Aller au contenu

Je possède une Kaboo Wolf-Warrior depuis plus d'un mois ... :)

Messages recommandés

Il y a 4 heures, lollipop a dit :

Moi , j’espÈre la semaine prochaine , j’attends que Bruce m’envoie le numéro de suivi UPS , relance Bruce

le pire hiver depuis 1 siècle, un temps du nord tous les jours :)

Il y a 20 heures, choco a dit :

Salut les gars, serait-il possible de nous faire quelques mesures de la Kaabo on trouve rien sur le net.

la hauteur du sol au guidon et du deck au guidon. Merci a vous.

je ne l'ai pas encore mesuré même si certains m'ont fait mesurer le deck, mais la Kaabo est plus haute que ma DT1 et ce à tout niveau : deck plus haut normal vu la garde au sol et le guidon également.

Tu mesures combien ?  car en dessous de 1m75 on dirait passe partout qui tient une "moto géante" :)

Il y a 7 heures, Lolo13 a dit :

je ne l'ai pas encore mesuré même si certains m'ont fait mesurer le deck, mais la Kaabo est plus haute que ma DT1 et ce à tout niveau : deck plus haut normal vu la garde au sol et le guidon également.

Tu mesures combien ?  car en dessous de 1m75 on dirait passe partout qui tient une "moto géante" :)

c est pille ma taille !!:cerf:le guidon se baisse un peu en devissant le te de fourche!

il y a 1 minute, lollipop a dit :

Il fallait faire une extension du délai de réception , as tu des nouvelles de Bruce ?

je viens de lui envoyer un message ,mais il repond moins vite maintenant !a quoi ca sert de faire une extansion du delai de reception ?pk?

il y a 6 minutes, willos a dit :

je viens de lui envoyer un message ,mais il repond moins vite maintenant !a quoi ca sert de faire une extansion du delai de reception ?pk?

D’après ton document la Kaboo a été expédiée le 5 octobre

18BB72CC-14A0-4842-9525-7096F580EE74.jpeg

Modifié par lollipop
il y a 2 minutes, helyxir a dit :

Tant que tu n'as pas accusé réception de ta commande, Alibaba ne le règle pas (c'est ce que je crois avoir retenu)

ok merci ,ca commence un peu a m inquieter cettte histoire!

Bruce vient tous les jours sur ce forum mais on ne peut pas lui envoyer de messages

après , tu peut faire une réclamation à alibaba pour commande non reçue , https://service.alibaba.com/complaint/center/index.htm?tracelog=ma_oversea_top_dispute  attends quand même la réponse de Bruce 

il y a 4 minutes, lollipop a dit :

Bruce vient tous les jours sur ce forum mais on ne peut pas lui envoyer de messages

après , tu peut faire une réclamation à alibaba pour commande non reçue , https://service.alibaba.com/complaint/center/index.htm?tracelog=ma_oversea_top_dispute  attends quand même la réponse de Bruce 

merci @lollipopmais effectivement je vais attendre la reponse de bruce avant !!

il y a 17 minutes, lollipop a dit :

toi tu la commander avec les pneus d origine (off road comme elle est pesenter ?)