Lolo13 Posté(e) le 19 mars 2020 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2020 Le 12/03/2020 à 10:01, Jaypharrell a dit : Je n'ai jamais vraiment de soucis dessus, bon après ici il y a des bourrins qui roulaient sous une pluie battante 😄 Héhé Jay joker moi c'est de l'eau de mer donc ... c'est pas la pluie mais les vagues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 19 mars 2020 Partager Posté(e) le 19 mars 2020 il y a 32 minutes, Lolo13 a dit : Héhé Jay joker moi c'est de l'eau de mer donc ... c'est pas la pluie mais les vagues ahah c'est vrai^^ d'ailleurs si tu retrouves le lien des moteurs de ta mercane... 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 Yop ! Je viens de voir un pneu de quad en 14x5 montée sur une Kaboo ( autre 11 pouces ça doit passer ) Je pense faire la même modif pour mon confort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 ca le fait bien avec ce pneu ,mais est tu sur que ca monte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 quel interet? sauf si tu ne fait que du off road, des pneus route dans les rues c'est mieux 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 7 avril 2020 Partager Posté(e) le 7 avril 2020 (modifié) @crockmi le spartiate Oui pour le off je trouve vraiment que ça tape en 11 pouces Modifié le 7 avril 2020 par baam14 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 Il y a 17 heures, baam14 a dit : @crockmi le spartiate Oui pour le off je trouve vraiment que ça tape en 11 pouces faudrait un Works electric ^^ (13 pouces je crois de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baam14 Posté(e) le 8 avril 2020 Partager Posté(e) le 8 avril 2020 (modifié) @Jaypharrell déjà en 13 pouces ça doit être beaucoups mieux Car franchement les chemins , ça peut taper dur!!! De toute façon je vais déjà partir sur du 13 pouces après je verrais bien ! Modifié le 8 avril 2020 par baam14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 9 avril 2020 Partager Posté(e) le 9 avril 2020 tu nous feras un retour, je vais pttre réserver la WW au tout chemin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 mai 2020 Partager Posté(e) le 6 mai 2020 Le 09/04/2020 à 16:15, crockmi le spartiate a dit : tu nous feras un retour, je vais pttre réserver la WW au tout chemin Comme ceci? Bons rides! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 2 août 2020 Partager Posté(e) le 2 août 2020 (modifié) Hello, Je viens de lire les 109 pages du topic, J'ai l'impression que ce n'est pas tellement plus fiable que thunder si ? Conseillez vous la kaboo ? En vous remerciant Modifié le 3 août 2020 par laguim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 4 août 2020 Partager Posté(e) le 4 août 2020 attention depuis le depuis des pages kaboo à amélioré les points négatifs qui ont posés des soucis, les vis du folding sont de plus gros diametre, une béquille plus costaud.... donc niveau fiabilité la kaboo est mieux, par contre niveau améliorations la thunder est plus facile (disponibilité de pieces, magura...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 Slt Le contrôleur est également un "minimotors" sur la Warrior ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 5 août 2020 Partager Posté(e) le 5 août 2020 contrôleur de thunder sur la version 35AH 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 8 août 2020 Partager Posté(e) le 8 août 2020 unboxing wolf warrior 72v https://www.facebook.com/watch/live/?v=317467139247668&ref=watch_permalink 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 Hello, ouai j'ai vu la video en 72v on diraiit qu'ils ont mis l'electronique de la 11x ? Je ne sais pas si c'est une version de kaabo ou un truc custom. Ca m'embete car je viens de passer commande pour du 60v 35 AH donc si le 72v sort je suis vert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 c est bizarre elle a le vieux lcd? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 23 août 2020 Partager Posté(e) le 23 août 2020 c pas vieux LCD, c'est le LCD de la version 60v 26AH, c'est logique, les contrôleurs minimotors ne peuvent pas fonctionner en 72V, j'ai pas vérifier pour les LBvelan (qui équipent la version 26AH + plusieurs marque de trott) mais je pense que oui perso, j’attends que les dernières versions 72V minimotors soient dispo en vente pour faire un upgrage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 31 août 2020 Partager Posté(e) le 31 août 2020 (modifié) Tu comptes faire un upgrade 72V mimo sur la wolf ? Quelqu'un a pu custom sa wolf un peu comme les thunder ? (top block, vis sympa etc) Merci Modifié le 31 août 2020 par laguim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés