Alien Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 il y a 3 minutes, X4V1 a dit : 56V serait donc la fin de la batterie ? De mémoire il me semble que c'était plus proche des 42V pour les modèle 60V mais j'y connais pas grand chose la dedans. 52.8v pour 0% de batterie. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 à l’instant, Alien a dit : 52.8v pour 0% de batterie. Merci J'étais donc bien en fin de batterie. Ça explique aussi la vitesse max réduite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 21 janvier 2019 Partager Posté(e) le 21 janvier 2019 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 voila j ai reçu ma wolf commandé chez kwk après un mois d attente au première à bord c est du solide ,hier j ai juste fait un tour de 10 mn l histoire de voir si tout est ok , j ai un leger jeu au niveau du système de pliage, j ai resserré au max la vis et l ecrou mais le jeu reste si quelqu'un a une idée ou a le même pb et a trouvé la solution je suis preneur . je ferai un retour complet dans le weekend avec un test offroad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 (modifié) voila j ai reçu hier ma wolf après un mois d attente au première a bord c est du solide hier j ai juste fait un tour de 10 mn l histoire de voir si tout est ok , j ai un leger jeu au niveau du système de blocage , vis et écrou resserrer au max mais le jeu reste si quelqu'un a une idée ou a le même pb et a trouvé la solution je suis preneur . je ferai un retour complet dans le weekend avec un test offroad Modifié le 23 janvier 2019 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 connaissez vous la pression des pneus à mettre? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alien Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Rassure moi avant de serrer l ecrou tu a fait levier du systeme rouge,car la sur ta photo il m a l air non bloquer. Il faut appuyer dessus pour le bloquer normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 Il y a 7 heures, Alien a dit : Rassure moi avant de serrer l ecrou tu a fait levier du systeme rouge,car la sur ta photo il m a l air non bloquer. Il faut appuyer dessus pour le bloquer normalement. apparemment d après ce que j ai compris c est l inverse j appuie poir débloquer et après il faut lever le système avec la tige filetée.maintenant je me trompes peut etre .il faudrait une video d une autre trott similaires pour que je puisse voir le système, j ai cherché sur le net j ai rien trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 A partir de 20mn 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 (modifié) il y a 10 minutes, helyxir a dit : A partir de 20mn ok merci pour ton aide . mais je comprends pas pourquoi chez moi c est l'inverse je pense que je vais démonter le système pour comprendre et faire en sorte que le système de fermeture soit en bas je vais me pencher sérieusement sur la question ? Modifié le 23 janvier 2019 par bibpbip06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibpbip06 Posté(e) le 23 janvier 2019 Partager Posté(e) le 23 janvier 2019 c est clair qu après avoir vu la vidéo , chez moi c est pas du tout pareil donc avant de l essayer je vais tout démonter et refaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 @choco Pour brancher le feux arrière sur le même circuit que les petits feux avant, tu as fait comment ? Tu as brancher le le connecteur du feu arriere sur le connecteur des leds que tu as retiré ? Tu as du faire des manipulations en plus ? Pourrais-tu me donner un peu plus d'info stp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 9 minutes, X4V1 a dit : @choco Pour brancher le feux arrière sur le même circuit que les petits feux avant, tu as fait comment ? Tu as brancher le le connecteur du feu arriere sur le connecteur des leds que tu as retiré ? Tu as du faire des manipulations en plus ? Pourrais-tu me donner un peu plus d'info stp ? Merci d'avance Salut, oui j'ai viré la guirlande et repris les fils que j'ai soudé puis recouvert de gaine thermorétractable. Les câbles à souder est le jaune et le vert qui longe la batterie sur l'alimentation des leds des cotés. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 2 minutes, choco a dit : Salut, oui j'ai viré la guirlande et repris les fils que j'ai soudé puis recouvert de gaine thermorétractable. Les câbles à souder est le jaune et le vert qui longe la batterie sur l'alimentation des leds des cotés. Merci pour ta réponse. J'ai aussi immédiatement viré les guirlandes ^^ Je me suis ensuite rendu compte que le connecteur du phare arrière (au bout des fils vert et jaune) est le même que celui des guirlandes. Je me demande donc si il est possible de brancher le connecteur du phare arrière à la place du connecteur des guirlandes. Ca éviterais d'avoir a souder quoi que ce soit (Puis je n'ai pas de fer a souder ^^). Tu en pense quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 1 minute, X4V1 a dit : Merci pour ta réponse. J'ai aussi immédiatement viré les guirlandes ^^ Je me suis ensuite rendu compte que le connecteur du phare arrière (au bout des fils vert et jaune) est le même que celui des guirlandes. Je me demande donc si il est possible de brancher le connecteur du phare arrière à la place du connecteur des guirlandes. Ca éviterais d'avoir a souder quoi que ce soit (Puis je n'ai pas de fer a souder ^^). Tu en pense quoi ? Non c'est pas possible je me suis déjà penché sur la question. Tu n'a pas le choix? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 2 minutes, choco a dit : Non c'est pas possible je me suis déjà penché sur la question. Tu n'a pas le choix? Dommage ? Tu as soudé les cables vert et jaune sur quoi alors ? Souder des cables vert et jaune aux fil des guirlandes ne revient pas au même ? Tu as garder le Y sur le connecteur des néons ? Est-ce ceci que tu as fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 25 janvier 2019 Partager Posté(e) le 25 janvier 2019 il y a 4 minutes, X4V1 a dit : Dommage ? Tu as soudé les cables vert et jaune sur quoi alors ? Souder des cables vert et jaune aux fil des guirlandes ne revient pas au même ? Tu as garder le Y sur le connecteur des néons ? Est-ce ceci que tu as fait ? Non j'ai viré le y et relié le jaune et le vert sur l'alim des guirlandes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 (modifié) Il y a 14 heures, choco a dit : Non j'ai viré le y et relié le jaune et le vert sur l'alim des guirlandes. Merci je vais regarder à lors de la prochaine ouverture du deck Lorsque j'ai checker la dernière fois il me semblait que d'origine le transfo des ampoule avant et le néons étaient parallèle. J'ai du me planter quelque part. Je vais revoir tout ça ^^ Aussi petite question pour les possesseur de la Kaabo, je viens de l'avoir (elle a roulé 5 minutes) et j'ai remarqué que la visserie sous le deck est déjà en train de rouiller. Est-ce le cas aussi chez vous ? Modifié le 26 janvier 2019 par X4V1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a une heure, X4V1 a dit : Merci je vais regarder à lors de la prochaine ouverture du deck Lorsque j'ai checker la dernière fois il me semblait que d'origine le transfo des ampoule avant et le néons étaient parallèle. J'ai du me planter quelque part. Je vais revoir tout ça ^^ Aussi petite question pour les possesseur de la Kaabo, je viens de l'avoir (elle a roulé 5 minutes) et j'ai remarqué que la visserie sous le deck est déjà en train de rouiller. Est-ce le cas aussi chez vous ? Moi j'ai protégé les visse du dessous avec du chatertton (du scotch noir 3M) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 26 janvier 2019 Partager Posté(e) le 26 janvier 2019 il y a 36 minutes, choco a dit : Moi j'ai protégé les visse du dessous avec du chatertton (du scotch noir 3M) . @choco Je vois que rien ne t'a échappé ^^ J'ai fait la même chose juste après mon dernier post Et heureusement avec la douche qu'elle vient de se prendre ... J'espere qu'elle le vivra bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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