HTR Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) 13 minutes ago, willos said: tu sais j ai l habitude de porter des charges lourde ,sac de ciment et autre ,dans le batiment ,si t a pas d acsenseur t es bien obliger de faire le taf! C'est ce qui marche pour chaqu'un ... et je crois que c'est faisable. Je suis loin d'etre en super forme et uen des choses que j'ai essayer lors de mon dernier essai de la DT3 c'est de la monte a pied a l'etage et poru moi c'etait jouable. Pas plus d'un etage a la fois en montee mais je prefererai devoir faire ca deux fois par jour et d'etre les cheveux au vent le reste de la journee, de pas entre ecrabouille dans les transports public ou tout seule dans ma bagnole coincee dans un embouteillage. Modifié le 14 novembre 2018 par HTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 à l’instant, TexMurphy a dit : Bon, tu pèses déjà un peu plus lourd que ton enclume... C'est un bon début ! j suis comme les fourmis j peut porter mon poid !iiii 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4V1 Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 4 minutes, willos a dit : le chauffeur viens de m appeler dans une heure c est bon !! ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) il y a 5 minutes, willos a dit : le chauffeur viens de m appeler dans une heure c est bon !! On attend.... Modifié le 14 novembre 2018 par TexMurphy 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 20 minutes, willos a dit : oauis c est sur je verrais ca jj attend l appel du livreur d un instant a l autre !moi je fait 1,75 m pour 60kilos!j espere surtout qu elle a bien supporter le transport!et q uelle marche! Ah ben ça va tu as le centre de gravité bas, c'est mieux. Ok si tu bosses dans le batiment c'est normal, après un sac de ciment c'est facile c'est juste du poids. La tu verras c'est le poids et la tenir surtout c'est beaucoup moins pratique qu'un sac. Ah j'avais oublié elle a rayon de braquage à l'arrêt : de merde C'est pas un tank qui fait du 360° sur place. Bon ben si on entend plus parler de toi c'est que tu es bloqué avec la Kaabo dans l'ascenceur (prends des provisions pour y aller) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 18 minutes, HTR a dit : C'est ce qui marche pour chaqu'un ... et je crois que c'est faisable. Je suis loin d'etre en super forme et uen des choses que j'ai essayer lors de mon dernier essai de la DT3 c'est de la monte a pied a l'etage et poru moi c'etait jouable. Pas plus d'un etage a la fois en montee mais je prefererai devoir faire ca deux fois par jour et d'etre les cheveux au vent le reste de la journee, de pas entre ecrabouille dans les transports public ou tout seule dans ma bagnole coincee dans un embouteillage. Alors oui, oui mais non Sérieux quand on a des étages, ou autre difficultés, c'est clair qu'il faut viser un poids correct, car le willos fait le beau avec son dos musclé, mais ... cela ne durera pas avec l'age et puis un peu de transpiration en partant le matin et le soir en rentrant Apres n'importe quel modèle permet d'être les cheveux dans le vent une etwow suffit 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 20 minutes, willos a dit : j suis comme les fourmis j peut porter mon poid !iiii heu oui sauf que les fourmis on peut les écraser hein 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 17 minutes, HTR a dit : C'est ce qui marche pour chaqu'un ... et je crois que c'est faisable. Je suis loin d'etre en super forme et uen des choses que j'ai essayer lors de mon dernier essai de la DT3 c'est de la monte a pied a l'etage et poru moi c'etait jouable. Pas plus d'un etage a la fois en montee mais je prefererai devoir faire ca deux fois par jour et d'etre les cheveux au vent le reste de la journee, de pas entre ecrabouille dans les transports public ou tout seule dans ma bagnole coincee dans un embouteillage. avec ma dt 2 qui faisait 30kilos je montait tous d un coup si l ascenseur etait en panne , mais la au pire je m arreterais a chaque palier comme tu dit, ca se fera trankillement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 23 minutes, willos a dit : le chauffeur viens de m appeler dans une heure c est bon !! willos 37 min ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 2 minutes, willos a dit : avec ma dt 2 qui faisait 30kilos je montait tous d un coup si l ascenseur etait en panne , mais la au pire je m arreterais a chaque palier comme tu dit, ca se fera trankillement! Hé oui 30 kg c'est rien à côté de ce qui t'attends au niveau prises Ecoute le le sportif qui est musclé du dos qui fera des pause à chaque étage ... A propos j'espère que les escaliers sont larges pour pas faire chier tes voisins si tu fais une pause Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 7 minutes, Lolo13 a dit : Ah ben ça va tu as le centre de gravité bas, c'est mieux. Ok si tu bosses dans le batiment c'est normal, après un sac de ciment c'est facile c'est juste du poids. La tu verras c'est le poids et la tenir surtout c'est beaucoup moins pratique qu'un sac. Ah j'avais oublié elle a rayon de braquage à l'arrêt : de merde C'est pas un tank qui fait du 360° sur place. Bon ben si on entend plus parler de toi c'est que tu es bloqué avec la Kaabo dans l'ascenceur (prends des provisions pour y aller) c est normal pour le rayon de braquage vue la conception ,mais en roulant ce n est pas un probleme!!tu reste a l arret avec une trott toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 (modifié) à l’instant, willos a dit : c est normal pour le rayon de braquage vue la conception ,mais en roulant ce n est pas un probleme!!tu reste a l arret avec une trott toi ? non je reste pas à l'arrêt mais moi je l'ai déjà porté ma Kaabo et j'attends ton retour sur ta gym quotidienne avec les montées en ascenseur ou escalier car à ce moment tu seras toi aussi à l'arrêt ? Modifié le 14 novembre 2018 par Lolo13 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 5 minutes, Lolo13 a dit : heu oui sauf que les fourmis on peut les écraser hein non c est les cafards qu on ecrase !!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 La bonne news pour toi willos c'est que le colis est plus long que celui de la Dualtron mais moins haut car elle se "plie mieux" enfin moins épais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo13 Posté(e) le 14 novembre 2018 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 à l’instant, willos a dit : non c est les cafards qu on ecrase !!! c'est pareil c'est tout petit, d'ailleurs tu vas faire minus sur une trott comme ça, un vrai gamin qui l'aurait volé à son père ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 1 minute, Lolo13 a dit : non je reste pas à l'arrêt mais moi je l'ai déjà porté ma Kaabo et j'attends ton retour sur ta gym quotidienne avec les montées en ascenseur ou escalier car à ce moment tu seras toi aussi à l'arrêt ? mais non pas a l arret puisque je la porterais,ca me gene pas le guidon ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 4 minutes, Lolo13 a dit : c'est pareil c'est tout petit, d'ailleurs tu vas faire minus sur une trott comme ça, un vrai gamin qui l'aurait volé à son père ? iiiije vais lui installer un guigon de velo de course ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
willos Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 deja la dans l acsenseur ca va passer ,je vais mettre le carton verticalement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 21 minutes, Lolo13 a dit : Apres n'importe quel modèle permet d'être les cheveux dans le vent une etwow suffit c'est pas faux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TexMurphy Posté(e) le 14 novembre 2018 Partager Posté(e) le 14 novembre 2018 il y a 5 minutes, willos a dit : deja la dans l acsenseur ca va passer ,je vais mettre le carton verticalement! Bon alors ... Elle arrive ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés