Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Lolo13 a dit :

ben pourquoi tu nous demande pas ? on peut t'aider 

oui merci je veut bien !est il possible que tu explique le probleme a bruce en anglais?pk je ne suis pas livrer par ups alors que c est ecrit sur le contrat et aussi 1950usd expedition et taxes en france !!je comprend rien,je viens encore de recevoir un texto pour me dire qu il y a des douanes a regler sur leur site !!!

Il y a 1 heure, willos a dit :

oui merci je veut bien !est il possible que tu explique le probleme a bruce en anglais?pk je ne suis pas livrer par ups alors que c est ecrit sur le contrat et aussi 1950usd expedition et taxes en france !!je comprend rien,je viens encore de recevoir un texto pour me dire qu il y a des douanes a regler sur leur site !!!

Essaye de voir le montant des taxes en allant sur le site DHL ( je suppose que tu as un lien pour régler les taxes),j’espère que Bruce sera réactif

il y a 53 minutes, lollipop a dit :

Essaye de voir le montant des taxes en allant sur le site DHL ( je suppose que tu as un lien pour régler les taxes),j’espère que Bruce sera réactif

ouf ta raison je viens d aller regarder via le lien le montant s eleve a 29,50e ouf ca va je m attendait a une grosse somme ,je croit que c est mieux de payer ?

il y a 10 minutes, willos a dit :

c est bizarre sur le bordereau  ya ecrit description des marchandises:echantillon de pneus !! pas, compris ?

As tu commandé des pièces détachées à part ?

il y a 43 minutes, willos a dit :

c est bizarre sur le bordereau  ya ecrit description des marchandises:echantillon de pneus !! pas, compris ?

Et sur le bordereau  le poids correspond bien ?

Si tu avais demandé des pneus en cadeau et que le mettre dans le carton de la trottinette basculait sur un tarif de transport plus élevé pour 2 Kg de plus, il a pu te les envoyer à part. Tu peux le deviner en regardant justement le poids indiqué sur le bordereau.

Mais dans tous les cas, s'il a bidouillé quoique ce soit, il aurait pu t'avertir.

non du tout !je comprend pas pk il a mis ca ,peut etre pour echaper a de plus grosses taxes ?
Ils le font souvent. Parfois,cela peut poser problème, pour fausse déclaration,il se peut que la douane t'en remettes une couche.

Je poserai la question à ma belle-sœur. Elle a été longtemps douanière.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

Il y a 1 heure, helyxir a dit :

Si tu avais demandé des pneus en cadeau et que le mettre dans le carton de la trottinette basculait sur un tarif de transport plus élevé pour 2 Kg de plus, il a pu te les envoyer à part. Tu peux le deviner en regardant justement le poids indiqué sur le bordereau.

Mais dans tous les cas, s'il a bidouillé quoique ce soit, il aurait pu t'avertir.

oui j avais demander 2 pneus en cadeau j avais cru que c etait bon mais maintenant que j ai bien regarder avec le traducteur enfaite il me disait oui je peut vous les envoyer en plus mais il faut payer !:cerf:de toute facon je pense pas qu il peuvent me bloquer la livraison pour 30 e?ma carte ,ca marche pas,le paiement bloque apparament il faut que je passe par ma banque d abort a cause de 3d secure!pour 30e ppfff !

il y a 4 minutes, S3RG3I a dit :

Ils le font souvent. Parfois,cela peut poser problème, pour fausse déclaration,il se peut que la douane t'en remettes une couche.

Je poserai la question à ma belle-sœur. Elle a été longtemps douanière.

Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk

pk ya plusieurs douane ?

Il y a 16 heures, willos a dit :

apparament dhl ma envoyer un texto en disant que j aurais des taxes douaniere ,alors que bruce m avait dit non ,es ce normal ?

Oh putain. Je déteste DHL. Toujours eu plein de problèmes avec eux. Voilà donc le secret de Bruce... Courage mec.

• +1 1

@willos essaies de télécharger les documents à l'importation avec le lien envoyé par DHL : INVOICE pour voir quelles sont les marchandises déclarées en douanes.

Je parie qu'il a déclaré une caisse de quincaillerie.

Modifié par RoueLibre
il y a 4 minutes, RoueLibre a dit :

Oh putain. Je déteste DHL. Toujours eu plein de problèmes avec eux. Voilà donc le secret de Bruce... Courage mec.

ca va au pire c est 30 e c est pas beaucoup !!

il y a 1 minute, willos a dit :

ca va au pire c est 30 e c est pas beaucoup !!

Oui vaut mieux payer et ne pas demander ton reste à DHL !

Edit : je viens de voir "sample of tyre"... O.o

Modifié par RoueLibre
  • J'aime 1