Lolo13 Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 3 heures, lollipop a dit : Il faut voir avec Bruce , c’est lui qui a sorti ce fichier ah ok je savais pas que c'était Bruce, je pensais que tu l'avais eu ailleurs, genre sur un forum espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 5 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 Il y a 3 heures, willos a dit : je viens de regarder encore le suivi ,rien n a bouger,depuis le debut!!comment ta fait pour casser le levier ? en gros le suivi changera quand tu l'auras reçue ben c'est le dentier d'une vieille ce matin qui voulait pas se pousser et comme il était en titane ... mais non je déconne elle était appuyée sur un mur en attendant que j'ouvre la porte, elle a glissée le long du mur et a tapé le renfoncement sur le mur après et en tapant pile poil sur le frein ça a cassé un bout j'ai de la résine époxy donc je vais mettre ça et zou, de toute façon elle est en train de s'égoutter vu l'averse que j'ai pris, donc y'a surement de l'eau dans le deck aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 5 novembre 2018 Partager Posté(e) le 5 novembre 2018 il y a une heure, Lolo13 a dit : ah ok je savais pas que c'était Bruce, je pensais que tu l'avais eu ailleurs, genre sur un forum espagnol Oui je l’ai récupéré sur un chan espagnol et Bruce intervient sur ce chan , le fichier vient de lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 6 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 14 heures, lollipop a dit : Oui je l’ai récupéré sur un chan espagnol et Bruce intervient sur ce chan , le fichier vient de lui tu aurais le lien du chan espagnol stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 (modifié) Il y a 2 heures, Lolo13 a dit : tu aurais le lien du chan espagnol stp ? https://t.me/joinchat/JCyh-UiE3S6JaHMpAp0WOw tu peux envoyer un message à Bruce sur ce forum Modifié le 6 novembre 2018 par lollipop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 6 novembre 2018 Partager Posté(e) le 6 novembre 2018 Il y a 19 heures, Lolo13 a dit : en gros le suivi changera quand tu l'auras reçue ben c'est le dentier d'une vieille ce matin qui voulait pas se pousser et comme il était en titane ... mais non je déconne elle était appuyée sur un mur en attendant que j'ouvre la porte, elle a glissée le long du mur et a tapé le renfoncement sur le mur après et en tapant pile poil sur le frein ça a cassé un bout j'ai de la résine époxy donc je vais mettre ça et zou, de toute façon elle est en train de s'égoutter vu l'averse que j'ai pris, donc y'a surement de l'eau dans le deck aussi si ta de l eau dans le deck tu fait un trou en dessous ou deux comme ca tt es tranquille !!lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 7 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 19 heures, willos a dit : si ta de l eau dans le deck tu fait un trou en dessous ou deux comme ca tt es tranquille !!lol c'est à double tranchant de faire cela ; si je fais des trous en plus, l'eau va entrer encore plus. Je la pose la roue avant sur une cale pour qu'elle s'égoutte en pente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 Il y a 4 heures, Lolo13 a dit : c'est à double tranchant de faire cela ; si je fais des trous en plus, l'eau va entrer encore plus. Je la pose la roue avant sur une cale pour qu'elle s'égoutte en pente bah oui j deconne faut pas faire de trous ,surtout sur ce genre d engins electrique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 si tu ethanche bien la partie deck ca devrait aller !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 putain ca m enerve de voir le suivi qui n avance pas !!j suis pret pour la preparer un peu j en peu plus !!c est bien qu elle soit deja bien equiper avec les freins hydraulique et l eclairage puissant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 j ai envoyer un email a ups pour leur demander ce qui faisait vue le temps !!voila leur reponses j y comprend plus rien !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 7 novembre 2018 Partager Posté(e) le 7 novembre 2018 (modifié) C'est la réponse que j'ai eue également par mail le 29/10: "Nous vous remercions de votre demande de suivi de colis. Notre système indique que l'information de facturation a été reçue pour ce numéro de suivi le 11/10/2018. Cependant, notre système n'indique pas que ce colis a été physiquement enlevé de chez l'expéditeur. Pour vérifier que votre colis a été envoyé comme prévu, merci d'indiquer à votre expéditeur de nous contacter pour commencer une investigation. Je m'excuse pour tout malentendu causé par ce mouvement." Donc avec 8 jours d'avance sur toi, ça n'avance pas plus vite, et j'ai déjà mis des infos sur un autre post sur le service pourri d'UPS. Modifié le 7 novembre 2018 par helyxir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 16 heures, willos a dit : putain ca m enerve de voir le suivi qui n avance pas !!j suis pret pour la preparer un peu j en peu plus !!c est bien qu elle soit deja bien equiper avec les freins hydraulique et l eclairage puissant!! ... et un klaxon puissant la prochaine fois je vous dis on le fait ensemble ... qu'est ce que ça dure votre suivi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 15 heures, helyxir a dit : C'est la réponse que j'ai eue également par mail le 29/10: "Nous vous remercions de votre demande de suivi de colis. Notre système indique que l'information de facturation a été reçue pour ce numéro de suivi le 11/10/2018. Cependant, notre système n'indique pas que ce colis a été physiquement enlevé de chez l'expéditeur. Pour vérifier que votre colis a été envoyé comme prévu, merci d'indiquer à votre expéditeur de nous contacter pour commencer une investigation. Je m'excuse pour tout malentendu causé par ce mouvement." Donc avec 8 jours d'avance sur toi, ça n'avance pas plus vite, et j'ai déjà mis des infos sur un autre post sur le service pourri d'UPS. helixir toi aussi tu en as commande une kaabo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Bon moi j'ai recu hier les 2 chargeurs 4A et 5A ; le 5A fait quasi la double taille du 4A. donc je vais tester le 5A au taff, je vous dirai si la Kaabo l'aime. Et il faut que je recolle mon bout de poignée de frein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lollipop Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 @willos des nouvelles ? Sur le telegram espagnol une personne doit la recevoir mardi et son étiquette avait été créée le 19 octobre en Hongrie comme toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 1 heure, Lolo13 a dit : helixir toi aussi tu en as commande une kaabo ? Non, une autre, chez Fenfey : ST 2020 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 8 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 2 heures, helyxir a dit : Non, une autre, chez Fenfey : ST 2020 ah ok, meme combat, l'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Il y a 3 heures, lollipop a dit : @willos des nouvelles ? Sur le telegram espagnol une personne doit la recevoir mardi et son étiquette avait été créée le 19 octobre en Hongrie comme toi putain j arrettais pas de regarder ,la je te lis ,et ta raison jc est bon ,super ,et toi regarde voir !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 8 novembre 2018 Partager Posté(e) le 8 novembre 2018 Au cas ou .... c'est quand meme un mostre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés