helyxir Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Je le sentais pas trop, Bruce, je lui avait même dit dans un post qu'il devrait pas se louper vis à vis du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 (modifié) Il y a 5 heures, willos a dit : il y a 21 minutes, helyxir a dit : Je le sentais pas trop, Bruce, je lui avait même dit dans un post qu'il devrait pas se louper vis à vis du forum. Ne condamnez pas trop vite , le colis ne concerne pas sa trottinette mais 2 pneus pour un poids de 2 kg Modifié le 22 octobre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 3 heures, lollipop a dit : Oui je pense que cela ne sert à rien d'extrapoler sans qu'on soit sûr. Après ça serait hallucinant que moi j'ai eu tout de ok et que tous les 2 ça soit la misère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 22 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 Il y a 3 heures, helyxir a dit : Je le sentais pas trop, Bruce, je lui avait même dit dans un post qu'il devrait pas se louper vis à vis du forum. C'est sûr, dire qu'on a la plus grosse, il faut effectivement avoir la plus grosse. Je parle de trottinette hein d'ailleurs qui c'est qui a la plus grosse et c'est une Kaabo ? hein ? C'est Lolo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 22 octobre 2018 Partager Posté(e) le 22 octobre 2018 il y a 39 minutes, Lolo13 a dit : C'est sûr, dire qu'on a la plus grosse, il faut effectivement avoir la plus grosse. Je parle de trottinette hein d'ailleurs qui c'est qui a la plus grosse et c'est une Kaabo ? hein ? C'est Lolo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 14 heures, helyxir a dit : Je le sentais pas trop, Bruce, je lui avait même dit dans un post qu'il devrait pas se louper vis à vis du forum. non ya pas de probleme pour je doit etre livrer mercredi et 30 e de douane,ca va pour l instant !! si la trott n est pas abimer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 le colis est a orly ;avec un peu de chance je vais etre livrer aujourdui !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, willos a dit : non ya pas de probleme pour je doit etre livrer mercredi et 30 e de douane,ca va pour l instant !! si la trott n est pas abimer ! ben imagine, tu es douanier, ça te dirait pas de faire un tour d'une trott ? ben à mon avis ils l'ont bien testée et remis le compteur à 0 avant de la remettre dans le carton Modifié le 23 octobre 2018 par Lolo13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 1 heure, willos a dit : le colis est a orly ;avec un peu de chance je vais etre livrer aujourdui !! Ah on t'as pas dit ? La livraison Paris et Région Parisienne se fait après être passée par Marseille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yonanka Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Haha @RoueLibre tu étais moins salé quand tu parlais de Sally.. C'est juste tes pneus supplémentaires @willos. Pour avoir regardé plusieur unboxing de la WWII tu ajoutes rien dans le carton officiel. Bruce a pas l'air trop mal comme vendeur. Quand je compare à mon aventure Sandris.. Par contre c'est vrai que c'est toujours mieux davoir affaire avec le constructeur direct. Demande lui clairement ou trouve un intermédiaire @Lolo13? Pour savoir ce qu'il en est. Plutôt que laisser libre court à la spéculation et les trolls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) Willos , c’est pas ta trottinette, je t’ai envoyé sur ton portable qui se termine par 96 ,la Preuve que c’est un colis de 2 kg il faut que tu règles les taxes si tu veux être livré Modifié le 23 octobre 2018 par lollipop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Salut les gars, serait-il possible de nous faire quelques mesures de la Kaabo on trouve rien sur le net. la hauteur du sol au guidon et du deck au guidon. Merci a vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 1 heure, lollipop a dit : Willos , c’est pas ta trottinette, je t’ai envoyé sur ton portable qui se termine par 96 ,la Preuve que c’est un colis de 2 kg il faut que tu règles les taxes si tu veux être livré j ai pas pris de pneus!moi j ai un portable simple qui fait pas internet ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 (modifié) il y a 17 minutes, willos a dit : j ai pas pris de pneus!moi j ai un portable simple qui fait pas internet ! ça explique pourquoi tu ne l'as pas reçu ,je te joins le document , j'ai caché ton adresse et ton téléphone et Bruce te dit quoi ? 4968601595.AWB.pdf dhl.pdf Modifié le 23 octobre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 32 minutes, lollipop a dit : ça explique pourquoi tu ne l'as pas reçu ,je te joins le document , j'ai caché ton adresse et ton téléphone et Bruce te dit quoi ? 4968601595.AWB.pdf dhl.pdf merci ,mais ca marche pas ca me marque impossible d ouvrir le fichier ,ca dit quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 merci beaucoup lollipop ,bien vue d avoir cacher l adresse ! j ai regle la douane et j ai demander a etre livrer aujourdui !mais elle est ou la trott ?j comprend rien ,et toi ta des nouvelle de la tienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Moi , j’espÈre la semaine prochaine , j’attends que Bruce m’envoie le numéro de suivi UPS , relance Bruce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 8 heures, Yonanka a dit : Haha @RoueLibre tu étais moins salé quand tu parlais de Sally.. C'est juste tes pneus supplémentaires @willos. Pour avoir regardé plusieur unboxing de la WWII tu ajoutes rien dans le carton officiel. Bruce a pas l'air trop mal comme vendeur. Quand je compare à mon aventure Sandris.. Par contre c'est vrai que c'est toujours mieux davoir affaire avec le constructeur direct. Demande lui clairement ou trouve un intermédiaire @Lolo13? Pour savoir ce qu'il en est. Plutôt que laisser libre court à la spéculation et les trolls. Oui mais non c'est LE privilège d'avoir déjà une Kaabo, les autres ont été trop hésitants, c'est normal de les faire maronner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 5 heures, willos a dit : merci beaucoup lollipop ,bien vue d avoir cacher l adresse ! j ai regle la douane et j ai demander a etre livrer aujourdui !mais elle est ou la trott ?j comprend rien ,et toi ta des nouvelle de la tienne? le mauvais temps arrive, il vaudrait mieux une Kaabo en 2019 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés