willos Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 il y a 4 minutes, lollipop a dit : Non j’ai commandé les pneus route a bon tu la fait monter direct en pneus route ou tu en a commander en plus ?j ai envoyer un commentaire comme tu m a dit et les photos de ma commande !j espere qu ils vont le voir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 jespere qu on va l avoir la semaine prochaine !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 J’ai demandé qu’il installe les pneus route sur la trott plus 2 pneus de réserve c’est des tubeless ou avec chambre à air ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 6 heures, choco a dit : Je culmine à 1,82 m pour 92 kg, j'ai remarqué qu'il n'y avait rien sur ces mensurations ou même en pièces de rechange. J'ai pourtant pas mal cherché. on va attendre que willos ou lollipop reçoive sa Kaabo, moi avec plus de 1000 km j'ai du un peu la tasser ; A plus de 1,90m il faut savoir que l'on peut installer un reposoir à c... sur le guidon c'est pile poil la hauteur Gaffe avec ton 1,82 de pas te taper dedans la fourche 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 2 heures, willos a dit : c est pille ma taille !!le guidon se baisse un peu en devissant le te de fourche! le guidon se baisse ? ah meme pas remarqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 1 heure, willos a dit : jespere qu on va l avoir la semaine prochaine !! non dans une semaine, l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 1 heure, lollipop a dit : J’ai demandé qu’il installe les pneus route sur la trott plus 2 pneus de réserve c’est des tubeless ou avec chambre à air ? A ma connaissance ce sont des tubeless, donc pas de jante qui s'ouvre en 2 comme la Dualtron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 2 heures, helyxir a dit : C'est l'angoisse à chaque étape Ça finira bien par se terminer normalement, enfin on te le souhaite. c'est l'angoisse que pour ceux qui ont commandé, car nous ... au poil surtout que j'ai pas autant balisé quand j'ai commandé la mienne, c'était l'aventure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 22 heures, willos a dit : il a fait beau aujourdui ! je te confirme il a fait SUPER BEAU, encore un jour en Kaabo. Par contre je crois que j'ai mon chargeur qui est dead ; 2 jours que je recharge la nuit et il a rien rechargé donc suis parti quand même et je suis tombé en rade bien sur ; 2 eme fois de la semaine après un garage sympa lundi qui m'a permis de recharger, ce matin un cabinet de kine, osteo, ... mais bon heureusement que j'ai le chargeur de la DT2 de mon pote sinon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Il y a 1 heure, lollipop a dit : J’ai demandé qu’il installe les pneus route sur la trott plus 2 pneus de réserve c’est des tubeless ou avec chambre à air ? tu as choisi pneu route ? au moins vous me direz ce que cela donne. Je préférais prendre offroad (origine), route ... c'est trop limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Le 23/10/2018 à 11:48, willos a dit : j ai pas pris de pneus!moi j ai un portable simple qui fait pas internet ! tu auras de l'électricité pour charger ta trott quand même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 24 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 Le 23/10/2018 à 10:03, Yonanka a dit : Haha @RoueLibre tu étais moins salé quand tu parlais de Sally.. C'est juste tes pneus supplémentaires @willos. Pour avoir regardé plusieur unboxing de la WWII tu ajoutes rien dans le carton officiel. Bruce a pas l'air trop mal comme vendeur. Quand je compare à mon aventure Sandris.. Par contre c'est vrai que c'est toujours mieux davoir affaire avec le constructeur direct. Demande lui clairement ou trouve un intermédiaire @Lolo13? Pour savoir ce qu'il en est. Plutôt que laisser libre court à la spéculation et les trolls. Hola Yonanka, ben non moi j'ai le droit de me moquer, c'est normal. Je suis le premier à avoir eu une Kaabo, donc personne ne savait ce qui se passerait. Now que c'est fait et que je roule avec, c'est normal que j'en profite un peu sur le dos de mes camarades "copieurs" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 C'est qu'il fait son cabot@Lolo13!!! Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 24 octobre 2018 Partager Posté(e) le 24 octobre 2018 C'est sur le transport que Bruce fait son beurre. En cas de couille, by by Et il ouvre un nouveau shop, Bruce devient Pruce mdrJ'ai eu ma belle-sœur, ancienne douanière.-Fausse déclaration du revendeur : confiscation et destruction.Contrefaçon : pareil plus une amende pour l'acheteur si ils prouvent qu'il savait-Sous-évaluation: là c'est à l'émissaire du vendeur dans le pays de dédouanement qui gère. S'il y a un surplus à payer c'est pour sa pomme, sinon c'est tout bénef !!!Pour DHL, c'est eux qui gèrent le dédouanement et qui te réclament la taxe.Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 13 heures, S3RG3I a dit : J'ai eu ma belle-sœur, ancienne douanière. -Fausse déclaration du revendeur : confiscation et destruction. Contrefaçon : pareil plus une amende pour l'acheteur si ils prouvent qu'il savait -Sous-évaluation: là c'est à l'émissaire du vendeur dans le pays de dédouanement qui gère. S'il y a un surplus à payer c'est pour sa pomme, sinon c'est tout bénef !!! Pour DHL, c'est eux qui gèrent le dédouanement et qui te réclament la taxe. Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk merci pour ces infos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 18 heures, Lolo13 a dit : tu auras de l'électricité pour charger ta trott quand même ? ca depend si il y a du soleil ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 18 heures, Lolo13 a dit : je te confirme il a fait SUPER BEAU, encore un jour en Kaabo. Par contre je crois que j'ai mon chargeur qui est dead ; 2 jours que je recharge la nuit et il a rien rechargé donc suis parti quand même et je suis tombé en rade bien sur ; 2 eme fois de la semaine après un garage sympa lundi qui m'a permis de recharger, ce matin un cabinet de kine, osteo, ... mais bon heureusement que j'ai le chargeur de la DT2 de mon pote sinon ... achete ca au lieu de t embeter avec des daubes !! https://fr.aliexpress.com/item/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/32622852679.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.37dd6c37OPJzIm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 j ai acheter ca aussi juste au cas ou si je vais chercher le pain 5 min !,parceque je ne compte pas la laisser dehors !! https://www.amazon.fr/dp/B077Y3GDBG/ref=twister_B07B59PLK4?_encoding=UTF8&th=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Salut Willos, tu as reçu tes colis? Ou as tu plus d'info de la part de Bruce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) Bon juste pour vous dire 1ère panne mécanique de ma Kaabo au bout de 1000km. une vis cassée dans le système de verrouillage du système de pliage. Je vous expliquerai mieux le problème avec des photos. Donc à anticiper Modifié le 25 octobre 2018 par Lolo13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés