lollipop Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Il y a 2 heures, willos a dit : youpi normalement livraison mercredi !! Ton colis est arrivé en Hollande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 37 minutes, lollipop a dit : Ton colis est arrivé en Hollande ? apparament il est au dhl hong kong direction orly et apres maison mercredi !!et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 1 minute, willos a dit : apparament il est au dhl hong kong direction orly et apres maison mercredi !!et toi Moi toujours rien , bizarre que ce soit DHL , Bruce t’a donné le numéro de suivi ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 3 minutes, lollipop a dit : Moi toujours rien , bizarre que ce soit DHL , Bruce t’a donné le numéro de suivi ? oui il ma donner le numero de suivi !toi ca devrait arriver bientot je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 apparament dhl ma envoyer un texto en disant que j aurais des taxes douaniere ,alors que bruce m avait dit non ,es ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 4 minutes, willos a dit : apparament dhl ma envoyer un texto en disant que j aurais des taxes douaniere ,alors que bruce m avait dit non ,es ce normal ? Non pas normal , de plus on doit être livré par UPS , Contacte Bruce , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 2 minutes, lollipop a dit : Non pas normal , de plus on doit être livré par UPS , Contacte Bruce , j comprend plus rien pourtant je lui ai bien dit des le depart !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 22 minutes, lollipop a dit : Non pas normal , de plus on doit être livré par UPS , Contacte Bruce , c est dur de ce comprendre j parle pas anglais !comment tu sais que c est ups ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 J’utilise Google traduction , Bruce m’a dit qu’il me donnerais le numéro de suivi UPS , Ben qui avait acheté une copie d’ultra l’a reçu via UPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a 4 minutes, lollipop a dit : J’utilise Google traduction , Bruce m’a dit qu’il me donnerais le numéro de suivi UPS , Ben qui avait acheté une copie d’ultra l’a reçu via UPS c est bizarre pk il a fait comme ca avec moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 Laisse lui un message , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 j suis entrain d essayer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 il y a une heure, lollipop a dit : Laisse lui un message , je lui ai expliquer le probleme ,j vais essayer de pas payer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 un jour j ai eu le probleme pour un drone et j ai reussi a ne pas payer !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 21 octobre 2018 Partager Posté(e) le 21 octobre 2018 je viens de voir en plus c est ecrit dans ma commande 1950usd expedition et taxes en france ! ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 20 heures, willos a dit : youpi normalement livraison mercredi !! la classe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 10 heures, willos a dit : apparament dhl ma envoyer un texto en disant que j aurais des taxes douaniere ,alors que bruce m avait dit non ,es ce normal ? heu pour ma part j'ai rien eu ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 9 heures, willos a dit : c est dur de ce comprendre j parle pas anglais !comment tu sais que c est ups ? ben pourquoi tu nous demande pas ? on peut t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 7 heures, willos a dit : je viens de voir en plus c est ecrit dans ma commande 1950usd expedition et taxes en france ! ouf ah ben alors A propos c'est quel drone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 13 minutes, Lolo13 a dit : ah ben alors A propos c'est quel drone ? un xk 380 le drone ,tu connais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés