janvier 2019 par lollipop 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 il y a 12 minutes, lollipop a dit : J'ai reçu ma Kaboo le mercredi 10 janvier. Le colis est dans un bon état après 3 mois de voyage. Quelques photos du déballage, à cause du Mistral qui souffle je n'ai pas fait de test sęrieux.On sent bien qu'elle pėse 46 kg. enfin !content pour toi depuis tout ce temps!alors qu en pense tu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Pour l’instant il fait trop froid pour rouler , mais la puissance est là , 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 Il y a 2 heures, lollipop a dit : Pour l’instant il fait trop froid pour rouler , mais la puissance est là , ta vue elle a l air robuste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 12 janvier 2019 Partager Posté(e) le 12 janvier 2019 cool pour toi, j’espère mettre moins de temps moi lol par contre, fais pas comme @willos, commence pas à tous dévisser, tu pourrais aussi perdre des visses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 13 janvier 2019 Partager Posté(e) le 13 janvier 2019 Il y a 16 heures, crockmi le spartiate a dit : cool pour toi, j’espère mettre moins de temps moi lol par contre, fais pas comme @willos, commence pas à tous dévisser, tu pourrais aussi perdre des visses ? je n ai pas perdu de visses !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Le 12/01/2019 à 18:49, lollipop a dit : Pour l’instant il fait trop froid pour rouler , mais la puissance est là , Avez vous une idée sur le frein arrière qui frotte ? C'est très désagréable d'entendre ce bruit de disque voilé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 (modifié) Il y a 2 heures, choco a dit : Avez vous une idée sur le frein arrière qui frotte ? C'est très désagréable d'entendre ce bruit de disque voilé. J’ai mis du produit nettoyant à frein sur le disque et les étriers : le bruit a disparu après il doit y avoir un réglage des étriers, apparemment le disque n’est pas voilé Modifié le 14 janvier 2019 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 14 janvier 2019 Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 essayes pttre la graisse pour frein, à mettre derrière les patin et sur les pistons d'étrier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Le 10/01/2019 à 19:50, choco a dit : Oui il y'a du jeu mais rien d'inquiétant. Ahh Choco a aussi une Kaabo ? Par contre vous prennez tous en pneu route ? pas de joueur offroad ? pffff ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Le 12/01/2019 à 18:32, willos a dit : enfin !content pour toi depuis tout ce temps!alors qu en pense tu ! Congratulations !!! ENFIN ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Le 12/01/2019 à 18:49, lollipop a dit : Pour l’instant il fait trop froid pour rouler , mais la puissance est là , non non non c'est pas possible de lire ça ? déjà le froid il faut t'habiller et puis c'est pour l'échauffement de la batterie ou des moteurs. lollipop tu l'as tellement attendu, ne me dit pas qu'un peu de vent t'empêche de la tester ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Le 12/01/2019 à 20:51, willos a dit : ta vue elle a l air robuste ! tu es sur que tu es la bonne personne pour dire ça willos ? tu as cassé ou défiguré tellement de pièces sur la tienne ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Il y a 19 heures, willos a dit : je n ai pas perdu de visses !!! ça suffit le pimp my electric trott ? si tu perds, tu casses, tu défigures ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 il y a une heure, lollipop a dit : J’ai mis du produit nettoyant à frein sur le disque et les étriers : le bruit a disparu après il doit y avoir un réglage des étriers, apparemment le disque n’est pas voilé technique propre lollipop non moi j'ai juste attendu que les plaquettes se fassent et depuis j'ai plus le bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2019 Bon les gars ça y est, on est repéré, https://www.lepoint.fr/insolite/il-roule-a-85-km-h-sur-l-autoroute-en-trottinette-electrique-14-01-2019-2285586_48.php c'est pas willos, car c'est pas une Kaabo c'est une DTU non ? Allé faut se faire les radars maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés