lollipop Posté(e) le 25 octobre 2018 Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) Il y a 1 heure, Lolo13 a dit : Bon juste pour vous dire 1ère panne mécanique de ma Kaabo au bout de 1000km. une vis cassée dans le système de verrouillage du système de pliage. Je vous expliquerai mieux le problème avec des photos. Donc à anticiper J’ai trouvé ce fichier de pièces détachées de la Kaboo vendues par Bruce sur un chan espagnol de télégram , il y a peut être ta pièce https://www.dropbox.com/s/38mscm3japbaall/telegram-cloud-document-4-5934014678299575264.xlsx?dl=0 telegram-cloud-document-4-5934014678299575264.xlsx Modifié le 25 octobre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 (modifié) il y a 10 minutes, lollipop a dit : J’ai trouvé ce fichier de pièces détachées de la Kaboo vendues par Bruce sur un chan espagnol de télégram , il y a peut être ta pièce https://www.dropbox.com/s/38mscm3japbaall/telegram-cloud-document-4-5934014678299575264.xlsx?dl=0 weldom était ouvert donc on a pris un sachet de vis mais merci à toi lollipop et merci à monte pote sinon demain je faisais moto et pas Kaabo Modifié le 25 octobre 2018 par Lolo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 25 octobre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2018 Il y a 9 heures, willos a dit : achete ca au lieu de t embeter avec des daubes !! https://fr.aliexpress.com/item/high-power-60V-5A-lithium-ion-battery-charger-Ouput-67-2V-5A-charger-Used-for-60V/32622852679.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.37dd6c37OPJzIm rhaaaa willos, si tu avais été plus rapide. Entre temps j'ai commandé un 4A et un 5A sur alibaba, mais je garde le lien, merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choco Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 tu ne fais pas marché la garantie pour ton chargeur et ta visse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Il y a 19 heures, lollipop a dit : J’ai trouvé ce fichier de pièces détachées de la Kaboo vendues par Bruce sur un chan espagnol de télégram , il y a peut être ta pièce https://www.dropbox.com/s/38mscm3japbaall/telegram-cloud-document-4-5934014678299575264.xlsx?dl=0 telegram-cloud-document-4-5934014678299575264.xlsx merci pour les pieces t es un chef lollipop,avec tous ca on n est tranquille !!ta des nouvelles de ta trott,quand tu tape le traking number pour savoir ou se trouve le colis ca te met qq chose ou rien encore ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Le 25/10/2018 à 16:11, choco a dit : Salut Willos, tu as reçu tes colis? Ou as tu plus d'info de la part de Bruce? non Il y a 21 heures, Lolo13 a dit : Bon juste pour vous dire 1ère panne mécanique de ma Kaabo au bout de 1000km. une vis cassée dans le système de verrouillage du système de pliage. Je vous expliquerai mieux le problème avec des photos. Donc à anticiper a merde !oui j veux bien que tu fasse une photo ou video si possible pour voir ce que sait stp!c est dommage por le chargeur !!moi j lavais acheter pour ma dt! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 25 minutes, willos a dit : merci pour les pieces t es un chef lollipop,avec tous ca on n est tranquille !!ta des nouvelles de ta trott,quand tu tape le traking number pour savoir ou se trouve le colis ca te met qq chose ou rien encore ! Bruce m’a dit qu’il y avait du retard aux douanes , il m’a dit qu’il avait envoyé le numéro de suivi à Willos : c’est vrai ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 4 minutes, lollipop a dit : Bruce m’a dit qu’il y avait du retard aux douanes , il m’a dit quca commence un peu a me faire fliper la j t avoue ’il avait envoyé le numéro de suivi à Willos : c’est vrai ? oui c est vrai ,mais en faite on la depuis loghtemps regarde ta commande tu vas voir tracking number,mais le probleme quand je le tape ,ca me marque que le numero n existe pas !ca commence un peu a me faire fliper la j t avoue,si tu peut faire une recherche UPS avec ton num et me dire ce que ca te dit !stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Non ce n’est pas le numéro de suivi , c’est le bordereau d’enlévement de la trott chez le local de Bruce , vérifie sur ce site http://www.uc56.com/mobile/service/expressTracking.html Attention c’est un site chinois , ton vrai numéro de suivi doit commencer par 1Z Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 25 minutes, lollipop a dit : Non ce n’est pas le numéro de suivi , c’est le bordereau d’enlévement de la trott chez le local de Bruce , vérifie sur ce site http://www.uc56.com/mobile/service/expressTracking.html Attention c’est un site chinois , ton vrai numéro de suivi doit commencer par 1Z excuse moi mais je doit faire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 (modifié) Le suivi ne t’apprendra rien Modifié le 26 octobre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 7 minutes, lollipop a dit : Le suivi ne t’apprendra rien ok, et toi ta un num, qq chose ou rien ?a oui bruce que maintient que j ai demander des pneus route alors que j ai toujours dit le contraire ,a mon avis je lui ai dit qu il confondait avec toi !si tu peut lui dire au passage !merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Bruce a mis Les pneus route et le LCD dans le carton de la Kaboo , je verrais à la réception (si on la reçois) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 bruce ma envoyer ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 7 minutes, willos a dit : bruce que maintient que j ai demander des pneus route Tu as bien l'historique des échanges sur Alibaba, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 1 minute, helyxir a dit : Tu as bien l'historique des échanges sur Alibaba, non ? oui je l avais mais j en ai effacer une bonne partie !tanpis j espere surtout qui me l on pas monter avec les pneus route !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 9 minutes, lollipop a dit : Bruce a mis Les pneus route et le LCD dans le carton de la Kaboo , je verrais à la réception (si on la reçois) toi peut suivre ta trott il ta passer un num ?ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 J’ai le même genre de bordereau que toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 moi c est comme si j avait recue ma commande !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 il y a 2 minutes, lollipop a dit : J’ai le même genre de bordereau que toi c est bizarre qu on est rien depuis le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés