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Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)


Lolo13

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@Lolo13  ......et tu te demande pas si "tous simplement" les gens n'ont pas vus ton post sur ta DT1....?

Personne n'a mis ta parole en doute ici, et ton explication sur la production des DT1 est fort interessante , je savais que l'étude de la DT1 avait été réalisée sur une base 48v, mais pas qu'ils l'avaient commercialisé sous cette tension. (et pour cause, en 2015, il n'y avait pas moyen de l'acheter par les canaux usuels )

tu pourrais aussi partager ces informations un peu plus "simplement" , imagines si les membres de ce forum commençaient à tenir les memes propos......ni toi ni moi ne serions gagnants, car il y a sur ce site des gens trés compétents dans des domaines trés variés.

Pour la jalousie, je sais pas trop.....il faudrait demander à @jejegarcia , c'est son ex DT1 que j'ai racheté, et je n'ai pas l'intention de vivre son "éventuelle" jalousie par procuration......   jeje....si tu nous écoute......:cerf:

Est- ce que tu as pu retrouver des pièces 48v pour ta DT1 finalement ?

Modifié par JJK
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Salut les loups ?

Suite a reception de la trott, j ai pu la test  un petit peu car le temps est tres moche.

Comme on a pu le lire elle semble robuste. Niveau amortissement, c est le top comparer a mon ultra ,la fourche avant fait bien son boulot ?.par contre.

Le rayon de braquage et limite. Le poids de la fourche ce fait bien sentir ! 

Niveau puissance ,je trouve quel marche mieux que mes ultras que j ai pu avoir.

Pour le moment ,c top.je regrette pas mon achat ?.

 

 

 

 

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Il y a 18 heures, JJK a dit :

@Lolo13  ......et tu te demande pas si "tous simplement" les gens n'ont pas vus ton post sur ta DT1....?

Personne n'a mis ta parole en doute ici, et ton explication sur la production des DT1 est fort interessante , je savais que l'étude de la DT1 avait été réalisée sur une base 48v, mais pas qu'ils l'avaient commercialisé sous cette tension. (et pour cause, en 2015, il n'y avait pas moyen de l'acheter par les canaux usuels )

tu pourrais aussi partager ces informations un peu plus "simplement" , imagines si les membres de ce forum commençaient à tenir les memes propos......ni toi ni moi ne serions gagnants, car il y a sur ce site des gens trés compétents dans des domaines trés variés.

Pour la jalousie, je sais pas trop.....il faudrait demander à @jejegarcia , c'est son ex DT1 que j'ai racheté, et je n'ai pas l'intention de vivre son "éventuelle" jalousie par procuration......   jeje....si tu nous écoute......:cerf:

Est- ce que tu as pu retrouver des pièces 48v pour ta DT1 finalement ?

Ben écoute j'ai trouvé en effet 2 moteurs en 48V 800W tout se passe bien j'ai juste un soucis niveau dashboard, impossible de calibrer la vitesse malgré les P.

J'y ai gagné en couple moteur, également lus aucun bruit à l'accélération, et cela me fait donc une trott backup pour aller au taff si la Kaabo est capricieuse.

Cela fait juste un effet de rouler en moto car elle atteint le 99 km/h écran ;)

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il y a 29 minutes, Alien a dit :

Salut les loups ?

Suite a reception de la trott, j ai pu la test  un petit peu car le temps est tres moche.

Comme on a pu le lire elle semble robuste. Niveau amortissement, c est le top comparer a mon ultra ,la fourche avant fait bien son boulot ?.par contre.

Le rayon de braquage et limite. Le poids de la fourche ce fait bien sentir ! 

Niveau puissance ,je trouve quel marche mieux que mes ultras que j ai pu avoir.

Pour le moment ,c top.je regrette pas mon achat ?.

 

 

 

 

Tout à fait d'accord avec toi.

Après elle est encore propre pour un temps très moche, d'ailleurs je vois de la neige, je pense que tu vas devoir mettre de la graisse marine comme nous sur les roulements ...

Si ici on a le sel marin, toi tu as le salage ;)

Meme combat

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Il y a 13 heures, Lolo13 a dit :

Ben écoute j'ai trouvé en effet 2 moteurs en 48V 800W tout se passe bien j'ai juste un soucis niveau dashboard, impossible de calibrer la vitesse malgré les P.

J'y ai gagné en couple moteur, également lus aucun bruit à l'accélération, et cela me fait donc une trott backup pour aller au taff si la Kaabo est capricieuse.

Cela fait juste un effet de rouler en moto car elle atteint le 99 km/h écran ;)

pas trés grave pour l'odometre, l'important c'est qu'elle tourne ...ce qu'il y a de genial avec ces machines, c'est qu'on peu les upgrader beaucoup plus facilement que le thermique. :yaisse:

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Il y a 10 heures, JJK a dit :

pas trés grave pour l'odometre, l'important c'est qu'elle tourne ...ce qu'il y a de genial avec ces machines, c'est qu'on peu les upgrader beaucoup plus facilement que le thermique. :yaisse:

Ah mais je suis super heureux que ma relique tourne encore

En thermique y'a trop de trucs, en électrique : Batterie - contrôleur - moteur et de la mécanique pour manipuler et zou :)

tout se bricole ;)

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S3RG3I, ôôh toi le grand gourou des vis HR :)

Donc hier j'ai bien changé les vis, je te confirme elles ont l'air plus dense et solide et leur filtage semble plus épais, il accroche mieux que celles que j'avais. Ou alors c'est lié au fait qu'elles sont neuves.

15 km ce matin j'ai pas été en mode "petit sport" sans l'épargner non plus et donc j'ai vérifié et j'ai pris 0 jeu ; ce soir les 15 km retour mais ils seront plus violent on sera vite fixé si je n'ai pas à surveiller tous les jours le jeu de ma fourche ;)

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il y a une heure, Lolo13 a dit :

S3RG3I, ôôh toi le grand gourou des vis HR :)

Donc hier j'ai bien changé les vis, je te confirme elles ont l'air plus dense et solide et leur filtage semble plus épais, il accroche mieux que celles que j'avais. Ou alors c'est lié au fait qu'elles sont neuves.

15 km ce matin j'ai pas été en mode "petit sport" sans l'épargner non plus et donc j'ai vérifié et j'ai pris 0 jeu ; ce soir les 15 km retour mais ils seront plus violent on sera vite fixé si je n'ai pas à surveiller tous les jours le jeu de ma fourche ;)

Bon j’arrive avec la mienne ?

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j'ai reçu ma trott jeudi dernier, j'ai commandé le modèle 26AH (grosse erreur),j'ai fais 60km, voici mon retour:

points positifs:

-j'ai payé le 26/12, envoyé avec une semaine retard à cause des fêtes le 08/01 et reçu le 07/02 soit un mois en gros, sachant que j'ai pris par bateau, c'est assez rapide,

-arrivé en bon état, mis à part les connecteurs d'alimentation, l'un des deux était détaché a l'arrivé, l'écrou ne retourne pas le deck est trop épais par rapport à la longueur du connecteur

 

points négatif:

-je me suis fais avoir tout seul comme un blaireau, j'ai pris la version 26AH car je ne fais pas trop de kilomètre par jour et je pensais économiser en montant moi même une plus grosse batterie, mais le modèle éco est vraiment éco, donc pas de contrôleurs et LCD minimotor,

-je ne c pas i cela a une incidence sur les performances mais je ne monte pas a plus de 65KM/H en vitesse de pointe, bon je fais 120Kg mais quand même...

-l'autonomie est d'environ 25km contre 100km annoncé même si je roule tout le temps a fond vitesse 3 en dual, par contre

-de la limaille de fer dans le deck, ils n'ont même pas nettoyer avant montage des éléments lol

20190210_141142.jpg

20190207_172634.jpg

20190207_172659.jpg

20190208_005240.jpg

20190207_172710.jpg

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il y a une heure, crockmi le spartiate a dit :

j'ai reçu ma trott jeudi dernier, j'ai commandé le modèle 26AH (grosse erreur),j'ai fais 60km, voici mon retour:

points positifs:

-j'ai payé le 26/12, envoyé avec une semaine retard à cause des fêtes le 08/01 et reçu le 07/02 soit un mois en gros, sachant que j'ai pris par bateau, c'est assez rapide,

-arrivé en bon état, mis à part les connecteurs d'alimentation, l'un des deux était détaché a l'arrivé, l'écrou ne retourne pas le deck est trop épais par rapport à la longueur du connecteur

 

points négatif:

-je me suis fais avoir tout seul comme un blaireau, j'ai pris la version 26AH car je ne fais pas trop de kilomètre par jour et je pensais économiser en montant moi même une plus grosse batterie, mais le modèle éco est vraiment éco, donc pas de contrôleurs et LCD minimotor,

-je ne c pas i cela a une incidence sur les performances mais je ne monte pas a plus de 65KM/H en vitesse de pointe, bon je fais 120Kg mais quand même...

-l'autonomie est d'environ 25km contre 100km annoncé même si je roule tout le temps a fond vitesse 3 en dual, par contre

-de la limaille de fer dans le deck, ils n'ont même pas nettoyer avant montage des éléments lol

20190210_141142.jpg

20190207_172634.jpg

20190207_172659.jpg

20190208_005240.jpg

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Ah merde, pas de pot crockmi, si tu permets, comment tu as pu penser que la 26AH était suffisante vu ton poids, moi avec mes 96 kg j'ai opté direct pour la 35AH.

Par contre je savais pas qu'il y avait 2 versions, une "low cost" sans les éléments de DTT, mais les dimensions sont idem ou là aussi le deck a subit un lifting en taille ?

par contre pas cool les connecteurs moi ce sont les caches rouges qui tiennent pas 

Modifié par Lolo13
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il y a 58 minutes, Alien a dit :

Moi a ta place je la revends, et je rachète le gros modèle. 

Tes controleurs sont en 30a contre 40a sur le gros modèle, tu a donc moin de perf.

Alien a raison, à mon avis tu vas bien te faire ch... pour rien :)

Pour la perf ok pour les contrôleurs moins puissant mais oublie pas le bébé dessus ;)

Rugbyman ? ?

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Bon ben par contre moi je suis super content des visses,

j'ai envoyé comme une porcasse sur le retour, en prennant des trous, les trottoirs, mais ça a tenu :)

Donc merci S3RG3I :)

Crockmi tu regarderas aussi si ça se dévisse, car de base les vis étaient bof et vu que tu as l'air d'envoyer à bloc, penses y ;) 

Quand tu dis 25 km c'est à fond ? tu as pris quelle marque de batterie ?

Modifié par Lolo13
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J'ai l'impression que la plupart des trottinettes n'ont pas de numéro de série (à part Dualtron il me semble)

Mon assurance m'en demandait un, j'ai interrogé Fenfey il m'a dit de prendre les 6 derniers chiffres de mon bon de commande ?????!!! Bon....

Je les ai fait graver sur le châssis chez mon concessionnaire moto et j'ai pu l'assurer. En cas de vol, ça pourrait aussi aider à l’identifier, dans le monde des bisounours.

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