lollipop Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Super , moi , virement toujours pas reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 6 minutes, lollipop a dit : Super , moi , virement toujours pas reçu putain il sont long !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 8 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 Allé encore un peu de patience, de toute façon les mauvais jours arrivent. Je viens de tester la Kaabo sous le déluge : verdict : conduite, comportement niquel mais alors niveau protection je reviens presque plus trempé qu'en moto ; elle sèche dans le garage. Kaabo = Dualtron en terme de protection contre l'eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 il y a 7 minutes, Lolo13 a dit : Allé encore un peu de patience, de toute façon les mauvais jours arrivent. Je viens de tester la Kaabo sous le déluge : verdict : conduite, comportement niquel mais alors niveau protection je reviens presque plus trempé qu'en moto ; elle sèche dans le garage. Kaabo = Dualtron en terme de protection contre l'eau Et niveau étanchéité de la trott, t'avais fait qqch? (je viens de rentrer de saint charles en trott, je suis trempé aussi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 8 octobre 2018 Partager Posté(e) le 8 octobre 2018 j allait dire la meme chose ,la tu etanché un minimum,sinon ca va etre une patogoire !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 13 heures, Lolo13 a dit : Allé encore un peu de patience, de toute façon les mauvais jours arrivent. Je viens de tester la Kaabo sous le déluge : verdict : conduite, comportement niquel mais alors niveau protection je reviens presque plus trempé qu'en moto ; elle sèche dans le garage. Kaabo = Dualtron en terme de protection contre l'eau esque elle a un interrupteur on/off sous le deck comme la dualtron ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 13 heures, Jaypharrell a dit : Et niveau étanchéité de la trott, t'avais fait qqch? (je viens de rentrer de saint charles en trott, je suis trempé aussi ^^) Rien du tout, d'origine tu roules en quoi toi ? Ben aujourd'hui il pleut pas ça va la sécher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 57 minutes, willos a dit : esque elle a un interrupteur on/off sous le deck comme la dualtron ?? tu sais quoi je savais même pas qu'il y en avait un, jamais vu sur la Dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 22 minutes, Lolo13 a dit : tu sais quoi je savais même pas qu'il y en avait un, jamais vu sur la Dualtron yen a un sur la kaabo en dessous ?c est pour couper l alimentation ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 27 minutes, Lolo13 a dit : Rien du tout, d'origine tu roules en quoi toi ? Ben aujourd'hui il pleut pas ça va la sécher avant de la foutre sous la flotte t aurais du mettre du silicone au passage des cables au niveau du deck devant ! tu peut le faire encore sinon l eau rentre a l interieur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 @Lolo13 là je roule avec une speedway mini 4 pro, et je viens de commander une dualtron spider 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 (modifié) Il y a 7 heures, willos a dit : avant de la foutre sous la flotte t aurais du mettre du silicone au passage des cables au niveau du deck devant ! tu peut le faire encore sinon l eau rentre a l interieur !! Ben c'est pas grave ce matin je l'ai fini d'égoutter sur un plan incliné, elle marche toujours niquel c'est pas une rolls royce cette trottinette. Faut du solide Tu crois que je prévois quand la flotte va me tomber dessus ? c'est comme en moto, c'est l'aventure Modifié le 9 octobre 2018 par Lolo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 9 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 5 heures, Jaypharrell a dit : @Lolo13 là je roule avec une speedway mini 4 pro, et je viens de commander une dualtron spider Je connaissais même pas la Dualtron Spider moi suis passé de la DT1 à la Kaaboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il vaut mieux faire un check up complet câblage, serrages et étanchéité dès réception. Après on est moins motivé, jusqu’à : "j'aurais du..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Bruce a reçu mon virement , il me l’expédie demain 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 il y a 37 minutes, lollipop a dit : Bruce a reçu mon virement , il me l’expédie demain bon ca va aller vite maintenant !!cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 9 octobre 2018 Partager Posté(e) le 9 octobre 2018 Il y a 11 heures, Lolo13 a dit : tu sais quoi je savais même pas qu'il y en avait un, jamais vu sur la Dualtron j ai pas compris y a t il un bouton interrupteur de coupure au niveau du deck comme sur les dualtrons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 10 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Il y a 13 heures, willos a dit : j ai pas compris y a t il un bouton interrupteur de coupure au niveau du deck comme sur les dualtrons ? sachant que j'ai jamais vu ça sur ma DT, donc aucune idée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il y a 32 minutes, Lolo13 a dit : sachant que j'ai jamais vu ça sur ma DT, donc aucune idée. si tu regarde tu verra un gros interrupteur en dessous du deck sur les cotes!!regarde stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 il es voyant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés