Lolo13 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Il y a 4 heures, willos a dit : oui moi ca clignote aussi avant de s eteindre!comment tu as fais alors pour regler ce probleme ?quand je l ai recu ,elle etait charger a plus de la moitier! Non mais moi je n'ai jamais eu de soucis de batterie, c'était mon chargeur qui faisait une "fake charge" 1 V / nuit et donc je partais avec une trott non chargée, dont bien évidemment au réveil je vérifiais pas la charge Le temps que Bruce ... bref j'ai acheté d'autres chargeurs et depuis plus de problème. Donc non si j'avais eu ton problème, je te l'aurais dit ; par contre toi, ta batterie je lui fais pas trop confiance, y'a un soucis, c'est clair que si une partie est dessoudée/cassée dedans que cela "coupe la moitié" tu te retrouves en 60 V 18AH. C'est pas logiciel ton problème c'est matériel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 Tiens j'ai un sujet pour les bricoleurs j'ai custom ma Mercane Widewheel : moteur d'origine : 2 x 48V 500 W - connecteur 9 broches (les 3 phases bleu / vert / jaune et 6 petits fils donc le blanc ne serait pas utilisé) moteur de remplacement : 2 x 48V 800W - connecteur 8 broches - idem que le 9 mais sans le blanc La question, dans la mesure où il n'y pas de off/on du 2ème moteur au compteur je voudrais mettre un interrupteur : comment on coupe un tel moteur ? et avec quel connecteur ? Merci pour votre aide Pour info on sait tous que les moteurs 3 phases pour reverse il faut inverser le vert et le bleu, pour ce moteur 8/9 connecteur il faut faire idem sur les phases mais aussi bleu et jaune dans les petits fils willos pas de connecteur pâté il faut qu'il rentre dans le deck hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 19 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2019 lollipop alors comme ça on vend déjà sa Kaabo ? tu ne l'aimes déjà plus alors que tu l'as tant désirée ? willos toi qui cherche des pièces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Il y a 17 heures, Lolo13 a dit : crockmi je ne sais pas le nom du modèle du connecteur mais je pense que c'est le -3 car c'est le même chargeur que la DT2 et + (en 60V) donc si tu sais le nom du connecteur de la DT2 ok merci le "3" ou "4" correspond au nombre de pins du connecteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 20 janvier 2019 Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Il y a 4 heures, Lolo13 a dit : Tiens j'ai un sujet pour les bricoleurs j'ai custom ma Mercane Widewheel : moteur d'origine : 2 x 48V 500 W - connecteur 9 broches (les 3 phases bleu / vert / jaune et 6 petits fils donc le blanc ne serait pas utilisé) moteur de remplacement : 2 x 48V 800W - connecteur 8 broches - idem que le 9 mais sans le blanc La question, dans la mesure où il n'y pas de off/on du 2ème moteur au compteur je voudrais mettre un interrupteur : comment on coupe un tel moteur ? et avec quel connecteur ? Merci pour votre aide Pour info on sait tous que les moteurs 3 phases pour reverse il faut inverser le vert et le bleu, pour ce moteur 8/9 connecteur il faut faire idem sur les phases mais aussi bleu et jaune dans les petits fils willos pas de connecteur pâté il faut qu'il rentre dans le deck hein je ne connais pas le système de la mercane mais si il y a deux contrôleur, je pense que le switch devrait etre placé sur le câble de signal du deuxième contrôleur (qui commande sans doute la roue avant et avec moins de fil), il faudrait repérer le fil de signal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Il y a 6 heures, crockmi le spartiate a dit : ok merci le "3" ou "4" correspond au nombre de pins du connecteur J'ai regardé le connecteur du chargeur c'est bien 3 et y'a un guide sur le rebord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Il y a 6 heures, crockmi le spartiate a dit : je ne connais pas le système de la mercane mais si il y a deux contrôleur, je pense que le switch devrait etre placé sur le câble de signal du deuxième contrôleur (qui commande sans doute la roue avant et avec moins de fil), il faudrait repérer le fil de signal Ben oui tu as tout à fait raison, un controlleur / moteur donc suffit de mettre entre les 2. Vu comment ils sont fixés je sens que je vais rigoler Bon faut que je check le cable signal Merci crockmi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 20 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2019 Bon alors c'est plus simple que prévu car c'est un cable qui va du dashboard qui se dédouble et un cable sur chaque controleur. controlleur arrière : cable 5 pins controlleur avant : cable 3 pins Il faut dont que je trouve un interrupteur pour 3 cables Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il faut trouver le fil qui envoie le signal sur le câble 3 pins, un interrupteur sur le seul fil suffirait je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Il y a 7 heures, crockmi le spartiate a dit : il faut trouver le fil qui envoie le signal sur le câble 3 pins, un interrupteur sur le seul fil suffirait je pense Le cable part du dashboard et se sépare en ces 2 embouts vers les 2 controleurs : 5 pins et 3 pins le moteur avant c'est sur c'est le 3 pins ; c'est pour cela qu'un interrupteur 3 cables je serai sur de sa coupure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Il y a 7 heures, Lolo13 a dit : c'est pour cela qu'un interrupteur 3 cables je serai sur de sa coupure Débranche successivement chaque câble en sortie de contrôleur, tu verras bien le moment ou il est désactivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebay Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Les proprios de la Wolf, faites tourner des photos et vidéos svp, faites nous rêver ?. On a hâte d’avoir vos retour de la trott et de sa conduite. En êtes vous toujours content, quels sont les point forts et faibles... niveau confort et stabilité ça dit quoi? Si quelqu’un a testé une ultra ou Thunder, qu’elle comparaison pouvez vous en faire? Pensez vous faire des modifications prochainement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 21 janvier 2019 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 32 minutes, Sebay a dit : Les proprios de la Wolf, faites tourner des photos et vidéos svp, faites nous rêver ?. On a hâte d’avoir vos retour de la trott et de sa conduite. En êtes vous toujours content, quels sont les point forts et faibles... niveau confort et stabilité ça dit quoi? Si quelqu’un a testé une ultra ou Thunder, qu’elle comparaison pouvez vous en faire? Pensez vous faire des modifications prochainement ? Ben tu devrais relire tu auras les photos et vidéos de chacun. moi j'ai testé que Ultra c'est idem mais niveau guidon structure et gabarit pour moi c'est mieux en Kaabo ; il vaut mieux qu'à terme les trott soient mieux que les anciennes quand même Je pense que la Thunder ils ont corrigé cela et donc c'est idem. je préfère le deck en longueur et pas largeur comme la Ultra / Thunder et les équipements de la Kaabo. ça arrache 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebay Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 7 minutes, Lolo13 a dit : Ben tu devrais relire tu auras les photos et vidéos de chacun. moi j'ai testé que Ultra c'est idem mais niveau guidon structure et gabarit pour moi c'est mieux en Kaabo ; il vaut mieux qu'à terme les trott soient mieux que les anciennes quand même Je pense que la Thunder ils ont corrigé cela et donc c'est idem. je préfère le deck en longueur et pas largeur comme la Ultra / Thunder et les équipements de la Kaabo. ça arrache J’ai déjà tout lu tinkiet et merci de ta réponse ??. Quand tu t’intéresse à un truc, tu en veux toujours plus et comme plusieurs trott me font de l’œil j’essaie de récupérer toutes les infos pour mieux faire mon choix. Et puis avec le temps vous avez eut le temps de mieux connaître votre machine avec les points forts et les points faibles... sans compter sur les retours des nouveaux acquéreurs . Sinon toi, tu roule plus sur route, chemin ou forêt? Je suis d’accord avec toi le guidon de la kaabo me semble plus sécurisé, niveau poid c pareil mais Parcontre 1m50 une fois dépliée... ca me gêne un peu. Niveau confort de conduite et amortissemeur tu en dis quoi? Et oui les équipements sont un plus même si je rajouterai des clignotants et rétroviseurs... Les freins sont ils suffisant, ou faut il en installer d’autres (magura)? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 21 minutes, Lolo13 a dit : Ben tu devrais relire tu auras les photos et vidéos de chacun. moi j'ai testé que Ultra c'est idem mais niveau guidon structure et gabarit pour moi c'est mieux en Kaabo ; il vaut mieux qu'à terme les trott soient mieux que les anciennes quand même Je pense que la Thunder ils ont corrigé cela et donc c'est idem. je préfère le deck en longueur et pas largeur comme la Ultra / Thunder et les équipements de la Kaabo. ça arrache Tes paramètres,sont full lolo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 Salut à tous, j'ai recu ma trott et j'ai quelques petites questions pour vous. Lorsque je l'ai essayé en mode 2 moteurs le LCD clignotait, ca le fait aussi chez vous ? (Il restait 55.7V) Le frein avant est nettement moins sensible que le frein arrière, c'est normal ? C'est rendre le frein avant plus sec ? Concernant la vitesse max je suis assez loin des 80km/h annoncés (environ 55km/h lors de mon essai avec 56V de batterie) Vous connaissez la tension de coupure ? En tout cas elle a l'air au top cet trott, je vous en raconterai plus après avoir fait des essais un peu plus poussé (il faut -4°C chez moi pour l'instant et ils annoncent de la neige pour les jours à venirs...). Et aussi le gabarit, c'est impressionnant !!! La garde au sol est super haute, c'est franchement plus proche du scooter de la trottinette ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 (modifié) il y a 16 minutes, X4V1 a dit : Salut à tous, j'ai recu ma trott et j'ai quelques petites questions pour vous. Lorsque je l'ai essayé en mode 2 moteurs le LCD clignotait, ca le fait aussi chez vous ? (Il restait 55.7V) Le frein avant est nettement moins sensible que le frein arrière, c'est normal ? C'est rendre le frein avant plus sec ? Concernant la vitesse max je suis assez loin des 80km/h annoncés (environ 55km/h lors de mon essai avec 56V de batterie) Vous connaissez la tension de coupure ? En tout cas elle a l'air au top cet trott, je vous en raconterai plus après avoir fait des essais un peu plus poussé (il faut -4°C chez moi pour l'instant et ils annoncent de la neige pour les jours à venirs...). Et aussi le gabarit, c'est impressionnant !!! La garde au sol est super haute, c'est franchement plus proche du scooter de la trottinette ^^ 3.En mode 2 c normal que tu n atteinds pas ta vitesse maximun. 4. Tu n en ai pas loin car si ton lcd clignotte ta batterie et faible c un indicateur.. Modifié le 21 janvier 2019 par Alien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 à l’instant, Alien a dit : 3.En mode 2 c normal que tu n atteinds pas ta vitesse maximun. J'étais en mode 3 avec les 2 moteurs activés et eco désactivé. 56V c'est peut-etre pas suffisant pour aller plus vite ? Sinon chez toi aussi le lcd clignote quand tu roule en mode 3 avec les 2 moteurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 4 minutes, X4V1 a dit : J'étais en mode 3 avec les 2 moteurs activés et eco désactivé. 56V c'est peut-etre pas suffisant pour aller plus vite ? Sinon chez toi aussi le lcd clignote quand tu roule en mode 3 avec les 2 moteurs ? Cela clignotte en fin de batterie c normal ,recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 21 minutes, Alien a dit : Cela clignotte en fin de batterie c normal ,recharge 56V serait donc la fin de la batterie ? De mémoire il me semble que c'était plus proche des 42V pour les modèle 60V mais j'y connais pas grand chose la dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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