Christian-91 Posté(e) le 17 février 2021 Partager Posté(e) le 17 février 2021 il y a 5 minutes, Lolo13 a dit : Petit joueur quand même la sortie en voiture ... c'est pas bon pour la planète ça Oui mais mémère était contente, du coup elle ne m'a pas mordue 😂 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 il y a 3 minutes, Christian-91 a dit : Oui mais mémère était contente, du coup elle ne m'a pas mordue 😂 MDR superbe soirée en perspective, pas fou le @Christian-91 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 17 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2021 il y a 2 minutes, Lolo13 a dit : MDR superbe soirée en perspective, pas fou le @Christian-91 remarque tu as raison après 18h plus de sortie, donc si madame mord ... la nuit sera longue où alors tu l'attaches, ... jamais personne viendra a son secours de peur de prendre un PV ... imagination ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) le 19 février 2021 Partager Posté(e) le 19 février 2021 Le 17/02/2021 à 15:59, Lolo13 a dit : je reviens de faire un petit tour, miam la Kaabo ça part bien quand même. Idem pour moi, mais aujourd'hui , ouf je n'y croyais plus, du coup ça mets ma SW-4 à 9050km, le confinement 2020 et la météo depuis novembre mon empêcher de dépasser les 10000 l'année dernière , mais je vais me rattraper, enfin je l'espère . Tu lui a mis combien de km à ta Kaboo ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micado69 Posté(e) le 20 février 2021 Partager Posté(e) le 20 février 2021 bonjours je compte acheter une kaabo warrior 72v avez vous un vendeur alliexpresse a me conseil merciii 😊 c'est des trottinette fiable pas trop de soucis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2021 Le 19/02/2021 à 18:24, Christian-91 a dit : Idem pour moi, mais aujourd'hui , ouf je n'y croyais plus, du coup ça mets ma SW-4 à 9050km, le confinement 2020 et la météo depuis novembre mon empêcher de dépasser les 10000 l'année dernière , mais je vais me rattraper, enfin je l'espère . Tu lui a mis combien de km à ta Kaboo ? @Christian-91 héhé c'est sur qu'avec l'année bizarre que l'on a eu, pas facile de faire des km moi petit joueur sur la Kaabo j'ai 2100 km, vu que je fais le maxi de km en skate. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2021 Le 20/02/2021 à 10:35, Micado69 a dit : bonjours je compte acheter une kaabo warrior 72v avez vous un vendeur alliexpresse a me conseil merciii 😊 c'est des trottinette fiable pas trop de soucis ? Hello @Micado69 côté Kaabo 72V je n'en ai pas eu entre les mains, d'ailleurs à part un peu de puissance, de chaleur ... (et encore ça dépend de la batterie) ça donne quoi une Kaabo 72V versus 60V car déjà pour l'amener au maxi en 60V faut savoir piloter quand même ; je parle en courbe, pas en ligne droite. Tu veux pas acheter une 60V ? vu que je vends la mienne ? (faut bien commencer à se faire de la pub) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micado69 Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 mince j'ai déjà commandé j'ai pris 72v je voulais surtout la couleur gold XD ma gyroroue fait déjà 84v c'est surtout pour le couple supplémentaire et encore cela ne doit pas changé grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 22 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2021 il y a 8 minutes, Micado69 a dit : mince j'ai déjà commandé j'ai pris 72v je voulais surtout la couleur gold XD ma gyroroue fait déjà 84v c'est surtout pour le couple supplémentaire et encore cela ne doit pas changé grand chose Pas grave Monsieur est adepte du haut voltage, et de la couleur discrète ? je ne sais pas niveau performance, mais y'a déjà de quoi déclencher les radars avec la 60V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micado69 Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 mdr oui la trottinette est fiable ? pas de problème a déplorer avec ma gyro j'ai déjà 10 00k sans aucun problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micado69 Posté(e) le 23 février 2021 Partager Posté(e) le 23 février 2021 10 000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 @Micado69 Perso côté fiabilité je n'ai eu aucun problème ; bien évidemment il y'a le suivi classique à faire dessus (nettoyer, serrer les vis, ...) car comme on monte à de belles vitesses cela accentue le suivi. Ou alors quand on fait du offroad (niveau saletés et vibrations) Et puis à ce niveau de poids de véhicule, on parle plus de trottinette mais bien d'un véhicule transportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micado69 Posté(e) le 26 février 2021 Partager Posté(e) le 26 février 2021 Okk 😃 oui c'est ce que je cherche car venant de la moto et gyroroue je trouve pas les trottinettes stables avec leurs petites roues les plus grosses trottinettes sa passe mieux après pour tous les jours la gyroroue le top du top il n'y a pas mieux plus jamais je pourrais m'en passer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 3 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2021 Ok, motard également pareil que toi sauf que je n'ai jamais fait de la gyroroue donc je ne sais pas, mais au quotidien le skate électrique c'est le top du top, enfin selon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micado69 Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 faux apprendre la roue c'est incomparable Lol ta pas d'accélérateur ni rien c'est ton corps qui fusionne avec la roue tu passes partout et c'est ultra stable et confortable avec le gros pneu de 16 pouces pour la mienne mais tu a aussi bien plus gros et tu a le trolley pour ne pas la porter quand tu rentres magasin ou autres un vrai régal XD c'est comme se déplacer sur un nuage Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micado69 Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 le skate électrique faux bien plus de maîtrise quand tu par de 0 avec les 2 j'en ai fait l'expérience impossible de rouler avec au quotidien pour moi x) pour revenir a la kaabo king je l'attend avec impatience elle arrive en avril x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pearsyen Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Wolf king reçue mardi, petit test rapide, ça pousse fort. Evo en cours, installation d’une télécommande de bridage (je n’ai pas encore trouvé le 12v, si vous avez l’info ça m’intéresse), montage de pneu route et gâchette quad. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micado69 Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 cool alors la qualité de la trott t'en pence quoi tu la payé combien toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pearsyen Posté(e) le 6 mars 2021 Partager Posté(e) le 6 mars 2021 Je l’ai payé 2255€ boutique loomo sur AliExpress. A priori, je la trouve de qualité équivalente à ma spider , peut être un peu mieux. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 15 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2021 @Micado69 Merci pour les explications, mais je crois que je vais rester au skate ... je te laisse la gyroroue Bon en parlant de Kaabo, ben pour moi je n'en ai plus, la mienne est déjà vendue. A peine eu le temps de la mettre sur le bon coin et hop ... même pas eu le temps de la mettre sur le forum ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés