Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a une heure, willos a dit : a mon avis c est rien de grave !!lpour ma livraison ,j ai attendu toute l apres midi et ces cons d ups sont sois disant passez,il n avait pas le code(en plus ya une boutique a coller a mon immeuble il aurait pus demander si il etait vraiment passez) alors que j avais tous passez(code et num de tel)il ne m ont pas appeler !ppfff du coup normalement aujourdui!!,je les ais appeler et j ai gueuler et aussi par mail !! tu as des marches pour monter la Kaabo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 17 minutes, Lolo13 a dit : tu as des marches pour monter la Kaabo ? j ai un micro ascenseur ,avec ma dualtron ca passait en la mettant debout,en la posant en biais en tenant le freins arriere bloquer ,au pire je peut la porter c est pas un probleme !!j ai 3 etages ,ca va 1 a 2 fois par jour ,j vais pas faire ca toute la journee ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 26 minutes, Lolo13 a dit : je te ferai ça mais tu verras c'est sur la tige qui tient le folding et c'est bloqué on peut pas visser je pensais plus à mettre une rondelle sciée pour rapprocher et éviter ainsi le jeu pourquoi c est bloquer ya bien un ecrou ,ou ils on encore mis de la colle partout,ppff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 34 minutes, willos a dit : au pire je peut la porter c est pas un probleme !!j ai 3 etages ,ca va 1 a 2 fois par jour ,j vais pas faire ca toute la journee ! Tu te souviens qu'elle fait 46 Kg ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 19 minutes, helyxir a dit : Tu te souviens qu'elle fait 46 Kg ? Voilà c'est ce que j'allais dire merci helyxir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) Le 30/10/2018 à 10:38, Lolo13 a dit : Hello all, Ben justement je transferai les photos pour vous montrer. 1000 km et vis de tenue du "folding" ben cassée ... qualité chinoise, il faut mettre du plus costaud ; Weldom était ouvert et voilà les 2 dernières photos avec les vis changées. willos c'est cette vis la avec comme un écrou large au milieu (indévissable) c'est ça qui sert de butée avec le système c'est contre cela que je veux mettre la rondelle pour éviter le jeu avant Comme on peut pas passer une rondelle ni d'un coté ni de l'autre je dois donc la scier pour qu'elle se mette bien sur la grande vis le long de cet écrou de butée T'inquiètes à mon avis si tu roules sec on en reparle bientôt Modifié le 14 novembre 2018 par Lolo13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 2 heures, helyxir a dit : Tu te souviens qu'elle fait 46 Kg ? ca reste encore raisonnable,de toute facon si je doit la portee c est une fois le matin et une fois le soir c est tous!et avec l arceau autour c est facile de la porter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Un peu de gym au quotidien, c'est une très bonne idée @willos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HTR Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 2 minutes ago, willos said: ca reste encore raisonnable,de toute facon si je doit la portee c est une fois le matin et une fois le soir c est tous!et avec l arceau autour c est facile de la porter ! Et ben un de plus qui economise sur l'abonnement de gym ... a terme ca se paie tout seul 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helyxir Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Tu nous raconteras... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Il y a 2 heures, Lolo13 a dit : mais non justement je veut surtout pas que ca m arrive !je comprend pas bien la quelle vis tu a changer ,c est la vis btr qu on vois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 6 minutes, willos a dit : ca reste encore raisonnable,de toute facon si je doit la portee c est une fois le matin et une fois le soir c est tous!et avec l arceau autour c est facile de la porter ! Heu je ne dirai pas ça à ta place, elle est pratique pour soulever l'arrière mais quand tu vas devoir soulever l'avant, huhu, tu fais de la musculation willos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 3 minutes, HTR a dit : Et ben un de plus qui economise sur l'abonnement de gym ... a terme ca se paie tout seul t.t.t.t. moi je dis on va attendre car je connais pas le gabarit (taille/poids) de willos, mais s'il est dans la moyenne il va mourrir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 3 minutes, HTR a dit : Et ben un de plus qui economise sur l'abonnement de gym ... a terme ca se paie tout seul tu sais j ai l habitude de porter des charges lourde ,sac de ciment et autre ,dans le batiment ,si t a pas d acsenseur t es bien obliger de faire le taf! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 2 minutes, willos a dit : mais non justement je veut surtout pas que ca m arrive !je comprend pas bien la quelle vis tu a changer ,c est la vis btr qu on vois ? ben si cela va t'arriver c'est la faiblesse des trottinettes qui ont un folding. les vis c'est le supoort du folding (folding c l'anneau rouge) la vis longue qui en part c'est ça qui fait la butée avec le système côté deck, ne t'inquiètes pas quand tu la recevras, tu comprendras vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 mais si ca passe dans mon ascenseur tant mieux! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 3 minutes, willos a dit : mais si ca passe dans mon ascenseur tant mieux! L’ascendeur de Willos ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 4 minutes, Lolo13 a dit : ben si cela va t'arriver c'est la faiblesse des trottinettes qui ont un folding. les vis c'est le supoort du folding (folding c l'anneau rouge) la vis longue qui en part c'est ça qui fait la butée avec le système côté deck, ne t'inquiètes pas quand tu la recevras, tu comprendras vite oauis c est sur je verrais ca jj attend l appel du livreur d un instant a l autre !moi je fait 1,75 m pour 60kilos!j espere surtout qu elle a bien supporter le transport!et q uelle marche! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 Bon, tu pèses déjà un peu plus lourd que ton enclume... C'est un bon début ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 le chauffeur viens de m appeler dans une heure c est bon !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés