Lolo13 Posté(e) le 23 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 Il y a 4 heures, lollipop a dit : Moi , j’espÈre la semaine prochaine , j’attends que Bruce m’envoie le numéro de suivi UPS , relance Bruce le pire hiver depuis 1 siècle, un temps du nord tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 23 octobre 2018 Partager Posté(e) le 23 octobre 2018 il y a 53 minutes, Lolo13 a dit : le pire hiver depuis 1 siècle, un temps du nord tous les jours il a fait beau aujourdui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 11 heures, willos a dit : il a fait beau aujourdui ! oui mais il doit faire froid non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 20 heures, choco a dit : Salut les gars, serait-il possible de nous faire quelques mesures de la Kaabo on trouve rien sur le net. la hauteur du sol au guidon et du deck au guidon. Merci a vous. je ne l'ai pas encore mesuré même si certains m'ont fait mesurer le deck, mais la Kaabo est plus haute que ma DT1 et ce à tout niveau : deck plus haut normal vu la garde au sol et le guidon également. Tu mesures combien ? car en dessous de 1m75 on dirait passe partout qui tient une "moto géante" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Je culmine à 1,82 m pour 92 kg, j'ai remarqué qu'il n'y avait rien sur ces mensurations ou même en pièces de rechange. J'ai pourtant pas mal cherché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 7 heures, Lolo13 a dit : je ne l'ai pas encore mesuré même si certains m'ont fait mesurer le deck, mais la Kaabo est plus haute que ma DT1 et ce à tout niveau : deck plus haut normal vu la garde au sol et le guidon également. Tu mesures combien ? car en dessous de 1m75 on dirait passe partout qui tient une "moto géante" c est pille ma taille !!le guidon se baisse un peu en devissant le te de fourche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 putain bruce ma envoyer des pneus routes alors que je voulais des pneus d origine !!ppfff ca commence biens !!et ma commande est ecrit terminer alors que je l ai pas recu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 C'est l'angoisse à chaque étape Ça finira bien par se terminer normalement, enfin on te le souhaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il fallait faire une extension du délai de réception , as tu des nouvelles de Bruce ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 1 minute, lollipop a dit : Il fallait faire une extension du délai de réception , as tu des nouvelles de Bruce ? je viens de lui envoyer un message ,mais il repond moins vite maintenant !a quoi ca sert de faire une extansion du delai de reception ?pk? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Tant que tu n'as pas accusé réception de ta commande, Alibaba ne le règle pas (c'est ce que je crois avoir retenu) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 c est long ca fait un mois pile poil que je l ai commander !! j espere qu il ne mon pas mis les pneus route sur la trott aussi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 (modifié) il y a 6 minutes, willos a dit : je viens de lui envoyer un message ,mais il repond moins vite maintenant !a quoi ca sert de faire une extansion du delai de reception ?pk? D’après ton document la Kaboo a été expédiée le 5 octobre Modifié le 24 octobre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 2 minutes, helyxir a dit : Tant que tu n'as pas accusé réception de ta commande, Alibaba ne le règle pas (c'est ce que je crois avoir retenu) ok merci ,ca commence un peu a m inquieter cettte histoire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Bruce vient tous les jours sur ce forum mais on ne peut pas lui envoyer de messages après , tu peut faire une réclamation à alibaba pour commande non reçue , https://service.alibaba.com/complaint/center/index.htm?tracelog=ma_oversea_top_dispute attends quand même la réponse de Bruce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 4 minutes, lollipop a dit : merci c est exactement ce que je voulais voir !! moi je peut plus apparament !je pense quon va la recevoir en meme temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 4 minutes, lollipop a dit : Bruce vient tous les jours sur ce forum mais on ne peut pas lui envoyer de messages après , tu peut faire une réclamation à alibaba pour commande non reçue , https://service.alibaba.com/complaint/center/index.htm?tracelog=ma_oversea_top_dispute attends quand même la réponse de Bruce merci @lollipopmais effectivement je vais attendre la reponse de bruce avant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Clique sur envoyer des commentaires et signale que tu n’as rien reçu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 17 minutes, lollipop a dit : Bruce vient tous les jours sur ce forum mais on ne peut pas lui envoyer de messages après , tu peut faire une réclamation à alibaba pour commande non reçue , https://service.alibaba.com/complaint/center/index.htm?tracelog=ma_oversea_top_dispute attends quand même la réponse de Bruce toi tu la commander avec les pneus d origine (off road comme elle est pesenter ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Non j’ai commandé les pneus route Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés