S3RG3I Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Si le douanier ouvre ton colis déclaré comme étant des pneus et qu'il y trouve la trott.... Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 à l’instant, S3RG3I a dit : Si le douanier ouvre ton colis déclaré comme étant des pneus et qu'il y trouve la trott.... Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk C'est sur le transport que Bruce fait son beurre. En cas de couille, by by Et il ouvre un nouveau shop, Bruce devient Pruce mdr 1 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 2 minutes, RoueLibre a dit : @willos essaies de télécharger les documents à l'importation avec le lien envoyé par DHL : INVOICE pour voir quelles sont les marchandises déclarées en douanes. effectivement bruce ma envoyer ca je croit mais j arrive pas a le telecharger,il est la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoueLibre Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) il y a 1 minute, willos a dit : effectivement bruce ma envoyer ca je croit mais j arrive pas a le telecharger,il est la Télécharges les documents via le lien envoyé par DHL Modifié le 22 octobre 2018 par RoueLibre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 10 minutes, RoueLibre a dit : @willos essaies de télécharger les documents à l'importation avec le lien envoyé par DHL : INVOICE pour voir quelles sont les marchandises déclarées en douanes. Je parie qu'il a déclaré une caisse de quincaillerie. une caisse de quincallerie ou une caisse d alcool de riz!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 9 minutes, RoueLibre a dit : Télécharges les documents via le lien envoyé par DHL comment je fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 24 minutes, RoueLibre a dit : Télécharges les documents via le lien envoyé par DHL c est ca les rectangles en bas ?mais ca marche pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 3 heures, willos a dit : c est bizarre sur le bordereau ya ecrit description des marchandises:echantillon de pneus !! pas, compris ? Pour moi , C’est pas la trottinette, c’est les pneus que tu avais demandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a une heure, willos a dit : oui j avais demander 2 pneus en cadeau j avais cru que c etait bon mais maintenant que j ai bien regarder avec le traducteur enfaite il me disait oui je peut vous les envoyer en plus mais il faut payer !de toute facon je pense pas qu il peuvent me bloquer la livraison pour 30 e?ma carte ,ca marche pas,le paiement bloque apparament il faut que je passe par ma banque d abort a cause de 3d secure!pour 30e ppfff ! Willos si tu es bloqué pour 30 euros on te les donne mais on garde la trott en gage 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 12 minutes, willos a dit : c est ca les rectangles en bas ?mais ca marche pas! Willos, tu arrives pas à lire les vidéos, tu arrives pas à télécharger, le suivi, tu achètes 2 pneus pour le prix d'une trott, tu prends de la drogue ? ou as tu un problème de boisson ? ou des 2 ? ça promet en trott ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 7 heures, willos a dit : un xk 380 le drone ,tu connais ? ben non comme toujours, tu es de quelle planète willos ? non moi j'ai du DJI 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 3 minutes, lollipop a dit : Pour moi , C’est pas la trottinette, c’est les pneus que tu avais demandé bas pourtant il ma dit qu il fallait que je les paye ce que je n ai pas fait !ca m etonnerai qu il me les ai envoyer quand meme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 2 minutes, willos a dit : bas pourtant il ma dit qu il fallait que je les paye ce que je n ai pas fait !ca m etonnerai qu il me les ai envoyer quand meme ! moi je pense que tu t'es trompé dans ton achat ce sont 2 pneus que tu as commandé et rien d'autre ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 2 minutes, Lolo13 a dit : moi je pense que tu t'es trompé dans ton achat ce sont 2 pneus que tu as commandé et rien d'autre ? non 3 pneus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 1 minute, willos a dit : bas pourtant il ma dit qu il fallait que je les paye ce que je n ai pas fait !ca m etonnerai qu il me les ai envoyer quand meme ! je t'envoies l'invoice sur ton portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 1 minute, lollipop a dit : je t'envoies l'invoice sur ton portable c est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 11 minutes, Lolo13 a dit : ben non comme toujours, tu es de quelle planète willos ? non moi j'ai du DJI c est etonnant ya pas mal de video de lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 34 minutes, willos a dit : c est etonnant ya pas mal de video de lui ! ouaip surement mais je le vois déjà comme plus disponible / fabriqué sur certains sites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 39 minutes, willos a dit : c est quoi ? willos va falloir t'y mettre à l'anglais, c'est quoi ça ; sinon trottinette sans moteur non mais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 je crois que ça pu pour nos commandes avenir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés