Arnaud Gueras Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 Est ce que vous savez où je peux trouver des extension de garde boue. Des extension souple si possible Ou alors comment les faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 27 septembre 2020 Partager Posté(e) le 27 septembre 2020 moi j'ai découpé une chemise en plastique 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Gueras Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 Tu l'as fixé comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 28 septembre 2020 Partager Posté(e) le 28 septembre 2020 à l'intérieur des feux arrieres, tu perces les trous de façon à les aligner avec ceux des fixations, et un peut de joint silicone aussi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frangin Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 Salut à tous, Bien vu Christian, je deviens adepte du "rien de tordu, mais vrillé". La réparation a duré 1o mn. On dévisse 8 vis, on recentre le guidon et on revisse. Le test sur route a été fait, rien n'a bougé. Je suis satisfait. MERCI Arnaud, ma trot' n'était pas bridée, non plus. Kaabo ne bride pas ses machines ? en tous cas, elle est terrible cette machine. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 8 octobre 2020 Partager Posté(e) le 8 octobre 2020 (modifié) il y a une heure, Frangin a dit : Bien vu Christian, je deviens adepte du "rien de tordu, mais vrillé". La réparation a duré 1o mn. On dévisse 8 vis, on recentre le guidon et on revisse. Le test sur route a été fait, rien n'a bougé. Je suis satisfait. MERCI Attention aux trottoirs ou aux peaux de bananes qui agressent les trotteurs Modifié le 8 octobre 2020 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frangin Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Pour vous expliquer ma chute, j'ai été victime de la météo. Je suis passé d'une route sèche à une route détrempée (fin d'orage) en moins de 1o m. Je suis tombé dans un virage. Je confirme que la Wolf pneu offroad ne roule pas sur l'eau. Je dis bien SUR l'eau. Freinage tardif+route glissante+virage+je suis novice = Gamelle obligée Dommage parce que sur le sec, je m'amuse vraiment beaucoup avec cette trot'. J'utilise essentiellement le mode 2/turbo. Je roule entre 45 et 5o km/h. Pour faire mes 1okm par jour(2x5), c'est largement suffisant. J'attends un peu avant de pousser le mode 3 (les accélérations me procurent déjà des sensations en mode 2). Voilà... pas de trottoirs ni de bananes. A bientot 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 (modifié) @Frangin En tout cas merci pour le retour Souvent les nouveaux ne le font pas, pour dire s'ils sont dépannés ou non, ça n'aide pas les trotteurs qui pourraient avoir un problème sur leurs trottinettes Modifié le 9 octobre 2020 par Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ebikeadventure Posté(e) le 9 octobre 2020 Partager Posté(e) le 9 octobre 2020 Il y a 2 heures, Frangin a dit : ... Je confirme que la Wolf pneu offroad ne roule pas sur l'eau. Je dis bien SUR l'eau. Freinage tardif+route glissante+virage+je suis novice = Gamelle obligée Yes. Déjà qu'en moto c'est pas la joie mais en trott 2x11 pouces à pneus TT...du vrai savon...j'ai le même genre à la maison 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frangin Posté(e) le 10 octobre 2020 Partager Posté(e) le 10 octobre 2020 Et les fourches après, Papa ? Je vais devoir faire pareil pour camoufler les égratignures sur ma trot'. J'ai l'impression que c'est long à faire. Me trompe-je ? Bonne journé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 12 octobre 2020 Partager Posté(e) le 12 octobre 2020 Bonjour Les contro de thunder et kaabo sont identiques en tout point? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 13 octobre 2020 Partager Posté(e) le 13 octobre 2020 pas les mêmes connecteurs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arnaud Gueras Posté(e) le 16 octobre 2020 Partager Posté(e) le 16 octobre 2020 Je viens de recevoir le moteur avant de ma trottinette, je l'ai pesé, 5.3 Kg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pearsyen Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 Bonjour, Je joule en spider et je réfléchi à passer sur une wolf. Des infos/remarques sur la version King + (http://kaabo.com/product_info/56/en) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pearsyen Posté(e) le 16 décembre 2020 Partager Posté(e) le 16 décembre 2020 J’espere Qu’elle a plus de pêche que le chat de ta signature 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pearsyen Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 La commande est passée. Je vais checker les 111 pages afin de préparer l’arrivée de la bête. Si vous avez des conseils, ça m’interesse. Il y a un groupe Telegram kaabo ou Wolf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pokerchow Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Il y a 1 heure, Pearsyen a dit : La commande est passée. Je vais checker les 111 pages afin de préparer l’arrivée de la bête. Si vous avez des conseils, ça m’interesse. Il y a un groupe Telegram kaabo ou Wolf ? Slt tu nous tiens au courant qd tu Lauras reçu ça m', interresse merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crockmi le spartiate Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 tu as pris la King +, cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pearsyen Posté(e) le 18 décembre 2020 Partager Posté(e) le 18 décembre 2020 Réception fin février, y’a le temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laguim Posté(e) le 19 décembre 2020 Partager Posté(e) le 19 décembre 2020 (modifié) Le 18/12/2020 à 12:23, Pearsyen a dit : La commande est passée. Je vais checker les 111 pages afin de préparer l’arrivée de la bête. Si vous avez des conseils, ça m’interesse. Il y a un groupe Telegram kaabo ou Wolf ? Hello, Commandée chez qui ? Moi j'ai passé commande d'une 60v fin septembre après 90 jours de transit toujours pas recu du coup je suis en litige pour ne pas changer ! De plus, je m'interroge réellement sur la différence des moteurs entre la 60v et la 72v ... Modifié le 19 décembre 2020 par laguim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés