lollipop Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Je t’avais dit que tu n’avais pas demandé de rallonger le délai de réception , moi je l’ai reporté jusqu’au 18 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S3RG3I Posté(e) le 26 octobre 2018 Partager Posté(e) le 26 octobre 2018 Je t’avais dit que tu n’avais pas demandé de rallonger le délai de réception , moi je l’ai reporté jusqu’au 18 novembre Tu es dur avec le pauvre@willos!!!!Des nouvelles de Bruce ? Envoyé de mon Mi MIX 2 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 pas de nouvelles de bruce pour l instant ,ca fait quoi que je n ai pas rallonger le delai de reception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 j ai ca qque bruce ma envoyer mais je n arrive pas a le lire ?quel galere ppfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) Regarde si sous le code barre tu as un chiffre ou lettre commençant par 1Z , essaye de le télécharger Bruce m’a dit qu’il t’avait envoyé le suivi , ça doit être ça car ça ressemble à UPS Modifié le 27 octobre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 Il y a 3 heures, lollipop a dit : Regarde si sous le code barre tu as un chiffre ou lettre commençant par 1Z , essaye de le télécharger Bruce m’a dit qu’il t’avait envoyé le suivi , ça doit être ça car ça ressemble à UPS le probleme justement c est que j arrive pas a le telecharger mon ordi deconne !ta pas une idee stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) Utilises un autre ordi , essayes de cliquer sur la photo tu vois des chiffres ou des lettres sur la photo ? Modifié le 27 octobre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a 11 minutes, lollipop a dit : Utilises un autre ordi , essayes de cliquer sur la photo tu vois des chiffres ou des lettres sur la photo ? j ai pas d autres ordi ,laquelle photo celle que tu ma envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) non sur celle que bruce t'a envoyé , vois tu des chiffres ou lettres sur cette photo (tu ne réponds pas) Modifié le 27 octobre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a 7 minutes, lollipop a dit : non sur celle que bruce t'a envoyé , vois tu des chiffres ou lettres sur cette photo (tu ne réponds pas) bas je vois pas c est trop petit ,mais on dirais effectivement que c est bien le traking je le vois comme toi tu le vois,comme je l ai mis plus haut en tout petit !j ai essayer de le zoomer pour ruser et voir les num mais j arrive pas !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 en faite j ai mon ordi qui est en panne ,donc j utilise un dongle wifi brancher sur un video projecteur !j arrive pas bien a le faire marcher et j y connais rien la dedans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 je comprends pas pourquoi il ne me la pas envoyer tout simplement en grand(zoom)comme ca c etait regler pas besoin de telecharger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 utilises l'ordi d'un pote , là je peux pas t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 il y a 4 minutes, lollipop a dit : utilises l'ordi d'un pote , là je peux pas t'aider ok merci ,au pire j vais attendre on verra bien et toi il ne ta pas envoyer le num de suivi encore ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 non mais ça devrait pas tarder , Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 27 octobre 2018 Partager Posté(e) le 27 octobre 2018 (modifié) Il y a 22 heures, willos a dit : oui je l avais mais j en ai effacer une bonne partie !tanpis j espere surtout qui me l on pas monter avec les pneus route !! Évite de supprimer tes messages car en cas de réclamation ou problème Alibaba te demandera tous tes échanges avec le vendeur ,tu ne peux plus prouver que tu avais demandé des pneus off road pour ton problème de suivi , appui continu sur télécharger tu devrais avoir un popup qui s’ouvre et tu clique sur copier l’URL du lien et tu l’ouvre dans un nouvel onglet , tu auras peut être le numéro de suivi (voir photo) Modifié le 27 octobre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 Il y a 15 heures, lollipop a dit : Évite de supprimer tes messages car en cas de réclamation ou problème Alibaba te demandera tous tes échanges avec le vendeur ,tu ne peux plus prouver que tu avais demandé des pneus off road pour ton problème de suivi , appui continu sur télécharger tu devrais avoir un popup qui s’ouvre et tu clique sur copier l’URL du lien et tu l’ouvre dans un nouvel onglet , tu auras peut être le numéro de suivi (voir photo) c est claire j ai fait le couillon de les supprimés !!merci beaucoup lollipop j assaye ce que tu me dit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 tres bonne technique lollipop, ca les a telecharger mais il ne veut pas les lire ,devant l icone du telechargement ca me met "en fille d attente"mais il ne s ouvre pas !!,et pourtant j en ai d autres des trucs telecharger par ex les photos de la kaabo et ca marche !c est pas grave en tous cas merci beaucoup pour ton aide !je vais demander a bruce de m envoyer les numero directement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 28 octobre 2018 Partager Posté(e) le 28 octobre 2018 c est bon il ma envoyer le num ,mais ca donne rien pour l instant a part pret a etre expedie par ups !c est long! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier.94600 Posté(e) le 29 octobre 2018 Partager Posté(e) le 29 octobre 2018 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés