Clement444 Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 Bonjours a tous j aimerai acheter la trotinette kaboo warrior 2la plus puissante. Mais j aurai aimer savoir ci vous pouvez me conseiller ou l avoir la moin chere et ci ont peux avoir des pieces detacher? pouvez vous me faire suivre un lien pour l achat de la trotinette et pour en vendeur de pieces. Merci d avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 10 octobre 2018 Partager Posté(e) le 10 octobre 2018 (modifié) Il y a 12 heures, willos a dit : si tu regarde tu verra un gros interrupteur en dessous du deck sur les cotes!!regarde stp J’ai vu des photos, je crois qu’il y a un bouton poussoir on/off à côté des prises pour la recharger edit: ça doit être l’interrupteur pour les lumières Modifié le 10 octobre 2018 par Jaypharrell Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 4 heures, Jaypharrell a dit : J’ai vu des photos, je crois qu’il y a un bouton poussoir on/off à côté des prises pour la recharger edit: ça doit être l’interrupteur pour les lumières oui c est pour les lumieres comme les dt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 4 heures, Clement444 a dit : Bonjours a tous j aimerai acheter la trotinette kaboo warrior 2la plus puissante. Mais j aurai aimer savoir ci vous pouvez me conseiller ou l avoir la moin chere et ci ont peux avoir des pieces detacher? pouvez vous me faire suivre un lien pour l achat de la trotinette et pour en vendeur de pieces. Merci d avance. il n y a qu un modele de ww ,mais 2 batterie differente une de 26ah et l autre de 35ah ,a toi de voir selon l autonomie et pour les pieces tu demande au vendeur il en vend ,voici le lien ou tu l aura au moins chere ! https://www.alibaba.com/product-detail/Newest-Wolf-Warrior-2400W-60V-Double_60792860819.html?spm=a2700.8443308.0.0.6a8a3e5fTPH1yK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 5 heures, willos a dit : il n y a qu un modele de ww ,mais 2 batterie differente une de 26ah et l autre de 35ah ,a toi de voir selon l autonomie et pour les pieces tu demande au vendeur il en vend ,voici le lien ou tu l aura au moins chere ! https://www.alibaba.com/product-detail/Newest-Wolf-Warrior-2400W-60V-Double_60792860819.html?spm=a2700.8443308.0.0.6a8a3e5fTPH1yK Il y a 5 heures, willos a dit : oui c est pour les lumieres comme les dt je confirme c'est bien l'interrupteur des lumières. Ca c'est un interrupteur willos, pas comme un qui serait planqué sous le deck Honnêtement j'ai pas re-regardé pour l'instant, c'est trop pas pratique quand on est grand et en plus ... quelle utilité ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 3 heures, Lolo13 a dit : je confirme c'est bien l'interrupteur des lumières. Ca c'est un interrupteur willos, pas comme un qui serait planqué sous le deck Honnêtement j'ai pas re-regardé pour l'instant, c'est trop pas pratique quand on est grand et en plus ... quelle utilité ? c est utile bien sur ,c est pour couper ta batterie quand tu t en sert pas !!!et quand tu la charge c est mieux de la couper ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 4 heures, willos a dit : c est utile bien sur ,c est pour couper ta batterie quand tu t en sert pas !!!et quand tu la charge c est mieux de la couper ! non mais sérieux, ca sort d'où ca ??? une question vous faites ca à votre tel portable ? ordi portable ? c'est un régime bien spécial - de mémoire quand on charge c'est pour que l'on décharge sinon ca sert à rien encore moins de "couper". Je préfère ma technique : ma DT1 a baigné dans l'eau, arc électrique et j'en passe : plus de 20 000 km en 4 ans et la batterie est toujours d'origine, au top jamais coupée. Ma ltrott GT8 a plus de 5 ans des miliers de km au compteur et idem la flotte & co jamais eu un interrupteur ... Je pense pas changer de technique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement444 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Merci pour ce renseignement Lolo13. J ai jamais commander sur ce site pourrai tu me dire comment je fais pour commander et pour payer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) il y a 58 minutes, Clement444 a dit : Merci pour ce renseignement Lolo13. J ai jamais commander sur ce site pourrai tu me dire comment je fais pour commander et pour payer? Vendeur: Bruce Fu https://sparklewheel.en.alibaba.com/. Prixttc 1950dollars avec batterie 60v 35Ah Modifié le 11 octobre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JayRider Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 20 minutes, lollipop a dit : Vendeur: Bruce Fu https://sparklewheel.en.alibaba.com/. Prixttc 1950dollars avec batterie 60v 35Ah Tu as des accessoires avec? (Chargeur, pneu, ...?), c’est le prix fdp in? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 (modifié) FDP in accessoires à négocier ,moi j’ai eu pneus et LCD pour 75 dollars Modifié le 11 octobre 2018 par lollipop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement444 Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Je comprend pas le lien lillipop? Ya pas la kaabo wolf warrior? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 18 minutes, Clement444 a dit : Je comprend pas le lien lillipop? Ya pas la kaabo wolf warrior? https://www.alibaba.com/product-detail/Newest-Wolf-Warrior-2400W-60V-Double_60792860819.html?spm=a2700.7724838.2017005.7.4342df604Gw2DC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Il y a 4 heures, Clement444 a dit : Merci pour ce renseignement Lolo13. J ai jamais commander sur ce site pourrai tu me dire comment je fais pour commander et pour payer? lollipop et willos seront plus prompt a te répondre, moi j'ai la mienne eux l'attende encore ... désolé ça fait mal les gars ? mais c'est trop booooon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 Bon les gars on parle Kaboo et autres DT ... mais le VRAI kiff c'est ça, je me répète ici mais la balade en rentrant ... je vous laisse apprécier 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 2 minutes, Lolo13 a dit : Bon les gars on parle Kaboo et autres DT ... mais le VRAI kiff c'est ça, je me répète ici mais la balade en rentrant ... je vous laisse apprécier Où peut on acheter ce petit modèle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 19 minutes, Lolo13 a dit : Bon les gars on parle Kaboo et autres DT ... mais le VRAI kiff c'est ça, je me répète ici mais la balade en rentrant ... je vous laisse apprécier moi c est la kaabo que j voulait voir !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 2 minutes, willos a dit : moi c est la kaabo que j voulait voir !!! mais non le skate c'est beaucoup mieux, je fais déjà 30 km de Kaabo / jour c'est vrai tu l'attends toi non ? imagine pendant ma balade skate la Kaabo se reposait, même pas quelqu'un la baladait gentiment je sais c'est salaud, mais que c'est bonnnnnnn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 11 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 il y a 22 minutes, RoueLibre a dit : Où peut on acheter ce petit modèle ? ça va faire mal c'est le DT du skate https://www.evolveskateboards.com/ j'ai le GTX Bamboo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 11 octobre 2018 Partager Posté(e) le 11 octobre 2018 le carbon c est une tuerie ,ca vaut combien env ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés