Garrigues_offroad Posté(e) le 11 janvier 2020 Partager Posté(e) le 11 janvier 2020 Pour moi le plus c'est zéro guidonnage même a 75kmh ce que tu prends facilement. Je fais 67kgs. C'est l'éclairage avant vraiment on y voit pour de vrai et aussi a l'arrière. Et cette fourche avant pour moi c'est ce qui assure la stabilité a haute vitesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Hello @Garrigues_offroad, quand tu parles de 75km/h c'est ta vitesse max ? c'est peu surtout que tu es léger quand même. Par contre si c'est en offroad là ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 20 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2020 Tiens je fais ma pub, ... personne n'en veut de ma Mercane ? A votre avis ? c'est le prix ou le produit ? Laurent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garrigues_offroad Posté(e) le 22 janvier 2020 Partager Posté(e) le 22 janvier 2020 Hello @Lolo13 j'ai pris 75km sans rechercher la vitesse extrême. La stabilité est vraiment top, pas un brin de guidonnage. Au temps meilleurs, je taquinnerai la vitesse max. J'ai la monte pneus route d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 27 janvier 2020 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2020 Le 22/01/2020 à 21:42, Garrigues_offroad a dit : Hello @Lolo13 j'ai pris 75km sans rechercher la vitesse extrême. La stabilité est vraiment top, pas un brin de guidonnage. Au temps meilleurs, je taquinnerai la vitesse max. J'ai la monte pneus route d'origine. Hello @Garrigues_offroad, ok tu es en mode route moi je te pensais en offroad justement car c'est la que la Kaboo tiens toutes ses promesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 aie aie aie!! pas beau ça! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saubin Posté(e) le 5 février 2020 Partager Posté(e) le 5 février 2020 Hello, Que s'est t'il passé ? Comment est ce arrivé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 un boulon s'ést dévissé, du coup j'ai du faire 800m a 70kmh avant d'entendre le bruit de frottement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saubin Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Le boulon qui tient ton étrier ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 6 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2020 Le 05/02/2020 à 02:26, crockmi le spartiate a dit : aie aie aie!! pas beau ça! Hello @crockmi le spartiate, ben dis donc tu la malmène ta Kaabo, pour le boulon qui s'est barré : tu révises tes visseries ? et tu mets du frein filet ? car comme tu le sais à ces vitesses, les vibrations ... Bon ben tant qu'elle roule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 7 heures, Saubin a dit : Le boulon qui tient ton étrier ? oui 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Il y a 3 heures, Lolo13 a dit : ben dis donc tu la malmène ta Kaabo, pour le boulon qui s'est barré : tu révises tes visseries ? et tu mets du frein filet ? car comme tu le sais à ces vitesses, les vibrations ... Bon ben tant qu'elle roule ... j'avoue j'avais pas mi de frien filet sur ces boulons la, grosse erreur de ma part 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saubin Posté(e) le 6 février 2020 Partager Posté(e) le 6 février 2020 Je m’intéresse à ce modèle, ça donne quoi niveau fiabilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 12 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2020 Le 06/02/2020 à 17:05, crockmi le spartiate a dit : j'avoue j'avais pas mi de frien filet sur ces boulons la, grosse erreur de ma part aie, un pro comme toi, voyons c'est pas bien d'oublier un tel élément de sécurité tssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 12 février 2020 Partager Posté(e) le 12 février 2020 Lol oui suite à un dépannage au taff, j'ai oublié de repasser dessus après 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 17 février 2020 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2020 Tssss c'est pas bien ça. Bon aujourd'hui j'ai pu constater qu'un skate résiste mieux à la pluie, en tout cas il fait moins de rétention d'eau, normal il balance tout sur le rider ... je suis rentré dans un sale état mais le skate ça va La Kaabo c'était pas ça ... elle s'égouttait sur plusieurs jours ... l'eau a plus de mal à s'évacuer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL Ride Posté(e) le 8 mars 2020 Partager Posté(e) le 8 mars 2020 Voici des idées de deck personnalisé pour la Wolf façon thunder .acebook 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 mars 2020 Partager Posté(e) le 9 mars 2020 cool mon deck est en alu, je pensais en faire un en plexi aussi je vois que sa claque 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 10 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2020 Il y a 18 heures, crockmi le spartiate a dit : cool mon deck est en alu, je pensais en faire un en plexi aussi je vois que sa claque héhé les tuning men ; dis avant de faire ton truc en plexis tu dois pas réparer ton étrier ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 12 mars 2020 Partager Posté(e) le 12 mars 2020 Le 06/02/2020 à 18:59, Saubin a dit : Je m’intéresse à ce modèle, ça donne quoi niveau fiabilité ? Je n'ai jamais vraiment de soucis dessus, bon après ici il y a des bourrins qui roulaient sous une pluie battante 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés