willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 15 minutes, Lolo13 a dit : ben pourquoi tu nous demande pas ? on peut t'aider oui merci je veut bien !est il possible que tu explique le probleme a bruce en anglais?pk je ne suis pas livrer par ups alors que c est ecrit sur le contrat et aussi 1950usd expedition et taxes en france !!je comprend rien,je viens encore de recevoir un texto pour me dire qu il y a des douanes a regler sur leur site !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 1 heure, willos a dit : oui merci je veut bien !est il possible que tu explique le probleme a bruce en anglais?pk je ne suis pas livrer par ups alors que c est ecrit sur le contrat et aussi 1950usd expedition et taxes en france !!je comprend rien,je viens encore de recevoir un texto pour me dire qu il y a des douanes a regler sur leur site !!! Essaye de voir le montant des taxes en allant sur le site DHL ( je suppose que tu as un lien pour régler les taxes),j’espère que Bruce sera réactif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 53 minutes, lollipop a dit : Essaye de voir le montant des taxes en allant sur le site DHL ( je suppose que tu as un lien pour régler les taxes),j’espère que Bruce sera réactif ouf ta raison je viens d aller regarder via le lien le montant s eleve a 29,50e ouf ca va je m attendait a une grosse somme ,je croit que c est mieux de payer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 c est bizarre sur le bordereau ya ecrit description des marchandises:echantillon de pneus !! pas, compris ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 10 minutes, willos a dit : c est bizarre sur le bordereau ya ecrit description des marchandises:echantillon de pneus !! pas, compris ? As tu commandé des pièces détachées à part ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 1 minute, lollipop a dit : As tu commandé des pièces détachées à part ? non du tout !je comprend pas pk il a mis ca ,peut etre pour echaper a de plus grosses taxes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 43 minutes, willos a dit : c est bizarre sur le bordereau ya ecrit description des marchandises:echantillon de pneus !! pas, compris ? Et sur le bordereau le poids correspond bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Si tu avais demandé des pneus en cadeau et que le mettre dans le carton de la trottinette basculait sur un tarif de transport plus élevé pour 2 Kg de plus, il a pu te les envoyer à part. Tu peux le deviner en regardant justement le poids indiqué sur le bordereau. Mais dans tous les cas, s'il a bidouillé quoique ce soit, il aurait pu t'avertir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 2 heures, TexMurphy a dit : Et sur le bordereau le poids correspond bien ? bas ya pas le poid justement !c est ce que j avais regarder tout de suite !c est bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 non du tout !je comprend pas pk il a mis ca ,peut etre pour echaper a de plus grosses taxes ?Ils le font souvent. Parfois,cela peut poser problème, pour fausse déclaration,il se peut que la douane t'en remettes une couche.Je poserai la question à ma belle-sœur. Elle a été longtemps douanière.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 1 heure, helyxir a dit : Si tu avais demandé des pneus en cadeau et que le mettre dans le carton de la trottinette basculait sur un tarif de transport plus élevé pour 2 Kg de plus, il a pu te les envoyer à part. Tu peux le deviner en regardant justement le poids indiqué sur le bordereau. Mais dans tous les cas, s'il a bidouillé quoique ce soit, il aurait pu t'avertir. oui j avais demander 2 pneus en cadeau j avais cru que c etait bon mais maintenant que j ai bien regarder avec le traducteur enfaite il me disait oui je peut vous les envoyer en plus mais il faut payer !de toute facon je pense pas qu il peuvent me bloquer la livraison pour 30 e?ma carte ,ca marche pas,le paiement bloque apparament il faut que je passe par ma banque d abort a cause de 3d secure!pour 30e ppfff ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 4 minutes, S3RG3I a dit : Ils le font souvent. Parfois,cela peut poser problème, pour fausse déclaration,il se peut que la douane t'en remettes une couche. Je poserai la question à ma belle-sœur. Elle a été longtemps douanière. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk pk ya plusieurs douane ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 j essaye de faire une capture d ecran ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 16 heures, willos a dit : apparament dhl ma envoyer un texto en disant que j aurais des taxes douaniere ,alors que bruce m avait dit non ,es ce normal ? Oh putain. Je déteste DHL. Toujours eu plein de problèmes avec eux. Voilà donc le secret de Bruce... Courage mec. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 et voila le truc de douane Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) @willos essaies de télécharger les documents à l'importation avec le lien envoyé par DHL : INVOICE pour voir quelles sont les marchandises déclarées en douanes. Je parie qu'il a déclaré une caisse de quincaillerie. Modifié le 22 octobre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 4 minutes, RoueLibre a dit : Oh putain. Je déteste DHL. Toujours eu plein de problèmes avec eux. Voilà donc le secret de Bruce... Courage mec. ca va au pire c est 30 e c est pas beaucoup !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) il y a 1 minute, willos a dit : ca va au pire c est 30 e c est pas beaucoup !! Oui vaut mieux payer et ne pas demander ton reste à DHL ! Edit : je viens de voir "sample of tyre"... Modifié le 22 octobre 2018 par RoueLibre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Et tu demanderas à ce fou de te rembourser les 30 balles après. C'est déjà dédouané heureusement. Modifié le 22 octobre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés